Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Citation:
Message écrit par jbs, le 24-04-2005 à 16:46
tout simplement car son coeur est à Paris et non à Lyon....sauf qu'à Lyon y'a plus de $$$$$ sur la feuille de paye ! je crois que t'as pas compris Dru que le foot maintenant c'est plus le coeur qui parle mais le porte-monnaie, un peu comme Fiorese et Déhu je crois qu'il n'y a plus beaucoup d'amour pour le maillot

au contraire j'ai bien compris, ce qui conforte ce que je disai.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2005 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

2 cht'iotes news au passage :

Citation:

Au revoir Gernot
Le Conseil d'administration de l’OGC Nice a pris la décision lundi matin de se séparer de Gernot Rohr. Arrivé chez les Aiglons en janvier 2001, il est remplacé par Gérard Buscher, qui s’occupait jusqu'à présent de l’équipe réserve. Nice est 17eme de la L1 avec trois points d’avance sur Bastia.

« Pour le moment, je préfère ne pas trop m’exprimer, a simplement commenté Gernot Rohr à Football365. Je n’ai pas encore reçu de confirmation écrite de mon licenciement. La seule chose que je peux vous dire, c’est que je suis très triste de quitter cette équipe. La fin est douloureuse pour moi parce que je m’étais attaché à ce club et qu’il y avait un lien émotionnel fort. Nous avons vraiment vécu de grandes choses par le passé. Mais je suis sûr que Nice va se maintenir. Je suis confiant pour l’équipe. Les blessés vont revenir pour le match contre Nantes. Cela sera une des premières fois de la saison. Si la fin est triste pour moi, je suis persuadé qu’elle sera heureuse pour le club. »

Citation:

Acariès renvoie Diouf dans les cordes

25 avril 2005 - à Marseille -
Lundi 25 avril, Louis Acariès est revenu sur le ring olympien pour renvoyer Pape Diouf dans les cordes. Et lui rappeler ainsi que c’était bien lui, l’homme de Louis-Dreyfus, le patron du club phocéen. Ce combat des chefs aura en tout cas un grand perdant : l’OM.

1er round
Fin novembre 2004. L’ère Bouchet s’achève. Devant le marasme dans lequel est plongé son club, Robert Louis-Dreyfus demande à son ami Louis Acariès, fin connaisseur du microcosme marseillais, d’aller jeter un œil dans l’organisation de l’OM. Plus qu’un audit, c’est une véritable chasse aux sorcières qui est orchestrée. Pape Diouf, ami de Bouchet, reste malgré tout en place, prenant même du galon. De directeur sportif, il devient président du directoire en charge du secteur sportif. Ayant choisi Philippe Troussier, il est à la tête d’un bateau loin de couler mais qui ne respire pas la grande sérénité. Finalement, les résultats sportifs du début 2005 aidant, Diouf grappille point par point, coinçant Acariès dans les cordes. S’il a refusé de signer les licenciements de plusieurs cadres du club, comme le demandait l’actionnaire majoritaire et donc de fait Acariès, le grand Diouf s’impose grâce à un bilan sportif positif.

2eme round
Mars 2005. Après deux premiers mois quasi-parfaits, Marseille s’écroule petit à petit en championnat. Louis Acariès, qui a repris des forces dans son coin, peut amorcer sa contre-attaque. Mais Diouf, qui tient désormais les rênes en collaboration avec Thierry De La Brosse (envoyé de Paris par Louis-Dreyfus, chargé de l’administratif), entend rappeler qu’il est toujours debout. Comme il l’a fait à de nombreuses reprises, il rappelle qu’il est le « patron du sportif » et que personne ne lui dictera « sa conduite ». Néanmoins, on sent de la fatigue chez Diouf. Il comprend que l’OM est toujours un club à part, où à chaque coin un complot peut se tramer. Pour l’instant, Acariès revient en course mais Diouf semble toujours bien calé sur ses jambes. Après tout, comme le répète après chaque désillusion Troussier, « Marseille est troisième du championnat ».

3eme round
Avril 2005. L’OM s’enlise. Lille puis bientôt Monaco dépassent l’OM au classement. La Ligue des Champions s’évapore. Critiqués, Diouf et Troussier rencontrent Acariès et Louis-Dreyfus après un nouveau revers face à Ajaccio. Puis Troussier rencontre seul le tandem. Diouf sent l’uppercut l’atteindre de plein fouet. Il réagit pourtant : « Le patron du sportif, c’est moi », réaffirme-t-il au cours d’une conférence de presse que Louis-Dreyfus lui a demandé de ne pas tenir. Puis, dans France-Football, il met enfin un nom sur son adversaire. « Je n’ai aucun compte à rendre à Monsieur Louis Acariès. »

Philippe Troussier, qui se sentait peu appuyé par Diouf, aussi bien par rapport à son mode de fonctionnement que dans son projet d’avenir, réagit à son tour après une réunion avec Diouf et les joueurs. « Cela a eu le mérite de solidifier notre tandem. Moi, j'ai la mission de qualifier l'équipe pour la C1. Lui a rappelé qu'il avait le pouvoir sportif. Nous avons montré que nous étions en accord parfait sur le plan relationnel et pour les objectifs, nous avons montré que nous étions aux commandes. » Diouf semble de nouveau gonflé à bloc.

