|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
si tu as lu les premières citations, on a donné assez rapidement la nationalité du film, ensuite, certaines personnes ne la mettait pas.....
sinon, une autre règle favorisant la lisibilité du jeu, c'est d'utiliser les balise de citation pour bien mettre en valeur la citation. Donc, Patchariepan...
Ensuite, il s'agit de proposer des répliques cultes ou du moinds provenant des scènes fortes de films, qui le sont généralement aussi, et franchement, je trouve que depuis quelques temps, certaines citations se trouvent être limite du n'importe quoi à ce niveau....
Le but du jeu, il me semble, est de faire partager une réplique, un moment d'un film, que l'on a aimé, pas de coller tout le monde.
Concernant cette réplique, j'aurai apprécié que tu répondes à ma question : tourné ou sorti en 2001 ?? ca change tout....
Quant à un système de point, de pseudo-recompenses, je ne vois pas l'intéret. Encore une fois, il suffit que le jeu soit dynamique (répliques plus ou moins faciles, jeu avec quelques indices clairs, genre un acteur) pour que tout le monde participe et tente un nom ; il suffit de regarder les 50-60 premières pages (je crois ) pour s'apercevoir qu'il ya avit beaucoup de gens et qu'il y avait beaucoup de répliques par jour.

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|