Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ikki34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11714

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

L'arbritage, certes, a été mauvais sur le péno non sifflé, mais enfin, au vu du match, Lyon a quand même été moins performant et de toutes manière, leur qualif', ils l'ont perdue au match aller surtout, avec notament l'occas' manquée de Govou...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 3 Heures, 49 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de ikki34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ikki34 Ajouter ikki34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 20

disons que ça fait partie de notre ascension au niveau européen

2 quarts de finale de suite, une sixième participation consécutive en champion's league acquise et un quatrième titre nationale d'affilé qui se profile, il doit pas y avoir beaucoup d'équipe en europe dans ce cas là

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

peut etre mais bon, pour moi cette equipe là ne fais pas bander

lyon est pour la deuxieme fois en quart et puis qui s'interresse ?

a l'epoque de la legende( et oui encore) la france etait derriere , tout comme pour marseille et paris

les français se sont passionné pour ces equipes car il y avait des curckovic, piazza, rocheteau, des waddle,boli, papin, et encore des rai, ricardo, ginola, lama et j'en passe..... mais là ?

facile a dire , la faute a l'arbitre, des gars en face qui voulaient aussi gagner... mais je n'ai pas vu des matchs du style de kiev, barcelone ....

lyon est certes l'equipe de la decenie et pis c'est tout ! encore loin de faire descendre les gens dans la rue avec une perruque verte, ou tous parisiens ou marseillais

si vous voulez gagner, bougez vous, ( pas comme essien sur le tir au but) faites rever!!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par ludovike, le 14-04-2005 à 19:48
[B]peut etre mais bon, pour moi cette equipe là ne fais pas bander

B]

et bien si c'est le cas c'est surement pas pas dans les travees de geoffroy guichard que tu dois bander a part si t'es assis entre clara morgane et heidi klum

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Tout ce qui m'importe c'est la suprematie sportive (acquise largement en France et mieux que bien en Europe), la suprématie médiatique je la laisse à Marseille qui fait la une de France Football une fois par semaine pour un oui ou pour un non.

Apres on s'en fout très franchement que les supporters des autres villes ne "revent" pas, on joue pour nous et pas pour les voisins, on a l'europe tout les ans et que des victoires à Gerland. Si vous voulez vous faire plaisir ressortez les VHS de trente ans d'age des verts mettez vous une perruque verte et faites péter une Bavaria.

Tu n'as pas du venir à Lyon depuis quelques années parceque les soir de titres c'est la fete minimum pendant 2/3 nuits avec des dizaines de milliers de personnes dans les rues à pas pouvoir se bouger dans les rues, par contre tu as raison sur un point il n'y a effectivement aucune perruque verte.

"Plus les ennemis sont nombreux, plus la victoire est belle"

Old Post 14-04-2005 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par silence 423, le 14-04-2005 à 21:28
et bien si c'est le cas c'est surement pas pas dans les travees de geoffroy guichard que tu dois bander a part si t'es assis entre clara morgane et heidi klum

rien a voir, c'etait une image

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 14-04-2005 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par DRu, le 14-04-2005 à 22:10
Tout ce qui m'importe c'est la suprematie sportive (acquise largement en France et mieux que bien en Europe),
si tu lis bien je te rejoins la dessus

Citation:
Apres on s'en fout très franchement que les supporters des autres villes ne "revent" pas, on joue pour nous et pas pour les voisins, on a l'europe tout les ans et que des victoires à Gerland.

peut etre mais lyon ne sera jamais plus que lyon si les amateurs de ballons ne s'enflamme pas pour elle comme ça a ete le cas auparavant avec marseille, paris ou l'asse. d'ailluers meme bastia du temps de papy ou sochaux avec les revelli .

Citation:

"Plus les ennemis sont nombreux, plus la victoire est belle"

c'est la difference avec les fans des verts, on est pas enemis, on aime juste le foot

je voulais juste dire que cette equipe a beau etre la meilleur en france depuis une decenie, elle ne fait pas rever les amateurs de ballons rond

ludovike

Old Post 14-04-2005 22:23
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Comme je l'ai déjà dit, il manque à Lyon des matchs référence contre de grandes équipes pour entrer (un moment ou plus) dans le coeur des français.

Monaco par exemple l'a fait l'année dernière durant son épopée européenne (superbes matchs contre le Real de Madrid et Chelsea)
Ok ils ont perdu en finale mais beaucoup de personnes se souviennent de leur parcours.

Lyon peut potentiellement le faire mais il va falloir que les joueurs se subliment, qu'ils aient un supplément d'âme que pour l'instant ils n'ont pas eu...et clairement pas dans ce match contre le PSV, équipe très solide, dure à jouer mais vraiment pas transcendante.