4eme round
25 avril 2005. Cinq mois presque jour pour jour après la demande de Louis-Dreyfus d’auditer le club, Acariès, qui se définit maintenant comme un « censeur », retrouve tout son punch. Après une semaine de réflexion, il enchaîne un premier crochet envers Diouf : le patron du sportif n’a pas su gérer le cas Lizarazu. « Liza ne voulait pas que Pape Diouf s’occupe de lui. » Deuxième crochet : Diouf a refusé de signer les licenciements (des ex pro-Bouchet) : « Du coup, nous avons nommé Thierry De La Brosse qui, lui, a assumé. D’ailleurs, Thierry accomplit un travail remarquable. » (La Provence, 25 avril). Nouveau travail au corps : la gestion de l’affaire Barthez est mauvaise : « Il aurait fallu que l’on règle le dossier tout de suite au Maroc. » (La Provence, 25 avril 2005).

Puis, on allonge la droite en reprochant à Diouf de ne pas appuyer Troussier dans ses choix. Et Acariès ne relâche pas la pression. « Diouf doit rendre des comptes au conseil de surveillance et à Robert Louis-Dreyfus. Et Robert, au club, c’est moi. Pape Diouf est avant tout un salarié du club parmi les autres. Le patron, le vrai patron, c’est Robert Louis-Dreyfus. » Diouf vacille plus que jamais.

5eme round
Marseille est quatrième. Louis-Dreyfus est furieux. Acariès monte au créneau. Diouf est clairement appelé à démissionner si la troisième place n’est pas atteinte. Troussier, lui, n’a plus de contrat en juin et est dans l’attente. Barthez est suspendu. Le 29 mai prochain, Diouf sera soit KO, soit il jettera l’éponge. Dans ce combat des chefs, une nouvelle fois, Louis Acariès sera vainqueur. Mais sans doute sera-t-il le premier à le regretter. Cela signifiera qu’une fois encore, l’OM n’a pas trouvé la clé à ses errements. Depuis le controversé Courbis, l’OM a toujours été loin de ses objectifs sportifs. Robert Louis-Dreyfus aimerait tant que son OM batte les autres avant de se battre lui-même

Pour ce qui est de Rohr je trouve ça pitoyable avec tout ce qu'il a fait pour ce club mais bon il falait un fusible ! ils auraient pu atendre la fin de la saison au moins

Pour ce qui est de Marseille bah c'est comme d'hab...

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2005 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Foot - L1 - OL : Bon de sortie pour Govou

L'attaquant de l'Olympique lyonnais, Sidney Govou, en fin de contrat en 2008, bénéficie d'un bon de sortie, a confirmé dimanche le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, à l'issue du match de L1, Auxerre-Lyon (3-0).

«Nous n'avons pas reçu d'offres mais lui affirme en avoir, donc nous attendrons des propositions en rapport avec la valeur d'un joueur international français», a toutefois précisé M. Aulas qui espère faire signer cette semaine plusieurs joueurs cadres, en négociations pour une prolongation de contrat, tels le Brésilien Juninho, le Franco-ghanéen, Mickaël Essien et le Malien Mahamadou Diarra.

«L'idée est de préserver l'essentiel du groupe sauf ceux qui ont émis le désir de partir pour lesquels il y aura un bon de sortie sous réserve que les propositions financières correspondent à ce que nous souhaitons», a souligné le président de l'OL.

Ce dernier a rappelé que «Paul Le Guen pourrait bientôt se consacrer à la réflexion sur son avenir». «Il avait laissé entendre qu'il voulait réfléchir dès lors que les objectifs seraient atteint. Nous avons joué les quarts de finale de la Ligue des champions. J'espère que le titre sera pour les semaines qui viennent et que lorsqu'il sera acquis, Paul pourra se mettre dans la réflexion car nous attendons tous sa décision», a ajouté Jean-Michel Aulas réaffirmant son souhait de conserver son entraîneur «pour tenter la passe de cinq titres de champion de France consécutifs, un exploit exceptionnel».

«J'ai vraiment envie qu'il demeure à son poste et je vais tout faire pour cela avec l'aide de l'ensemble du club, joueurs, dirigeants, Jérôme Seydoux (NDLR, président de Pathé, autre actionnaire majeur de l'OL)», a-t-il insisté estimant «que c'était déterminant pour l'avenir de l'Olympique lyonnais».

