Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

c'est là que je l'avais mise

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par ludovike, le 13-04-2005 à 18:46
c'est là que je l'avais mise

Tu pourrais me la preter un soir ???

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

pas de pb, fais juste gaffe a la peinture

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 13-04-2005 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Tiens, je voulais rendre un hommage aux lyonnais, mais franchement après le match, pas trop envie, on remet ça à plus tard.
Comme toujours, je dirais qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, surtout par rapport au match aller et à la façon de tirer les pénalties...
Mais passons, je ne veux pas polémiquer. Non, ce qui me met en colère, c'est encore une fois, un arbitrage indigeste qui, fausse impression, nous fait croire à un match facilité pour l'adversaire. Tout de même, Lyon est sensé avoir bénéficier des deux meilleurs arbitres européens ou presque et au final, je trouve que ma grand-mère arbitre mieux.
N'empêche, comme ça je ne ferais pas le mauvais perdant en cherchant des excuses. Le PSV n'était surement pas meilleur ni du même niveau que les lyonnais. Pour être un grand club, va falloir réussir ce type de rencontre, sinon, c'est bien joli d'avoir une des meilleures politiques qui soit en matière de recrutement, même si on aime pas Aulas, mais ça ne servira qu'à gagner encore un championnat de France et une coupette par-ci par-là...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

+1 avec toi madmagoux

cet arbitrage est désolant ! honteux !

ca fait trop de grossieres erreurs ces derniers temps...

messieurs du board international....il faut agir parce que là c'est quasiment tous les matches qui se jouent sur l'arbitrage...

Lyon aurait vraiment du passer !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 04:23
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

a l'année prochaine alors

ludovike

Old Post 14-04-2005 06:20
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

depeche afp du 14 /04/05:
"Mr Nielsen serait sur le point d'acquerir la nationalite hollandaise en epousant la fille de Gus Hiddinck et a la fin de sa carriere d'arbitre aurait un poste de vice president chez phillips et selon certaines sources aurait une carte de supporter de l'ASSE"

je suis degoute

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 08:39
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

me revoila en France, le retour était long (à peu près 8h )

Vu du stade on a vu des lyonnais supérieur et solides mais inefficaces, un PSV qui n'avait rien d'impresionnant et un arbitre qu'il ne fallait pas qu'on croise a la fin du match, je sais pas si le penalty sur Nilmar y est j'étais un peu loin mais toutes ces fautes non sifflées ça en devenait incroyable.

Joli pays en tout cas, joli ville également, extraordinairement propre par rapport à notre France dégueulasse, les gens ne sont pas aggressifs et quasiment tous sur des vélos, il ne manquait que la qualif' pour un voyage parfait.

Probablement pour l'année prochaine

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Pas eu de problèmes au abords du stade ? les lads du PSV sont assez teigneux...

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Citation:
Message écrit par Bartman, le 14-04-2005 à 11:22
Pas eu de problèmes au abords du stade ? les lads du PSV sont assez teigneux...

non vraiment aucuns problemes, maillots du psv et de l'ol mangeait ensemble au mcdo et buvait des demis à 1€ dans les meme bars.
pour ma part je me suis balladé avec mon maillot dans toute la ville et autour du stade toute l'apres-midi, les seuls échangent avec les hollandais étaient des chants et les quelques regards curieux et presque genés de voir "les français" dans leurs rues, l'attraction de la journée.

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

100% d'accord sur le peno c'est indiscutable...mais je trouve que vous oubliez bien vite Diarra qui a quand même bien frôlé le rouge !!! l'arbitre était pas à la hauteur c'est clair mais je ne pense pas que c'était calculé.
Dommage pour les Lyonnais et tant mieux pour Aulas je suis trop content ça va lui fermer son caquet un moment tiens Jean-mimi c'est de ma part

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Je dis ça car j'ai des souvenirs assez houleux d'un déplacement en Hongrie pour voir mon club; feu le Servette FC

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

quand on laisse un joueur avec 5 m de liberté dans les 11m50, on peut pas aller + loin ...

dommage le potentiel est là et le scénario avait bien commencé

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par jbs, le 14-04-2005 à 11:39
100% d'accord sur le peno c'est indiscutable...mais je trouve que vous oubliez bien vite Diarra qui a quand même bien frôlé le rouge !!! l'arbitre était pas à la hauteur c'est clair mais je ne pense pas que c'était calculé.

C'est tout bonnement scandaleux !!!! Le premier carton de Diarra n'était absolument pas justifié ... Si l'arbitre lui a mis un carton pour calmer les duels il aurait mieux fait de sanctionner Van bommel ...
Dire que sur les 2 matchs les arbitres sont soit disant les 2 meilleurs au monde
Vivement la vidéo et un arbitre en plus derrière les buts ...parce que la celui qui n'a pas vu le peno a vraiment de la merde dans les yeux !!!! :<<

Et puis le coup de je siffle a la 90 ème alors que les lyonnais ont la balle dans la surface adverse ca laisse perplexe ... En tout cas on peux souligner le fair play lyonnais sur l'arbitrage parce que dans un autre club l'arbitre aurait entendu parler du pays ... Enfin peut etre que JM Aulas va remuer dans le tas pour avoir un jour des arbitres digne de ce nom

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Soyons réaliste

Arrêtons de casser du sucre sur le dos de l'arbitre.

Un match de foot se gagne sans l'arbitre et il ne faut pas attendre un pénalty en match ou la séance de pénalty pour gagner un match.

Au match aller lyon a été dominé et il faut savoir marquer des buts pour aller plus loin.

Lyon est une bonne équipe mais pas une très bonne équipe, c'est tout.

Edité par poiuchs le 14-04-2005 à 16:18
Raison de l'édition: [Capello] parler la france

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 3 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.015676 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.