Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (136): [ <<   <   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

oui mais là il est grillé partout...echec a glasgow et fiasco a paris...grillé

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2008 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Bariton, le 21-04-2008 à 23:41
2,5 millions d'€ ça fait réfléchir tout de même

Faut lui coller une affaire d'harcelement sexuel. Comme ce qu'a fait l'OM à Perrin.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2008 23:47
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

j'crois qu'on a fini par racker pour Perrin

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2008 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Citation:
Message écrit par Bariton, le 22-04-2008 à 00:41
2,5 millions d'€ ça fait réfléchir tout de même

De mémoire vahid hallilozich était partit avec 6 millons d"euros... pour les mêmes causes sans une eventuelle descente... je trouve pas ça choquant surtout quand les pdg de vinci ( zakarias ) demande 100 millions d'euros...pour un départ anticipé et la spolliation de ses stocks options...

Ce qui me choque, c'est l'argent que brasse le foot par rapport à d'autre metier autrement qualifié!
et aprés on geule parce que les députés ont augmenté leurs salaires de 300 €...

on gagnera jamais ces sommes dans toute notre vie.

bref , je serais venere à votre place, mais leguen a le droit à son cheque et pissetou.

mais la prime de maintien, ça c'est fort quand même, c'est limite du chantage financier ! " si le psg descend , ça vous coutera plus qu'une ptite prime de maintien...."

et pourquoi pas une prime pour "decote sur le marché des transfert "? " prime pour bousillage de carriere pro"
- avant d'arriver au psg , je valais 25 M et 1 M à la signature, maintenant je ne vaux que des clopinette, je veux la différence en prime.

on aura tout vu.

Edité par BirkEnstock le 22-04-2008 à 00:43

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2008 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Déjà, faut virer tous les nantais de cette équipe. Depuis l'arrivé d'Armand, c'est la merde dans cette équipe.

Armand souvent transparent
Landreau et ses boulettes
Et Yepes et ses penaltys concédés à l'adversaire

Les nantais nous coutent tres cher depuis un bail.

2e point que j'évoque depuis un bail: On ne construit pas d'équipe sans un milieu défensif solide. Et à Paris on a saboté notre milieu défensif.

Départ de M'bami, de Cana, de Cissé, etc...

Et pour remplacer? Clément qui est tout de meme tres tres juste et Chantome et Mulumbu qui le sont encore plus.

3e point: Arreter de laisser le recrutement à des tocards.

Je ne le repeterais jamais assez mais Le Guen ne sera jamais un Arsene Wenger capable de dénicher des talents. Il est attiré que par des tocards.

Les bourillons, digard, Ceara & co, merci Le Guen (bon souza et everton, c'est merci Roche, lui aussi doit faire ses valises).

Et que l'on ne parle pas de Rai, Monsieur je prends des vacances et j'envoie un fax de temps en temps pour dire que j'ai trouvé personne à recruter.

Fernandez peut faire un coup sur 4 matchs, mais je ne suis pas convaincu pour la suite.

Un moment je pensais à Kombouaré et puis avec Strasbourg ca n'avait pas été terrible non plus (meme si avec valenciennes c'est mieux).

Par contre, par pitié, plus de nantais. Entre Loco qui montre son sexe aux flics, et le père Landreau qui nous coutent 9 à 12 pts cette saison, on a eu toute une collection de tocards canaris. Et je parle meme pas de leur demande de prime au maintien.

En tout cas, c'est l'OM qui se frotte déjà les mains. Ils vont pouvoir se placer pour le petit Horeau.

Old Post 22-04-2008 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Kombouaré, je ne te le conseille pas. Les résultats actuels ne sont pas mauvais mais ce n'est pas un entraîneur pour le PSG. Il nous fait parfois des compos à se taper la tête contre le mur !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2008 07:58
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 22-04-2008 à 01:04
En tout cas, c'est l'OM qui se frotte déjà les mains. Ils vont pouvoir se placer pour le petit Horeau.

ça c'est loin d'être sur: le p'tit hoareau demande un salaire de star et surtout une place de titulaire qu'on ne peut lui garantir. Ouais vous allez dire Cissé c'est une buse, Hoareau, il lui prend sa place. Il est seulement en L2, il va faire sa première saison en L1, il a tout à prouver le p'tit mais fait déjà sa starlette.

Old Post 22-04-2008 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 22-04-2008 à 02:04
Déjà, faut virer tous les nantais de cette équipe. Depuis l'arrivé d'Armand, c'est la merde dans cette équipe.

Armand souvent transparent
Landreau et ses boulettes
Et Yepes et ses penaltys concédés à l'adversaire

Les nantais nous coutent tres cher depuis un bail.

