|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
Citation: Message écrit par windu, le 22-06-2004 à 23:20
Pour personne Moi ce que j'aime, c'est le football, le beau jeu, les belles equipes, les beaux (pas physiquement attention ) joueurs : a partir de la, que ce soient les francais, les italiens, les bresiliens, les belges euh peut etre pas la ou autre qui me font prendre du plaisir ca me va... D'ailleurs, ca a ete le cas pour tchequie-hollande avec une superbe equipe de tchequie et un entraineur qui a prefere jouer l'offensive plutot que d'aligner les "coupe-jambes" comme certains (qui doivent bien le regretter maintenant et c'est bien fait ) |
Pareil.
Et je suis pas du tout le genre à descendre dans la rue fêter une victoire de l'Equipe de France.
D'ailleurs l'idôlatrie de l'équipe de France, c'est un truc qui m'exaspère.
Pour les clubs, c'est pareil.
Je ne suis supporter d'aucun club en particulier mais j'apprécie les équipes qui jouent bien (comme Monaco cette année)