Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [FUSION] Lancer de pingouins: YetiSports - Snowboard Freeride (Part 7)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (17): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

mais non...si tu sens que tu a merdé tu appuies sur R et c est reparti.....)

Sinon pour le premier lancé je tape sous la girafe pour arriver au dessus de 500.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2004 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6784

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

Re: mouaaisssbofff..

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 21-06-2004 à 14:43
franchement, au bout d'un moment, ça m'énerve de devoir aller au bout des 5 lancers alors que tu sais que t'arriveras jamais à rien par exemple parce que tu viens de faire -30m au 1er lancer... manque juste le petit bouton "annuler"....

Ou alors suffit d'appuyer sur "R" et sa recommence direct sans attendre

Edit 1min + tard : Erf j'ai oublier de refresh j'avais pas vu le post de "remoz" désoler

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2004 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

oui sinon le tips sur I.E. c'est clic droit choisir "en arrière" clic droit "en avant" et tu recommences (marche avec tous les petits jeux, dont le minigolf d'ultrawoaw en section [CDC] )

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2004 16:54
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 44

Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

2985......pfffff

3426 pour être dans les milles premiers......galère.

Pour le premier lancé il est possible ,assez fréquement, de passer la barre des deux éléphants suivi del'arbre, c'est à dire aux alentours dés 900

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2004 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6784

Sujets Lancés : 37

3030 Pts et encore sur mon dernier swing j'ai buter contre un arbre qui ma fait fait repartir en arrière ... j'etais fou ...

Vous inquétez pas Ferr0 c'est bien mon pseudo

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2004 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

900 au premier lancer !

faut vraiment que j'm'entraine moi...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2004 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

y'a qu'a moi que ça arrive !

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2004 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Sujets Lancés : 48

t'as oublié de modifier le petit écran en dessous, ainsi que l'ombre

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2004 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

c'est sensé être drôle.
mais visiblement tu aimes jouer les rabats joie.
je te laisse faire.
c'est tellement rigolo.

Old Post 22-06-2004 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

désolé

Old Post 22-06-2004 14:00
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

euh moi je suis pas loin ... du hall of fame

si qqn peut m'héberger mon image

(4500 et des brouettes de pingouins ratatinés)

Old Post 22-06-2004 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

damdam, héberge-là la :

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=27767

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-06-2004 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Prima

là voilà, seulement j'ai drivé tellement loin que l'image était presque trop grosse pour l'hosting (850 mB limited) ! merci Benmars les bons tuyaux

donc vraiment vraiment pas loin des mille 1ers (4650 pour y entrer et j'ai louper un dernier serpent de peu !!)

et encore je n'étais que la moitié de moi-même (cf. DAM)

z'avez vu à la fin y'a presque plus d'arbre ou d'éléphant, çà roule tout seul !!

Old Post 22-06-2004 15:12
Maitre

Déconnecté

t'y es plus !!!

Old Post 22-06-2004 17:19
Guru

Déconnecté

j'y suis même pô été !!

(c'est pas sympa de rire, je représente oxmo pour le coup ! un peu de fierté et de soutien pour le 1er porte-drapeau qui réussira à inscrire son nom au plalmarès)

Old Post 22-06-2004 17:42
Il est actuellement 12:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (17): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [FUSION] Lancer de pingouins: YetiSports - Snowboard Freeride (Part 7)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.014812 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.