|
Anaximandre |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13027
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31
|
Citation: Message écrit par Benmars, le 30-03-2006 à 20:25
Si les étudiants ont brûlés, cassés, tabassés, normal. Quel que soit un désacord, on n'attaque pas les non-concernés (vitrines, voitures ...)
Un point positif au CPE : les medias nous lâchent un peu la grappe : grippe aviaire ... |
La question de savoir s'ils ont vraiment fait les cons ou non, s'ils ont "mérité" leur peine ou non, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est qu'on ne cherche pas à savoir, et on le dit bien haut. On tire dans le tas pour bien faire comprendre que personne n'est à l'abri. Comparution immédiate, je ne te fais pas de dessin : la "justice" bulldozer. D'autant plus qu'il n'y avait aucune preuve matérielle, seulement la parole de monsieur Matraque. Je ne veux pas juger à la gueule du client, mais ses amis démentaient, et ils ne ressemblaient pas franchement à des loubards... Maintenant, j'ai vu ça en passant chez moi vite fait, je ne suis pas plus documenté que ça.
De toute manière, même Sarko avoue qu'il n'est pas facile de reconnaître les manifestants des casseurs... Lui qui pourtant saurait très bien reconnaître un violeur d'un parfait citoyen chez un gamin de 4 ans...
Tout ce que je veux dire, c'est que la consigne est claire. On en a rien à foutre de viser juste. Ce qui compte, c'est de montrer que la menace est présente, et qu'on fera usage de tous les moyens pour écraser les gens. Fermeté ? Non, terrorisme d'Etat, ni plus, ni moins. Et si cela vous semble un grand mot pour une petite chose, alors c'est encore plus grave...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne
|