|
truc2ouf |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13145
Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13
|
Re: Expérience personnelle
Citation: Message écrit par Mac-Leod, le 12-09-2004 à 18:33
Mais aujourd'hui, j'ai trouvé un truc qui répond à tous mes problèmes : le transpod !

En gros, c'est un système sur lequel on enclanche notre Ipod et qui se branche sur l'allume cigares. Donc plus de problèmes d'autonomie dans la voiture. En suite, il me permet de mettre l'Ipod à une hauteur plus accessible à la lecture pendant la conduite. Enfin, et c'est surtout là le mieux de tout, c'est que le transpod s'occupe de transmettre la musique de l'Ipod par ondes radio ! Et oui, vous avez bien lu : le transpod devient un émetteur radio avec une portée de 10 mètres et il émet sur une fréquence que vous choisissez (parmi les fréquences mises à disposition).
Ensuite, vous réglez votre radio sur cette même fréquence et le tour est joué !
Je viens de gagner ce joli joujou sur e-bay à moins de la moitié de son prix. J'attends de le recevoir pour vous en dire plus à ce sujet. |
Alors Mac-Leod, tu es content de ton Transpod ?
Tu l'avais acheté combien sur Ebay ? (quelle était la part du tansport d'ailleurs ?)
Avec le recul ferais-tu le même achat ?
Existe-t-il une meilleure solution sur le marché actuellement ?
salutations, Stefane78.