Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [Team OXMO] Counter Strike

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Vous êtes quel level ?

PS : il manque l'adresse du site.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2005 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

www.oxmoteam.com

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2005 04:15
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

moi je dirai level low, mais suis pas sur

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2005 06:24
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Citation:
Message écrit par dams33117, le 30-08-2005 à 23:43
Salut a tous les Nouveaux !!!!!

Petit post pour vous rappeller que nous avons une TEAM OXMO Counter Strike !

Voici l'adresse du Serveur 213.251.146.12:27015

Et l'addresse du site internet de la team si ca interresse quelqu'un .

A plus sur le serveur

je passerai faire quelques frags

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2005 07:52
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 30-08-2005 à 23:51
Vous êtes quel level ?

PS : il manque l'adresse du site.

Houla la question qui tue !!!!

Euh ... Medium on va dire

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2005 09:24
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

je suis venu, j'ai vu, je ne reviendrais plus. L'ambiance n'était pas très sympa, il existe dieu merci pleins d'autres serveurs cs:s.
Bonne continuation tout de même

Old Post 31-08-2005 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

@Karpath,

Qu'est-ce qu'il s'est passé ???

Edité par Pixel le 31-08-2005 à 22:39

Old Post 31-08-2005 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

pas grand chose, je m'attendais à une ambiance assez délire, genre oxmo,
Je suis tombé avec une bande de gars, (j'ai pas vu de [oxmo] non plus) qui avait l'air d'être des habitués plutôt dans le style tu rates un frag t'es un sale ***.. bref pas trop mon trip.
j'étais venu m'amuser, je suis reparti un peu

Old Post 01-09-2005 00:37
Maitre

Déconnecté

Et oui le défaut d'un serveur publique sans admin [OxmO] au moment dit ... Dommage que quelques "joueurs" ne savent pas jouer sans une insulte entre deux respawns".

Old Post 01-09-2005 01:16
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Sujets Lancés : 112

Ben je t'avourais que j'ai fait une petite pause de 2 mois sur CS et que j'ai repris sur le serveur OXMO et que j'ai été agréablement surpris par l'ambiance ....

2 / 3 Teams viennent régulièrement jouer et ca se passe plutot pas mal .

Enfin si tu veux revenir ca sera avec plaisir !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2005 09:24
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Bonsoir ici...^^

Bon je crois que je vais me mettre à ce fameux counter strike dont on parle si souvent....je n'yai jamais joué, donc j'étais, comment dire, comme une huitre lorsque qu'un ami m'a passé son vieux cd original de HL1 et qu'aprés moulte MAJ j'ai pu enfin m'essayer à CS...

Bon c'est clair : je suis un mollusque, mais j'ai quand même eu quelques gars et réussi à poser des bombes sans me faire avoir lol......bref, je vais surement d'ici peu me mettre à source, mais je me dis qu'avec des gens qui sont dans un delire sympa et qui s'y connaissent, ça sera pas si mal pour débuter...

Donc je vais aller faire un tour sur le site de la team oxmo histoire de me mettre au jus, et si vous avez pas peur de jouer avec un calamar, dites moi bonnne chance...^^

Sur ce, à bientôt

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2005 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

En même temps, on fait une collec' de mollusque ... Y a vraiment pas de problème.

Old Post 05-10-2005 23:11
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Moi je retourne sur CS 1.6...Si ya des interessés --> mail/MP

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Sujets Lancés : 258

Citation:
Message écrit par Bassman, le 06-10-2005 à 00:09
Bonsoir ici...^^

Bon je crois que je vais me mettre à ce fameux counter strike dont on parle si souvent....je n'yai jamais joué, donc j'étais, comment dire, comme une huitre lorsque qu'un ami m'a passé son vieux cd original de HL1 et qu'aprés moulte MAJ j'ai pu enfin m'essayer à CS...

Bon c'est clair : je suis un mollusque, mais j'ai quand même eu quelques gars et réussi à poser des bombes sans me faire avoir lol......bref, je vais surement d'ici peu me mettre à source, mais je me dis qu'avec des gens qui sont dans un delire sympa et qui s'y connaissent, ça sera pas si mal pour débuter...

Donc je vais aller faire un tour sur le site de la team oxmo histoire de me mettre au jus, et si vous avez pas peur de jouer avec un calamar, dites moi bonnne chance...^^

Sur ce, à bientôt

Ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu.

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 06-10-2005 09:07
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

poil au cul ....

je sais ...

mais je trouve important de placer celle la de temps en temps

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2005 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [Team OXMO] Counter Strike

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.015004 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.