Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] [ACTU] Sarko revient...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (174): [ <<   <   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Citation:
Message écrit par cathy000, le 08-02-2008 à 01:33
Suis pas sûre que 10 mois suffisent pour comprendre...on fera vraiment le vrai bilan dans 4 ans...
De toutes façons, perso, je me dis que même si tout ça n'est pas terrible pour l'instant, le pire a été évité...
...et je pense aussi, que l ont peut mettre n'importe quel président, si la mentalité de la France, et des français ne changent pas en même temps, ca me semblera dur de progresser.
Là aussi, réaction tout à fait pesonnelle...

Citation:
Message écrit par SSSputnik, le 09-02-2008 à 15:52
nan nan nan y as il y as des millions de français qui pensent comme toi !!
en tout cas ici on est déjà 2

En effet, vous allez finir à 2 à penser que les politiques peuvent changer quoi que soit
Le vrai pouvoir est entre les mains des entreprises du cac 40 et des fonds de pension, et mettre un bulletin dans une urne ne sert qu'à donner du pouvoir à notre monarchie

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2008 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

<div><object width='456' height='387'><aram name='movie' value='http://www.wat.tv/swf2/160728sF03m4f846803'/><aram name='allowScriptAccess' value='always' /><aram name='allowFullScreen' value='true' /><embed src='http://www.wat.tv/swf2/160728sF03m4f846803'type='application/x-shockwave-flash' width='456' height='387' allowScriptAccess='always' allowFullScreen='true'></embed></object><br />

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2008 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2008 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

ça existe vraiment ce médicament ?

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2008 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
France: la rémunération des grands patrons en hausse de 40% en 2007, selon une étude

PARIS (AFP) — Près de trois patrons sur quatre de grandes sociétés françaises ont gagné 40% de plus en 2007 qu'en 2006 grâce notamment à l'augmentation de leur bonus, la rémunération des poids lourds du CAC 40 dépassant les 6 millions d'euros, selon une étude à paraître mardi dans le quotidien La Tribune.

En 2007, 77% des principaux dirigeants d'entreprises françaises ont vu leur rémunération bondir, faisant des PDG de l'Hexagone les patrons les mieux payés d'Europe, d'après l'étude de Hay Group.

La rémunération annuelle médiane comprenant le salaire de base, les bonus et les stock-options des patrons des géants du CAC 40 (au moins 40.000 employés et plus de 40 milliards d'euros de chiffre d'affaires) se monte ainsi à 6,175 millions d'euros.

Pour les PDG des sociétés les moins importantes du CAC 40 et des plus grosses de l'indice élargi SBF 120, elle est de 2,679 millions d'euros. Quant à la rémunération des patrons des plus petites entreprises du SBF 120, elle atteint 882.000 euros, selon les chiffres de Hay group qui a analysé les comptes de 135 groupes (CAC 40, SBF 120 plus quinze entreprises telles que ASF, Colas, Latécoère, Sanef, Airbus, DCNS).

Selon l'étude, ce sont principalement les bonus qui ont permis cette augmentation substantielle. Et cette part de la rémunération "continue à croître de manière significative", relève Hay Group soulignant qu'elle a bondi en 2007 à 1,431 million d'euros pour les mieux payés du CAC et à 764.000 euros pour le bas du CAC.

Les stock-options ont également fortement augmenté (+48% pour les 58% des 135 entreprises étudiées): leur montant valorisé ainsi que celui des autres actions gratuites a atteint 4,828 millions d'euros en médiane pour le haut du CAC 40 et 1,610 million d'euros pour le bas.

Deux tiers des entreprises conditionnent la distribution de ces actions à la performance du dirigeant, souligne l'étude, ajoutant que de plus en plus de PDG bénéficient d'un "matelas de sécurité". En 2007, ils étaient 39% à ne pas en avoir contre 60% en 2006.

Les salaires de base médian ont quant à eux progressé de 12% pour 61% des patrons.

