|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 22-10-2005 à 12:31
hero de l'amer, je vais être très clair : si tu veux rester sur ce forum, je te conseille de changer très rapidement de ton, et surtout éviter de m'insulter de facho. En général, insulter l'admin d'une board ne mène jamais très loin.... au mieux tu pourras aller invectiver d'autres boards... ça évitera de polluer <i>MON</i> forum de <i>MA</i> planète, si tu vois ce que je veux dire...
Je te préviens, devant tout le monde histoire de ne pas te prendre en traitre : Il n'y aura pas 2 avertissements, compte sur moi... 
PS: c'est d'ailleurs très très très con que je tombe sur ce post de bon matin, parce que je parlais justement de toi il y a peu en disant que tu t'étais super bien intégré et tout et tout... je te vois d'un oeil très différent à partir de maintenant. |
t'insulter ? où as-tu lu ton nom dans ma réponse ?
je parlais de l'intolérance d'une catégorie de gens (que ce soit à propos du tabac ou de quoi que ce soit d'ailleurs) dont tu fais peut-être partie, peut-être, j'en sais rien. Je parlais d'INTOLERANCE !
maintenant, si TU te sens visé, et si TU décides de m'éjecter, que veux-tu que je te réponde à part (oui oui je suis un brin provocateur, pas méchant mais provocateur) que dans ce cas ce n'est pas moi, mais toi, qui feras la preuve de ton appartenance à cette catégorie de personnes.
si tu confonds échange, discussion, désaccord, avec "pollution" (sic), alors effectivement je n'ai certainement pas grand'chose à apporter à TON forum, car il y aura certainement d'autres moments où je ne serai pas sur la même ligne que toi, et où je dirai ce que je pense.
je ne vais pas sur les forums ("les" étant un bien grand mot car à part oxmo, je ne fréquente qu'un seul autre forum) pour en retirer un bénéfice personnel, je ne fais pas partie de ceux qui s'inscrivent pour avoir accès à certaines sections, tout ça je m'en tape, si je m'inscris sur un forum, et que j'y reste, c'est parce qu'il ya quelque chose qui m'y retient. Ton forum (je n'écris pas ce "ton" en majuscules, mais je dis ton parce qu'à te lire ce n'est pas "votre" et encore moins "notre") m'a plu immédiatement, parce que je me suis dit : enfin un endroit plein de gens brillants, intelligents, amusants, accueillants, ouverts quoi (et c'est pas de la brosse à reluire, c'est pas mon genre) ; ta réaction à mon post me déçoit. car si mon post était bien un mouvement d'humeur à l'égard de ce que j'avais lu (et surtout à l'égard de ce que l'on entend tous les jours dans la rue, au boulot, à la télé), ton mouvement d'humeur à toi est déplacé, et sur le ton employé, et sur les menaces (ou promesses) proférées. quand on a tous les droits (l'admin d'un forum est un dieu), la sagesse c'est de ne pas en abuser.
hier tu parlais de moi en disant que j'étais super bien intégré. demain tu parleras peut-être de moi en disant que j'ai été désintégré. c'est à toi de voir. je n'ai pas toujours très bon caractère, en d'autres temps, en d'autres lieux c'est moi qui aurait claqué la porte en disant : "moi ??? me virer ? jamais ! c'est MOI qui pars, parce que je suis fier (et con), et parce que dans la vraie vie personne ne me parlerait comme cela sans prendre ma main sur la figure". aujourd'hui, je vais attendre ta réaction et ta réponse (en mots ou en actes) parce que chez moi comme chez les autres (et il m'a fallu quelques années pour m'en apercevoir), la colère n'est pas toujours bonne conseillère, et parce que l'échange avec l'autre, même s'il n'est pas d'accord, surtout s'il n'est pas d'accord, est toujours source d'enrichissement personnel.
dernière chose (avant que tu refermes la porte ?), j'aurais pu t'écrire tout ceci en MP car cela n'a pas grand'chose à voir avec le débat fumeur/non fumeur. je ne l'ai pas fait pour deux raisons, la première est que tu n'as pas utilisé le canal du MP pour me faire part de ta réaction, la deuxième raison ... c'est que j'aime bien dire ce que je pense, devant tout le monde ... surtout si je dois me faire jeter pour cela !
edit : j'avais pas vu ça :
Citation: laisse moi te dire que les gens comme heros de l'amer avec leur réaction "facho" (faudrait ouvrir un dictionnaire avant d'employer des mots dont on ignore le sens), et leurs conclusions provoc "tiens je vais m'en griller une pour la peine" |
je ne suis pas "les gens comme heros de l'amer", je suis bien moi et je connais la définition de facho, la voici :
facho : n. et adj. fam. fasciste
fasciste : adj. qui traduit des tendances dictatoriales et violentes
je ne pousserai pas la provocation jusqu'à faire un parallèle entre cette définition et l'excommunication dont tu m'as menacé.
je n'ai pu avoir de conclusions provoc genre "tiens je vais m'en griller une pour la peine", puisque si tu m'as bien lu, j'ai cessé de fumer il ya maintenant 23 jours
Edité par heros de l'amer le 22-10-2005 à 21:17
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|