|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par xio, le 04-11-2009 à 17:59
On va dire qu'il faut lui laisser un temps d'adaptation, mais bon pour l'instant j'échangerais bien un baril de Gerets contre deux barils de Deschamps/Lucho |
Je plussoie, malheureusement...
Je n'ai jamais été enchanté par l'arrivée de Deschamp, qui pour moi n'a rien prouvé en club comme entraineur. En plus, quand on sait désormais que Diouf l'a fait venir allant à l'encontre des décisions de feu Dreyfus, ça m'énerve encore plus...
Quant à Lucho, il était le dépositaire du jeu lors des matchs amicaux cet été, et l'équipe avancait bien et vite. C'est malheureusement sa première blessure qui l'a tué et ensuite un retour bien trop rapide qui l'a assassiné...
Après, comme le dit très bien Bariton, vu la refonte de l'équipe, il faut laisser le temps au temps. On a peut-être vu l'OM trop beau trop haut, trop tôt. Attendons l'année prochaine déjà, si Deschamps se maintient jusque-là et surtout si la veuve de RLD ne vend pas entre temps...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|