Sarko l'avait annoncé, il serait le président de l'augmentation du pouvoir d'achat.
Promesse tenue !

et pour les ouvriers ? allez, fainiants, au boulot !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 12-02-2008 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par cathy000, le 08-02-2008 à 00:33
Suis pas sûre que 10 mois suffisent pour comprendre...

en faites, pour ma part, j'attends rarement que l'on me mette 20cm pour râler et qu'on m'explique que c'est pour mon bien, je râle tout de suite , j'ai bien peur que dans 4 ans, ce soit trop tard ...

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 12-02-2008 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2557

Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 12-02-2008 à 20:11
en faites, pour ma part, j'attends rarement que l'on me mette 20cm pour râler et qu'on m'explique que c'est pour mon bien, je râle tout de suite , j'ai bien peur que dans 4 ans, ce soit trop tard ...

t'as essayé au moins?
T'en aurais peut être redemandé...qui sait...

Blague à part...tu en as peur, mais tu n'en es pas sûre...
Alors, attendons et on verra, mais si tu penses que d'un coup de baguette magique, tout va se transformer...hum...je doute...par contre, si y a amorçage d'idées à poursuivre pour remonter la pente, je serai personnellement contente déjà...

Petite question qui ne s'adresse pas à toi directement et qui pourrait faire peut être l'objet d'un topic... (comme on ne semble pas du même bord)
d'autres pourront répondre aussi...
As tu voté royal? ou as tu voté contre Sarkozy? pour moi il y'a une différence énorme...
Comme ca reste quand même personnel, je n'attend pas forcement de réponse...

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2008 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je n'ai pas voté royal au premier tour et j'ai voté "contre sarkozy" au deuxième, comme j'ai voté "contre le pen" aux dernières élections, exactement dans le même esprit et dans le même but.

Moi, ce qui m'inquiète, c'est les mensonges véhiculés pour faire passer des réformes inutiles et surtout fait "à la va vite" sans concertation logique, oui au changement, mais un changement utile, concerter et intelligent, et pour l'instant, c'est loin d'être le cas

Mais attendons pour approfondir notre jugement, de toute façon, on a pas le choix ...

Best of

Old Post 12-02-2008 22:42
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2557

Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 12-02-2008 à 22:42
je n'ai pas voté royal au premier tour et j'ai voté "contre sarkozy" au deuxième,

ok, merci de ta franchise...
donc, si j'en déduis bien, aucun des 2 candidats du 2ème tour ne te plaisait, (ou plutôt aucun programme) donc quel que soit le résultat, cela ne t'aurait pas satisafait...(mis à part éliminer celui que tu trouves "le plus pire")...donc vote sanction...
sans m'adresser à toi directement, je pense que ce type de vote est devenu à la mode.
On a déjà vu ça pour le réferendum sur le traité européen, et je pense que l'on va retrouver cette même attitude aux municipales. On est pas content du président (ump), donc on zappe tout ce qui est ump pour montrer notre insatisfaction...
je me trompe???? j éspère...on le saura bientôt...

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2008 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@cathy000> C'est comme lorsque tu dis qu'on a évité le pire... On en le saura jamais. Visiblement tu en as l'intime conviction: tant mieux pour toi.

Puisque tu en parles, j'ai l'impression que beaucoup de gens ont voté contre le traité européen parce qu'ils voulaient mettre une claque au gouvernement de l'époque, et non sur le texte en lui même.
Y a-t-il une légitimité là dedans ? Tout comme ceux qui ont voté "contre Sarko" ou "contre ségo" aux présidentielles.

Tout ça pour dire que je suis content de voter, et content de ne voter pour personne (cf l'ancienne signature de Zakath ...)