2e point que j'évoque depuis un bail: On ne construit pas d'équipe sans un milieu défensif solide. Et à Paris on a saboté notre milieu défensif.

Départ de M'bami, de Cana, de Cissé, etc...

Et pour remplacer? Clément qui est tout de meme tres tres juste et Chantome et Mulumbu qui le sont encore plus.

3e point: Arreter de laisser le recrutement à des tocards.

Je ne le repeterais jamais assez mais Le Guen ne sera jamais un Arsene Wenger capable de dénicher des talents. Il est attiré que par des tocards.

Les bourillons, digard, Ceara & co, merci Le Guen (bon souza et everton, c'est merci Roche, lui aussi doit faire ses valises).

Et que l'on ne parle pas de Rai, Monsieur je prends des vacances et j'envoie un fax de temps en temps pour dire que j'ai trouvé personne à recruter.

Fernandez peut faire un coup sur 4 matchs, mais je ne suis pas convaincu pour la suite.

Un moment je pensais à Kombouaré et puis avec Strasbourg ca n'avait pas été terrible non plus (meme si avec valenciennes c'est mieux).

Par contre, par pitié, plus de nantais. Entre Loco qui montre son sexe aux flics, et le père Landreau qui nous coutent 9 à 12 pts cette saison, on a eu toute une collection de tocards canaris. Et je parle meme pas de leur demande de prime au maintien.

+1 Sauf pour Kombouaré . C'est voué a l'échec. C'est comme pull moustache ou
PLG ...

Il faut un entraineur de classe européenne et mettre la main au portefeuille. De toute facon si on se maintient, exit PLG qui ne rempilera pas plus caysac qui vient de demissioner, leur plan psg champion dans 4 ans avec les moyens du bord c'est fini.
Les actionnaires vont devoir investir lourdement ou passer la main. Maintenant je pense que ca fait 4 ans que le public du Parc est plutot cool malgrès les resultats médiocres. Ils vont pas avoir le choix.
Comme souvent a paris, les supporters peuvent agir pour faire virer un staff et dirigeant.

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2008 09:34
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Citation:
Ronald Koeman a officiellement été démis de ses fonctions d’entraîneur du FC Valence mardi. Un départ qui coutera la bagatelle de dix millions d’euros au club. C’est Salvador González «Voro» qui mènera l’opération maintien lors des cinq dernières journées de Liga.

alors 2.5 patates pour legueu, vous pouvez vous estimez heureux ! c'est pas cher mon fils !

je comprend pas que des clubs signent encore des contrats de 5 ans à des entraineurs.
Même lyon changent d'entraineur comme de chemise...

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2008 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 22-04-2008 à 09:34
Il faut un entraineur de classe européenne

Mourinho, Constantini, Pauleta, Noah, Lucas

Old Post 22-04-2008 14:55
Guru

Déconnecté

Jacques Santini ne serait pas dispo par hasard

Old Post 22-04-2008 15:33
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%

Citation:
Message écrit par Bariton, le 22-04-2008 à 15:55
Mourinho, Constantini, Pauleta, Noah, Lucas

Metsu, Anigo ...

Citation:
PSG: Cayzac a pensé à Mourinho
22/04/2008 - 14:11
Alain Cayzac a tenu une conférence de presse, ce mardi au Parc des Princes, pour expliquer les raisons de son départ. Etant donné qu'il n'a pas songé à remplacer Le Guen, il a été questionné sur son intention d'aider l'entraîneur en place. "J'ai pensé à Mourinho. Il était au chômage, il n'en aurait pas fait une question financière. Le contact a été établi, mais c'était trop tard. J'avais proposé à Houllier d'être manager mais il a refusé car il était déjà en poste. J'ai pensé à l'autogestion, demander à Pauleta de former l'équipe pour les 4 derniers matches. Etait-ce une bonne ou une mauvaise idée ? J'ai aussi pensé à un préparateur psychologique. Noah est un copain mais il a déjà donné. J'ai pensé à Costantini, Lucas.... Cela paraît facile mais ça doit se faire dans l'harmonie. La déroute à Caen nous a empêché de faire ça", a-t-il répondu.

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2008 15:34
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ou alors, on file les clef à Pierre Menez. Puisqu'il l'a ramene tout le temps.

Perdu pour perdu

Old Post 22-04-2008 15:36
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 22-04-2008 à 15:34
Anigo ...

Roche arrive à faire passer Anigo pour un génie

Old Post 22-04-2008 18:17
Guru

Déconnecté

C'est vrai que c'est un sacrée gagnant le Roche.

Qqu'un a plus d'info sur les primes de maintien, plutot que les rumeurs entendus hier sur RMC?

Old Post 22-04-2008 18:23
Il est actuellement 22:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (136): [ <<   <   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.030501 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.