|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Tiens, je voulais rendre un hommage aux lyonnais, mais franchement après le match, pas trop envie, on remet ça à plus tard.
Comme toujours, je dirais qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, surtout par rapport au match aller et à la façon de tirer les pénalties...
Mais passons, je ne veux pas polémiquer. Non, ce qui me met en colère, c'est encore une fois, un arbitrage indigeste qui, fausse impression, nous fait croire à un match facilité pour l'adversaire. Tout de même, Lyon est sensé avoir bénéficier des deux meilleurs arbitres européens ou presque et au final, je trouve que ma grand-mère arbitre mieux.
N'empêche, comme ça je ne ferais pas le mauvais perdant en cherchant des excuses. Le PSV n'était surement pas meilleur ni du même niveau que les lyonnais. Pour être un grand club, va falloir réussir ce type de rencontre, sinon, c'est bien joli d'avoir une des meilleures politiques qui soit en matière de recrutement, même si on aime pas Aulas, mais ça ne servira qu'à gagner encore un championnat de France et une coupette par-ci par-là...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|