Edité par Cthulhu22 le 13-02-2008 à 04:48

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2008 04:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 87

Surtout que penser qu'il faut attendre les résultats pour juger, c'est assez facile. Je n'ai pas voté pour Sarko, je ne m'en cache pas, mais j'attendais de voir s'il allait mettre en route son autre politique et quelque part je l'espérais, même venant de sa part...
Mais là, il ne faut pas exagérer, cela ne fait certes que 10 mois, il sera jugé au bout de son quinquennat, mais tout de même, on ne peut pas dire que les promesses soient tenues et que l'on ait vu un réel changement dans sa politique autrement...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2008 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

+1 avec Mad

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2008 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Les lois, c'est bien connu, ça ne s'applique qu'aux autres :

Citation:
Le scooter du fils du Président passe au travers de la justice

RENAUD LECADRE - QUOTIDIEN : samedi 16 février 2008

La famille Sarkozy n’a pas fini d’empoisonner la justice française. Jean, le fils cadet, est au centre d’un invraisemblable pataquès, digne d’une justice bananière. Sarkozy junior est soupçonné d’avoir, en octobre 2005, percuté, juché sur son scooter, la BMW de M’Hamed Bellouti, puis d’avoir pris la fuite (Libération du 11 septembre 2007). Jean Sarkozy refusant obstinément de répondre aux courriers de l’assureur, qui pourtant ne réclame que 260 euros pour réparation du pare-chocs, Bellouti s’était résolu à porter l’affaire au pénal. Mal lui en a pris : il a aussitôt été l’objet de menaces téléphoniques (Libération du 22 janvier), les interlocuteurs anonymes allant jusqu’à pister la mère d’un témoin de la scène, qui pourtant réside en Suède...

Dysfonctionnements. Dans les deux cas (accident puis menaces), M’Hamed Bellouti avait alerté le commissariat. Mais ses mains courantes ont curieusement disparu du circuit administratif. Il a récemment alerté Matignon et la Place Beauvau sur ces dysfonctionnements. Leurs réponses sont subliminales : le cabinet Fillon botte en touche au motif qu’il «ne peut s’immiscer dans une procédure en cours» ; Michèle Alliot-Marie ne se prive pas d’appuyer là ou ça fait mal, répondant :«Le préfet de police a été immédiatement saisi de ce problème et ne manquera pas de vous tenir informé des diligences de ses services.»

Le conducteur de la BMW avait cru pouvoir contourner le blocage sarkozien par une citation directe devant le tribunal correctionnel. Après une première audience de forme, l’avocat de Jean Sarkozy, Me Herzog, prend contact avec l’avocat de M’Hamed Bellouti, Me Launay, pour une tentative de règlement amiable. Bellouti y croit, est prêt à se taire quand il apprend que Me Herzog a pris contact avec son assureur, sans l’en prévenir - point attesté par la Maaf.

Simulacre de négociations ? Quand arrive le procès au fond, en décembre, Jean Sarkozy se présente comme une fleur : «Je ne reconnais pas les faits qui me sont reprochés.» Son avocat brandit une expertise privée selon laquelle la roue d’un scooter couché au sol ne saurait heurter le pare-chocs d’une BMW... Comble du ridicule, le tribunal estime, après un délibéré de seulement une demi-heure, qu’une «expertise contradictoire s’impose dans le souci d’une manifestation de la vérité». Mission impossible, puisque la BMW a entre-temps été vendue.

Sinistre. L’expert vient de rendre son verdict : «Une reconstitution avec des véhicules similaires n’apportera rien, car nous ne pouvons pas constater les dommages sur chaque véhicule», d’autant que son coût (2 400 euros) dépasserait amplement le sinistre originel (260 euros). Me Herzog et le tribunal sont renvoyés au grotesque de la situation : ce genre de litige entre citoyens ordinaires est généralement expédié en quelques minutes. Pour en avoir fait trop à propos du fils du président de la République, ils risquent d’illustrer un peu plus la fable de La Fontaine : «Selon que vous serez puissant ou misérable...»

Source: http://inventerre.canalblog.com/arc...18/7996268.html

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2008 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Ca me dégoûte de lire ça, il mériterait une bonne paire de baffes pour revenir à la réalité des choses, ce Jeannot ("à mort!!!") au dessus des lois

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2008 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

et privé de scotter !

et pour la voiture, il se paiera une 206 peugeot rouge avec l'argent de ses p'tits boulots d'été...
Appelez moi Nicolas que je lui explique comment éduquer son fils...

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2008 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (174): [ <<   <   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] [ACTU] Sarko revient...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.033895 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.