|
FredLX |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
271
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49
|
Citation: Message écrit par insomnia, le 21-07-2003 à 01:19
ouupppsss ..pas fait attention pour l'adresse et le N° de tel ..Autant pour moi
bon après qques recherches..
déjà le plan du rer ne va pas jusqu'à verneuil sur seine à part si le A5 continue après poissy puisque c juste après (arrêt le plus proche de l'étang : les clairières de Verneuil), pourriez m'éclairer là dessus ?
ou alors plus simple si qqun avait deux places pour nous emmener depuis Paris (depuis n'importe où, je sais même prendre le métro ), à n'importe quelle heure, nous serons là
insom', rat des champs qui tente la grande ville |
Salut collègue ! Pour ma part, je débarque également à Paris le 26 au matin, à la gare de l'est. JayJay m'a très gentillement proposé de m'emmener en voiture au départ de chez lui (vers la défense), mais je n'ai pas encore les détails du lieu. Il lui reste peut-être deux places pour vous !
Pour JayJay : peux-tu m'envoyer un PM (adresse, quartier) pour fixer le RDV près de chez toi ? Encore merci à toi, ça va grandement me faciliter la tâche que tu m'emmènes !!! 
Je résume ma situation :
Je viens avec JayJay
Je prend une truite à Feelback
J'emmène qq boissons dans ma musette...
Je me prendrais un repas, mais si qq'un avec une glacière fait des courses le jour même (pain et merguez), je prend une part (genre une 1/2 baguette et trois merguez) et je lui rembourse...