|
windu |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13070
Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142
|
Citation: Message écrit par damdam, le 23-06-2004 à 07:27
vous m'avez l'air blasé par tout ce qui est surmédiatisation, etc...
j'parie que vous êtes du genre à couper les commentaires pendant 1 match ou à préférer entendre les bruits du match (jeu + ambiance du stade) ... des puristes en quelque sorte !! |
C'est pas que je suis blase par la surmediatisation, c'est que j'en ai toujours rien eu a faire : pour moi le sport c'est comme le cinema, le theatre, la musique... Ce qui m'interesse c'est les "emotions" que me procurent ces spectacles point. Apres, que untel touche autant, qu'untel couche avec untel, que l'autre se rase la tete ou autre chose , etc... je n'en ai que faire...
A partir de la, concernant le foot, je ne juge que sur le jeu produit et j'en ai rien a faire de savoir que la france gagne ou perde, de meme pour les autres equipes...
Tu parlais un peu plus haut de la tele realite et pour moi, c'est un peu la meme logique : cette mythification des stars en general et des sportifs en particuliers(cf un article que zakath a scanne il n'y a pas longtemps). Zidane n'est pas mon francais prefere parce que le gars claque 2 tetes en finale de coupe du monde alors que je ne le connais n'y d'adam ni d'eve et que c'est peut-etre un con fini...
Sinon, pour les commentaires, ca depend mais j'avoue avoir une sacree aversion pour les commentateurs francais. En general, Rolland et larque me font bien rire... aux guignols. Quant a FTV, bietry ferait mieux de s'acheter une culture footballistique plutot que de nous faire son gerard miller en psychanalysant dans le vent chaque action de jeu(le gars en fait penser que... ca devait lui rappeler dans sa jeunesse quand...) Quant a entendre les bruits des matchs uniquement, c'est impossible a ma connaissance vu qu'ils ne peuvent pas se la fermer ces cretins de commentateurs 
PS: Pour les pronostics, j'espere que c'est l'allemagne qui rentrera a la maison ce soir parce qu'avoir supporte la vu de leur jeu pendant la coupe du monde 2002 devrait nous donner un "sursis" d'au moins 4a 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne
|