Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (136): [ <<   <   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 18-05-2008 à 14:23
acheter un arbitre pour avoir un peno à la 90eme minute n'est pas au même prix contre lyon que contre lens. Je sais pas si le psg en a les moyens.

en tout cas, l'om a battu 2 fois lyon cette année et à la réguliere...

Parler de corruption quand on supporte l'OM, j'ai presque envie de répondre : LOL

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2008 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2008 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 18-05-2008 à 15:48
En quelle année?

Après évidemment le problème est financier.A voir

Maintenant je pense que Bazin and co ils ont compris que pour pouvoir faire du fric avec le Psg il va falloir passer a la caisse avant. Ca fait 2 ans qu'ils sont aux commandes et que le recrutement est a chier maintenant je pense qu'ils vont passer a la vitesse supérieure ou des tetes vont sauter.

Les gradins du parc des princes ne resteront pas calmes comme ca l'année prochaine j'en suis sur

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2008 15:27
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Dire que l'OM ne mérite pas la LDC parce qu'ils ne sont pas capable de tuer le match et dire que Nancy l'aurait mériter alors qu'ils n'ont pas réussit à "tuer la saison" (35 journée sur le podium pour finir, lors de la dernière journée, à la place du con ...) je m'excuse mais je ne comprend pas trop ...

Les places sont méritées lors de la fin la saison. Celui qui est en LDC mérite d'y être. Il n'y a pas comme les coupes un facteur chance pour le tirage (domicile, équipe plus faible, ...)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2008 15:27
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Bon ben moi j'ai réussi a choper des places sur ebay pour Lyon Psg !!!!

Par contre je serai dans le camp lyonnais en plein dans le kop

J'espère que c'est plutot bon enfant et qu'il y aura quand meme quelques supp parisiens a coté de moi

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2008 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Avez-vous lu le discours de Moulin, je ne suis pas foncièrement un supporter du PSG, mais là, ça me fait plutôt peur...

Citation:

Moulin : «Je veux être président»

Soulagé à l'issue de la victoire du Paris-SG à Sochaux (2-1), un succès qui permet aux Parisiens de se maintenir en Ligue 1, Michel Moulin (sur la photo L'Equipe avec Sylvain Armand), nommé conseiller sportif du club il y a un mois, n'a pas perdu de temps en exprimant son souhait de devenir président la saison prochaine. «Ce qui est certain c'est que je veux être président du club, a-t-il déclaré. "Conseiller sportif" c'est un titre, mais il y a des gens beaucoup plus compétents que moi pour cela». Au moins le message est clair même si «l'avenir ne dépend pas de moi. Il dépend des actionnaires. Ils feront leur choix en leur âme et conscience. Je ne serai pas amer. J'ai passé un moment fabuleux. Après, c'est à eux de décider.»

Tandis que Simon Tahar, l'actuel président, avait lui aussi annoncé avant le match son envie de continuer l'aventure, Moulin a lui tenu toutefois à préciser que seule la présidence l'intéressait. «Non, ce n'est possible, a-t-il répondu à la question de savoir s'il poursuivrait en l'état actuel des choses. «Cela prend trop de temps. Je suis trop passionné. Je suis un chef d'entreprise, je ne peux pas faire autrement. Ce ne serait d'ailleurs pas bon pour le club. On ne peut pas diriger une entreprise à deux d'ailleurs. Il faut être seul.»

Bref, l'homme attend désormais de connaître les intentions de l'actionnaire majoritaire Colony Capital. Et si nomination il doit y avoir, elle sera la bienvenue. En tout cas, Michel Moulin ne dévoilera aucun de ses projets d'avenir sans être certain d'avoir le poste. «Je les donnerai en premier lieu aux actionnaires s'ils veulent que je continue. Mais oui, j'en ai plein, a-t-il confié. D'abord avec les joueurs. Il faut une politique salariale qui soit plus basée sur les résultats, et indexée aux supporteurs. Par exemple, si demain on se fixe l'objectif d'être 8e et que le club n'y parvient pas, il faudrait que l'abonnement soit 50% moins cher la saison d'après. Il faut y ajouter une charte de conduite, excluant les supporteurs pris par exemple avec des fumigènes. Il faut une tribune enfants, qui sont les prochains spectateurs de demain. Mais je ne peux pas tout vous dire.»

