|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par dams33117, le 18-05-2008 à 08:53
En tout cas une chose est claire pour moi . Chaque année en ligue des Champions on devrait Lyon, l'om, le Psg, Sainté, ou bordeaux . Point barre !!!!! C'est pas avec des Nancy, lille ... qu'on va gagner quelque chose |
Et ce n'est pas avec ces équipes que l'on gagnera quoi que ce soit d'autres. Le championnat français est largué...
Sinon, assez d'accord avec Sumatriptan, l'OM, sans dire qu'il ne mérite pas sa place, peu dire merci à un classement très resserré et un niveau assez moyen. D'ailleurs, c'était presque la même chose l'année dernière, on n'avait jamais vu un qualifié direct pour la LDC avec autant de défaites...
Mais bon, vu le début d'année, c'est une sacré performance, que bien des clubs auraient aimés réussir... Chapeau M.Gerets, reste à voir le recrutement désormais...
Et c'est un peu ce que l'on pourrait dire du PSG.
Une saison tout de même ternie par ce classement et cette lutte des derniers instants. Une coupe ne sauvera rien et deux réussiront tout juste à cacher la forêt...
Je le répète, je préfère un club comme Marseille, qui peut tout de même regretter son début de saison, à un Paris qui se fait peur jusqu'au bout et qui se cache derrière sa coupe de la Ligue...
Reste l'après. Les actionnaires annoncent un soi-disant plan avec Mourinho qui me fait hurler de rire, les deux hommes forts à l'heure actuelle se battent déjà pour la présidence...
Surtout ne changer rien les gars, l'année a été on ne peut plus tranquille...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|