|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
bon sticky, je vais quand même finir par te convaincre lol !!!
point par point :
-les concepteurs de jeu m'ont dit (eh oui !!) qu'ils ont l'intention de faire un jeu complet, un peu comme gran turismo, çàd, pas mal de caisses, de circuits, de coupes, et surtout modifier sa caisse.
-tu te plains que c'est lent, mais là on jour avec la petite Gti qui monte à 185km/h, mais il y a aussi une voiture turbo qui va bien plus vite et qui est bien plus difficile à manier.
et sur le net, certains ont déja crée des GT de plus de 600 ch pour le jeu !! alors ti tu veux t'amuser
-les vitesses sont bien moindres qu'un jeu de F1, mais perso, je dois bien plus rester concentré dans ce jeu à 180km/h quà 350km/h à F1 2002.
(je ne dénigre pas F1 2002, c'est mon autre jeu de caisse préféré, mais je trouve LFS bien plus technique).
- pour les menus et le volant : j'ai trouvé au contraire que la config du volant est très facile, ça m'a pris 30 sec, pas comme celle de GP4 qui m'a pris 15 mins.
- pour tous les autres points :
ce n'est qu'une beta 0.1 je te le rappelle, certains autres jeux en sont au même point de problèmes graphiques avec la version qui sera vendue.
Le jeu va en s'améliorant au fil des patchs.
j'espère que tu succomberas dans les semaines à venir, laisse lui encore une chance, quand on fais un tour complet sans erreurs, on ressent bien plus de fierté qu'à un autre jeu.
toi qui aimes jouer à F1 2002 sans aides car tu m'as dis que tu aimes la difficulté, ben là tu devrais être servi !! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|