|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 02-11-2005 à 22:46
LOL non mais j'suis sérieux.... 
ça m'impressionera toujours ce genre de comportement je t'assure 
Comme si, même super accro, un fumeur ne pouvait pas <b>attendre</b> le moment propice pour allumer sa clope...
Une fois encore, dans les hopitaux, les avions.... personne ne trouve à redire... et pourtant ça peut être long un voyage ou un séjour à l'hopital... et là, fumeur ou pas, il n'y a pas d'exception, et ça se passe bien ... alors pourquoi pas ailleurs (=restos notamment) ? c'est ça que je comprendrai jamais... |
excuse moi soul, mais moi je suis bien incapable d'aller boire un verre entre copains sans m'en griller quelques unes... alors ce qui est super galère c'est pour les copains non fumeurs, pour ceux là, j'aimerais bien que les bars soient dotés de systèmes de renouvellement de l'air efficaces.... c'est sur que perso dans le train je peux attendre, au resto aussi, si ça dure pas trop longtemps, mais dans un bar.... je pense que je serais franchement dégoutée de devoir aller m'en griller une sous la pluie, mais c'est pas pour autant que je ne le ferais pas. En fait, techniquement je fais relativement attention aux non fumeurs autour de moi pour ne pas les géner (genre je demande avant si ça dérange), donc si je dois aller m'en griller une dehors pour ne pas géner les non fumeurs, pas de problème, je l'ai d'ailleurs fait récement lors d'un resto, mais par contre ce qui me dérange avec ce type de loi, c'est d'y être obligée. ça me pose vraiment un problème, un fumeur ça s'éduque, et c'est là qu'est le problème à la base.
si les non fumeurs ont des droits qu'il faut faire respecter, les fumeurs se détruisent la santé, ok, mais c'est leur problème, tant qu'ils ne touchent pas à celle des autres, et j'aimerais bien qu'on me laisse griller ma petite cigarette tranquille dans un endroit (et pas dehors) où je ne genrerais personne, sans qu'on me prenne la tête.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|