Chef d'entreprise et opportuniste, c'est possible ?!?

Oh et puis je ne résiste pas à ce trou du cul d'Aulas qui critique ceux qui ne sont pas contents d'obtenir le titre - Perrin évidemment. Quand on voit tout ce qu'il a pu tenir comme propos sur son compte, faut pas s'étonner non plus. Perrin n'est peut-être pas l'entraineur idéal, mais s'il veut obtenir plus de résultats sur la scène européenne, il faudra peut-être prendre un entraineur plus cher mais avec plus d'indépendance et là, il n'en veut pas et Lacombe encore moins. Et ce n'est pas la piste Luxemburgo qui me fait triper franchement...
Dommage, Lyon était le seul club à pouvoir réussir, désormais, il faudra rêver...
Ah non, j'oubliais qu'on annonce Grenoble vainqueur de la LDC en 2014...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2008 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

oh un ptit groupe psg milan ac hambourg benfica ça serait pas mal quand même en uefa l'année prochaine?!? Histoire de remplir le palmares glorieux des coupes cher à certain !

ça sent encore de bonne soirée poilade. Macabi Haifa, Maribor, que de bons souvenirs ! c'était le bon temps.

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2008 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 18-05-2008 à 12:52
@ Bariton: Nancy est resté sur le podium 35 journées. Donc, oui, ils le meritent plus. L'OM fait un holdup. Tant mieux pour la LDC, mais tu pourrais avoir l'honneteté de le reconnaitre.

mais reconnaitre quoi ?
je comprends trop ton raisonnement... Donc le PSG méritait de descendre si je te suis ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2008 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Je suis d'acc avec Bariton, dans ce raisonnement avec Marseille et Nancy, le PSG fait un hold-up aussi car rélégable depuis je ne sais plus combien de journées et derrière Lens.

Même en tant que sup du PSG, je préfère quand même voir Marseille en LDC que Nancy.

Maintenant place aux rumeurs de transferts et espoir pour éventuellement espérer gagner la coupe de France, mais vu l'équipe de Lyon, je crois que c'est déjà mort

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2008 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

un bonne rouste contre Lyon voilà ce qui remettrait les parisiens les pieds sur terre !!

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2008 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Paris n'a pas été 35j relegable.
Marseille a été 19e à la 11e journée. Certes l'exploit de finir 3e n'en est que plus beau. Mais Nancy méritait plus au vu de sa constance.

Maintenant, je regarderais et supporterais l'OM en LDC, alors que nancy, je n'aurais jamais regardé.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2008 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 18-05-2008 à 23:32
Mais Nancy méritait plus au vu de sa constance.

constance dans quoi au classement ? seulement ? ça me debecte ! si il avait été si constant que cela il serait 2eme et en ligue des champions ! ils ont été constant dans la moyenneté de notre pauvre ligue1, et comme les poursuivants ont été nul à chier , ils ont pas eu trop de mal, mais de là à dire qu'ils ont été constant il y un gouffre, un canyon !

si on est si constant que cela, comment peut on se faire remonter 17 points par marseille en étant constant !

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2008 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par dams33117, le 18-05-2008 à 20:36
Bon ben moi j'ai réussi a choper des places sur ebay pour Lyon Psg !!!!

Par contre je serai dans le camp lyonnais en plein dans le kop

J'espère que c'est plutot bon enfant et qu'il y aura quand meme quelques supp parisiens a coté de moi

adieu dams, dommage on t'aimait bien.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2008 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Fleming, arretes de faire ton elkabach!!!!

Attends au moins samedi pour faire l'annonce

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2008 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ah tiens au fait, le maintien du PSG est une bonne nouvelle, en appel, on va pouvoir réintégrer le club en coupe de la Ligue et lui retirer 1 ou 2 points, vu que tout le monde s'en tape désormais...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2008 08:14
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (136): [ <<   <   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.031355 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.