|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 23-07-2003 à 20:39
Pour ce qui est de l'abonnement ADSL, en fait détrompez-vous, le 1er goulot d'étranglement est bel et bien le serveur, AVANT MEME la vitesse de connexion.... A la limite, si on mettait une ligne 1Mbps sur le serveur actuel, je ne suis pas sûr que la différence serait vraiment flagrante... par contre un super serveur sur cette même ligne 128kbps, je pense que vous verrez BEAUCOUP la différence... car le serveur met vraiment beaucoup de temps à générer les pages (qui en plus sont largement alourdies par toutes les modifs que j'ai faites...)... en période de pointe, beaucoup de pages sont *effectivement* générées en 7~10 sec sur le serveur, c'est ENORME!... Avec le serveur que je propose (grâce au CPU+MEM+SCSI), ce temps pourrait facilement descendre à 1 ou 2 sec ! .... donc le gain est vraiment flagrant.... quand au temps de transmission des pages, croyez moi sur parole, c'est quand même secondaire.... |
D'ailleurs, j'y pense, je suis bien placé pour parler, puisque j'ai une cnx 100mbps avec le serveur... et ça rame quand même à mort 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|