|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
Citation: Message provenant de bibifoc
"be the best or die with the rest" c'est dans Hackers, de Iain Softley avec Jonny Lee Miller, Angelina Jolie, le film ou le smiley est roi, avec froot loops, c mon préféré hi hi hi 
le deuxième c'est dans Matrix, "On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit Neo."
(there is no spoon)  
et pas de prb RhEcK les phrases que tu as mis correspondent exactement à mon idée de départ
PS: au fait l'appât est dispo chez amazon, alors un petit peu d'attente ou alors ton pote peut peut-être faire une bonne action |
bien joué pour les deux citation, comme quoi elles doivent vraiment etre culte...
sinon pour l'appat, merci de la nouvelle (ya qq qui me l'avais deja dis ds mon thread peut etre toi d'ailleur)
et d'autan plus merci qu'on est dans un post qui na pas de lien avec ma request, et que tu y as pensé, ca j'admire...
bon bah je repasserai ici voir si je trouve la solution de certaines citations et pourquoi pas en remettre une autre... si j'en vois
Edit de RhEcK le 26/03/03 a 23h33
je viens d'en trouver une, qui est en fait une citation recurrente d'un film
"force et honneur"
|