Je crois que globalement Lyon manque toujours de grands leaders capables de hisser très haut leur niveau de jeu lors des grandes occasions.
Par exemple Junhino et Essien ont été moyens contre le PSV, ce n'est pas normal pour des joueurs de leur trempe en tout cas considérés comme des leaders de cette équipe

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Didou, le 14-04-2005 à 23:46
Comme je l'ai déjà dit, il manque à Lyon des matchs référence contre de grandes équipes pour entrer (un moment ou plus) dans le coeur des français.

je pense que c'est effectivement un facteur clé.

Old Post 14-04-2005 23:05
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Je rappelle que le PSG s'est qualifié pendant 5 années consécutives en demi-finale de coupe d'europe.

Lyon est encore loin. Surtout que c'etait l'année ou jamais

Wiltord vieilli, Juninho aussi.Nilmar dvra grandir très vite.
Essien s'en va, Ben Arfa est jeune (trop jeune) et au vu du match, il faudra lui expliquer que l'on est plus en poussin.Mais le talent se sent, au vu des accélérations et des dribbles, ca sent un mélange de Zizou et Djorkaeff.

Essien et Govou s'en vont

Enfin, Leguen a le profil de Wenger. Un très bon manager mais n'arrivera jamais en Europe à gagner un titre

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2005 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Le problème c'est qu'a Lyon a part "qui ne saute pas n'est pas lyonnais " il n'y a pas grand chose ... C'est peut etre pour ca qu'ils ne font pas "rever" ...

Coté sportif quand on voit l'équipe sur le terrain, il n'y a pas grand chose a envier aux grands d'europe ....

Super défense avec Cris en tete !!
Super milieu de terrain !!! Quand on voit les montées de Diatta ca calme ...
Et pour l'attaque wiltord et govou se complètent super bien !
Surtout L'ol est quand meme la meilleur attaque de la compétition !!!

Pour en revenir a l'arbitrage des 1/4 meme si L'OL avait gagné on aurait pu crier au scandale !!! (on pour les Francais supporteur d'un club francais tout les ans en coupe d'europe,pas comme certains ...)

Les premiers cartons distribués a diatta l'ont peut etre calmé pour la suite de la rencontre qui était très physique ... Si un élément comme lui se prends un rouge le match est plié ... Mais Von Bommel lui a fait des tacles assassins lors des 2 matchs et pas un Carton Et puis le penalty oublié c'est le pompon ...

A quand des Arbitres Professionnels ????? A quand la vidéo ?????
Cette saison on reste dans tout championnats et toutes compétitions européennes champion de l'arbitrage de merde ...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2005 09:30
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Et oui, je rappelle que Collina a arbitré le fameux Chelsea-Barcelone ou Carvalho fait un Washigueri sur le gardien pour l'empecher de bouger.

Sur le mouvement, je donne un Ippon... suaf que l'on est au football.

Alors excusez moi, mais Collina, j'ai pas vu un seul de ses matchs où il a été bon. France-Espagne: une honte. Marseille-Valence, penalty imaginaire...

Collina est une merde. Je pourrais en dire autant de Nielsen ou des arbitres français.

A quand la vidéo (cf le rugby), à quand les arbitres de surface (cf rugby), à quand un 2e arbitre (cf. Basketball), a quand, à quand, à quand...

Une pensée pour Mr Frisks que je trouvais particulierement performant comme arbitre.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2005 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 15-04-2005 à 10:47

Une pensée pour Mr Frisks que je trouvais particulierement performant comme arbitre.

C'est clair !!!! Un grand arbitre qui va etre bien dur a remplacer ...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2005 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

mais non ! mettez un bon mr veissiere et le monde est sauvé !!!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2005 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Bon, encore une fois, nous sommes dans la caricature de la culture de la France qui perd. Je lis tel club a été en ligue des champions X années de suite, un autre s'est hissé à tel niveau pendant X temps ou oui mais ça ne vaut pas tel club qui faisait rêver..etc.
Faut arrêter, ça ne sert strictement à rien.
Ce que je vois c'est que Lyon a été éliminé, point final, pas la peine d'épiloguer ou de chercher querelle...
Je déplore le niveau du football français en général.
J'admire Lyon pour sa politique d'achat, de formation, etc. qui en font un bon club mais pas un grand club pour l'instant et c'est dommage. Je ne sais pas ce qu'il manque aux clubs français, mais Auxerre tout autant que Lyon avaient largement leur place en demi.
Mais comme d'hab', allez savoir pourquoi, il n'y a plus de clbus français, encore une fois...

Ah oui, lu dans Nice-Matin, l'arbitre de la rencontre était danois ?!?
Si c'et véridique, je trouve cela tout bonnement inadmissible...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2005 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.017771 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.