«Si nous nous y mettons tous, nous y parviendrons», a-t-il assuré. Paul Le Guen est arrivé à l'OL en juin 2002. Il a été sacré deux fois champion de France avec Lyon et paraît très bien placé pour une troisième couronne. Le premier titre de l'Olympique lyonnais a été remporté en mai 2002 avec Jacques Santini comme entraîneur.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2005 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par jbs, le 24-04-2005 à 15:46
tout simplement car son coeur est à Paris et non à Lyon....sauf qu'à Lyon y'a plus de $$$$$ sur la feuille de paye ! je crois que t'as pas compris Dru que le foot maintenant c'est plus le coeur qui parle mais le porte-monnaie, un peu comme Fiorese et Déhu je crois qu'il n'y a plus beaucoup d'amour pour le maillot

Enfin en meme temps si j'étais Leguen j'aurais beau aimer Paris ... Je resterais a Lyon !!!!

C'est un peu comme un fonctionnaire qui se verrait proposer un job dans le Privé ...

Sécurité de l'emploi / 13 ème mois / La grève avec les potes .... Pour Ligue des Champions tout les ans / Moins de pression qu'a Paris ou Marseille / Stabilité Générale du Club

Ca serait vraiment chercher les emmerdes pour lui que de venir signer a PAris !!!!

On voit ce que ca a donné pour Vahid !!!

Au départ tout le monde disait qu'il allait apporter la rigueur et qu'ils allaient faire des miracles ... Résultat : Bonne première année et Catastrophe la saison suivante

Et puis Fournier a pas l'air trop trop mal !!!! Enfin en espérent qu'on ne fasse comme Gros Nigot a Marseille
On va chercher un entraineur de CFA il reste 1 an et on le vire pour un entraineur encore plus naze ... Ca peux durer longtemps comme ca

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2005 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui mais bon vahid n'a reellement jamais prouver grand chose sur la duree

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 25-04-2005 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 25-04-2005 à 20:58
oui mais bon vahid n'a reellement jamais prouver grand chose sur la duree

Il a quand meme bien géré la montée de Lille et une saison en ligue des champions !!!
Et puis il a sauvé Rennes de la reléguation non ???

Old Post 25-04-2005 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

et le mot "ambition" "gagne"..

les vrais competiteurs, les vrais decideurs, ceux qui font changer les choses, ont le courage - ou la folie - de tenter des trucs risqués...

si le guen va a paris ce serait en tant que directeur sportif (cf "on refait le match de ce soir") et là le challenge serait à la hauteur du talent qu'il a monté à Lyon...

si on veut que le championnat bouge un peu....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2005 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ouais mais ils ont parlé de Houiller aussi pour ce post la !!!!

Old Post 25-04-2005 21:12
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 25-04-2005 à 21:01
Il a quand meme bien géré la montée de Lille et une saison en ligue des champions !!!
Et puis il a sauvé Rennes de la reléguation non ???

ben pour lille, peut etre mais sur deux saisons, nice a fait une belle saison lors de sa montee.... l'asse aussi ...

rennes, c'etait sur quelques matchs, il n'est pas restes de peur de stagner la saison suivantes

ludovike

Old Post 25-04-2005 21:16
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Vahid a sauvé Rennes certes mais il n'a jamais donné la chance de jouer à Alex Frei actuel meilleur buteur du championnat ! (merci Monterrubio d'ailleurs)

Dingue hein ! un petit suisse meilleur buteur de votre championnat ! par chez nous c'est un évenement ! 208.000 licenciés en Suisse toutes catégories confondues ! ca pèse pas bien lourd hein

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2005 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bartman, le 25-04-2005 à 21:21
Vahid a sauvé Rennes certes mais il n'a jamais donné la chance de jouer à Alex Frei actuel meilleur buteur du championnat ! (merci Monterrubio d'ailleurs)

Dingue hein ! un petit suisse meilleur buteur de votre championnat ! par chez nous c'est un évenement ! 208.000 licenciés en Suisse toutes catégories confondues ! ca pèse pas bien lourd hein

Tout comme il n'a pas donné sa chance a un joueur comme Benachour au PSG !!!! (enfin fournier n'a pas l'air très motivé non plus .... )

Old Post 25-04-2005 21:24
Guru

Déconnecté

De mieux en mieux ici !!!!

Mais qu'a t'il fait pour avoir des supporteur aussi grave ????

Old Post 26-04-2005 09:30
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3138

Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Citation:
Message écrit par ludovike, le 24-04-2005 à 10:25
comme on peux le voir, paris a les cartes en mains:

il va a lille

allez Parisiens, je ne pense pas que ça va être facile pour vous dans le Nord

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2005 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Milan - PSV 2-0

Un Milan pas terrible et archi dominé qui gagne 2 à 0.

et oui mais ils ont 2 joueurs hors norme, Shevchenko et Kaka qui font la différence.

Très etonnant ce coréen Park, je me demande bien avec quoi il se dope.

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 26-04-2005 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

FORZA MILAN !!!

Citation:
Même fatigué en seconde période, le Milan AC a pris une sérieuse option sur la finale de la Ligue des champions, en battant le PSV Eindhoven (2-0) au terme d'une demie aller ouverte. Shevchenko puis Tomasson, en toute fin de match, ont inscrit les deux buts de la rencontre.

super match et enfin le PSV qui trebuche !!!!!

un shevshenko epoustouflant, qui justifie son ballon d'or une fois de plus....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2005 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 3 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.022693 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.