Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Si je me référe à ceci :

Citation:

############################################################
pppoe[261]: Session 607 terminated -- received PADT from peer
pppoe[261]: Sent PADT pppd[259]: LCP terminated by peer
pppd[259]: Modem hangup
pppd[259]: Connection terminated.
pppd[259]: Connect time 4068.2 minutes.
pppd[259]: Sent 2826914236 bytes, received 3460800593 bytes.
pppd[259]: Serial connection established.
pppd[259]: Using interface ppp0
pppd[259]: Connect: ppp0 <--> /dev/pts/0
pppoe[8791]: PADS: Service-Name: ''
pppoe[8791]: PPP session is 903
pppd[259]: CHAP authentication failed: Authentication failed
pppd[259]: Connection terminated.
pppd[259]: Connect time 4068.2 minutes.
pppd[259]: Sent 2826914236 bytes, received 3460800593 bytes.
pppoe[8791]: read (asyncReadFromPPP): Session 903: Input/output error
pppoe[8791]: Sent PADT
############################################################

on dirait bien que c'est du CHAP.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2004 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
CHAP authentication failed: Authentication failed

t'es sûr ?

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2004 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

et moi mes emails téle2.fr toujours hors service !

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2004 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

@ Schoubi : pour l'authentif, j'en sais rien

@ newazimuth : pour les mail, fo appeler pour réactiver le compte

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2004 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

merci rronaldo - mais pourquoi appeler - moi j'ai rien changé - je suis à jour dans le réglement de mes factures - et j'ai eu aucune information officielle de tele2.fr
c'est quoi ce binzzzzzzzzzz

c'est résolu après avoir appelé pour réactiver : un bug informatique qu ils m'ont dis !!
j'ai demandé si Rronaldo était sur la plateforme téléphonique - ils m'on répondu que non il était entrain de jouer au foot

Edité par newazimuth le 09-04-2004 à 23:43

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2004 21:50
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

une question pour notre hotliner :

Est-ce normal d'avoir une erreur 404 lorsque je veux accéder à ma page perso ?

l'adresse est la suivante : http://home.tele2.fr récupérée sur le site tele2internet.fr

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2004 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

à cette adresse, il faut rajouter ton nom de site : http://home.tele2.fr/nomdemonsite

Old Post 09-04-2004 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par newazimuth, le 07-04-2004 à 22:50
merci rronaldo - mais pourquoi appeler - moi j'ai rien changé - je suis à jour dans le réglement de mes factures - et j'ai eu aucune information officielle de tele2.fr
c'est quoi ce binzzzzzzzzzz

c'est résolu après avoir appelé pour réactiver : un bug informatique qu ils m'ont dis !!
j'ai demandé si Rronaldo était sur la plateforme téléphonique - ils m'on répondu que non il était entrain de jouer au foot

ouais, je c pas comment ils se sont démerdés mais ça a coupé pas mal de comptes d'utilisateurs et je ne sais même pas pkoi.

La seule info qu'on a eu c'est que si des gens appelaient pour dire que leur compte ne marchait plus, on vérifiait et on remontait l'info avec adresse mail et mdp pour réactiver le tout

Old Post 10-04-2004 10:47
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

Allez Rronaldo dégageons de ce thread ...

Ouvre un autre post ! ! !

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2004 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Narcisse X4, le 10-04-2004 à 11:50
Allez Rronaldo dégageons de ce thread ...

Ouvre un autre post ! ! !

JE suis pas contre mais si j'arrête dans 2 semaines ce boulot, ça ne sera pas utile

Old Post 11-04-2004 10:21
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 11-04-2004 à 10:21
JE suis pas contre mais si j'arrête dans 2 semaines ce boulot, ça ne sera pas utile

Désolé j'ai dû louper le post où tu parlais de cela ...

C'est un CDD, tu changes de poste ou tu as trouver qqch de mieux ???

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2004 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 06-04-2004 à 22:19

Par contre, je ne suis pas sûr de créer un sujet "hotline Télé2" car j'ai p-ê trouvé un autre boulot autre part. Car c'est pas tout, mais la hotline, c'est vite lassant avec tous les gens qui ou qui ne comprennent rien à ce qu'on leur dit

Je suis en CDI depuis le 1er avril mais dès qu'il y a moyen de changer de taf pour un plus intéressant, je me barre
Pour l'instant, il y a une place en développeur qui est en bonne voie, si ça n'aboutit pas :<< je ferais un topic hotline Tele2

Old Post 13-04-2004 10:09
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Questions en série

Je viens de recevoir mon pack modem tele2 même pas 10 jours après la demande!

Un courrier sympathique me transmet mes identifiants et m'affirme que Télé2 s'est occupé de tout , que je peux d'ores et déjà me connecter par leur biais . Cela veut-il dire que la connexion est déjà activée ?

En fait , je comptais recevoir mon kit de connexion seulement au mois de mai ( pensant que les délais de réception étaient de 3 semaines à un mois) , du coup , j'ai demandé la résiliation à wanadoo en prévoyant large , c'est à dire pour la fin mai.

Comment savoir si la connection Télé 2 est bien active ?
Faut-il obligatoirement désinstaller le kit de connexion wanadoo ?
Est possible de cumuler 2 connexions adsl sur la même ligne avec 2 FAi différents comme avec une connexion RTC ?

Bon courage Rronaldo pour ta place de développeur !C'est sûr que ce sera bien plus intéressant tant au niveau paie qu'au niveau boulot .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2004 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Tu peux essayer Télé 2 sans obligatoirement désinstaller wanadoo...

Ajoute une connexion, avec tes identifiants et pass télé 2 , déconnecte wanadoo et connecte Télé 2

Si tu es sous XP : Démarrer, Connexions, Afficher toutes les connexions, Assistant Nouvelle connexion

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2004 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

au niveau de la connexion, Wanadoo va s'apercevoir que tu as changé de fai.

Mais les 2 connexions devraient passer nickel oui

Old Post 13-04-2004 20:53
Il est actuellement 22:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.014283 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.