|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Mdrrrrrrrr.
Super l'article. Il prévoit que le Royaume Uni bascule dans la récession severe sur 2008 alors que malgré la décroissance du PIB au 3e trimestre, tous les experts parlent d'une croissance annuelle au ralenti à 0,3%.
Aucune source, rien que des prédictions nazes dans un long texte insipide.
J'accepte le titre de Nostradamus et je fier de t'attribuer le titre d'Elisabeth Tessier du forum.
Encore bravo.
Tiens, d'autres fous qui partagent mon point de vue
Citation: Le président de la Fédération bancaire française (FBF) Georges Pauget voit les "premiers signaux" de sortie de crise. "Le retour à la normale sera forcément très progressif mais la situation est en train de se débloquer", estime-t-il dans un entretien au "Journal du dimanche".
"Depuis huit jours, nous voyons enfin les premiers signaux positifs: les taux baissent, la liquidité revient, la confiance aussi", assure M. Pauget, par ailleurs directeur général du Crédit agricole.
Il reconnaît que les banquiers français ont "commis des erreurs", avec notamment une "mauvaise évaluation du risque". Cependant, des rectifications sont en train d'être apportées. "Toutes les banques ont renforcé leurs investissements dans la maîtrise des risques. Mais il faut dix-huit mois à deux ans pour de tels chantiers".
M. Pauget assure que les grandes banques ne répercuteront pas sur leurs clients le coût du prêt de 10,5 milliards d'euros que leur a accordé l'Etat. "Cela n'aura pas d'impact réel sur les taux des crédits", promet-il.
Source : Associated Press le 25/10/2008 18h45
|
Edité par Sumatriptan le 25-10-2008 à 22:03
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|