|
dams33117 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4177
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 22-04-2008 à 02:04
Déjà, faut virer tous les nantais de cette équipe. Depuis l'arrivé d'Armand, c'est la merde dans cette équipe.
Armand souvent transparent
Landreau et ses boulettes
Et Yepes et ses penaltys concédés à l'adversaire
Les nantais nous coutent tres cher depuis un bail.
2e point que j'évoque depuis un bail: On ne construit pas d'équipe sans un milieu défensif solide. Et à Paris on a saboté notre milieu défensif.
Départ de M'bami, de Cana, de Cissé, etc...
Et pour remplacer? Clément qui est tout de meme tres tres juste et Chantome et Mulumbu qui le sont encore plus.
3e point: Arreter de laisser le recrutement à des tocards.
Je ne le repeterais jamais assez mais Le Guen ne sera jamais un Arsene Wenger capable de dénicher des talents. Il est attiré que par des tocards.
Les bourillons, digard, Ceara & co, merci Le Guen (bon souza et everton, c'est merci Roche, lui aussi doit faire ses valises).
Et que l'on ne parle pas de Rai, Monsieur je prends des vacances et j'envoie un fax de temps en temps pour dire que j'ai trouvé personne à recruter.
Fernandez peut faire un coup sur 4 matchs, mais je ne suis pas convaincu pour la suite.
Un moment je pensais à Kombouaré et puis avec Strasbourg ca n'avait pas été terrible non plus (meme si avec valenciennes c'est mieux).
Par contre, par pitié, plus de nantais. Entre Loco qui montre son sexe aux flics, et le père Landreau qui nous coutent 9 à 12 pts cette saison, on a eu toute une collection de tocards canaris. Et je parle meme pas de leur demande de prime au maintien.
En tout cas, c'est l'OM qui se frotte déjà les mains. Ils vont pouvoir se placer pour le petit Horeau. |
+1 Sauf pour Kombouaré . C'est voué a l'échec. C'est comme pull moustache ou
PLG ...
Il faut un entraineur de classe européenne et mettre la main au portefeuille. De toute facon si on se maintient, exit PLG qui ne rempilera pas plus caysac qui vient de demissioner, leur plan psg champion dans 4 ans avec les moyens du bord c'est fini.
Les actionnaires vont devoir investir lourdement ou passer la main. Maintenant je pense que ca fait 4 ans que le public du Parc est plutot cool malgrès les resultats médiocres. Ils vont pas avoir le choix.
Comme souvent a paris, les supporters peuvent agir pour faire virer un staff et dirigeant.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne
|