Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [BASKET NBA] Discussions générales

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (60): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Toujours plus intéressant "basketballistiquement" parlant qu'une série Dallas/Phoenix avec des scores de 130 pts sans défense quasiment

Là, ce sera de la défense de puriste

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2005 07:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pistol.P  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13175

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

et ça confirme une fois de plus les limites "du tout pour l'attaque " en playoffs.
No pain no game! ( pas de bagouz en tout cas)

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 54 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2005 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de Pistol.P Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pistol.P! Trouver plus de messages de Pistol.P Ajouter Pistol.P à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Excepté quand on s'appelle les Lakers à l'époque du Showtime

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2005 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

SAN ANTONIO - DETROIT : 84-69

Les San Antonio Spurs ont patiemment construit leur succès à domicile lors de la première rencontre de la finale. Les Detroit Pistons menaient à l'issue des deux premiers quart-temps avant de lâcher petit à petit face à un Manu Ginobili phénoménal en fin de match et un Tim Duncan très solide. Tony Parker a inscrit 15 points à 7/17

encore 3

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2005 06:52
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

TP a marqué juste l'écart quoi...

Impressionnant cet argentin !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2005 07:07
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

DEFENSE ENNUI et TRISTESSE sont les 3 mots clefs pour moi de ce match
j'ai eu l'impression de regarder l'Euroleague de la fin des annees 90

je ne risque pas de me lever a 3H00 du matin pour voir ce genre de spectacle

j'ai cru que le match serait serre jusqu'au bout mais meme pas les Spurs ont reussi a encore elever leur niveau de defense dans le 4eme quart temp

69 pts marque par les Pistons il fallait moins de 3 quart temps au Suns

avec les Suns on connaissait le vainqueur a l'avance mais c'etait agreable a regarder

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2005 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Match 2 il n'y a pas eu match 97-76 pour les Spurs
un calvaire pour les Pistons qui m'ont fait pitie
leur defense a ete decoupe et vu que leur attaque est pitoyable il n'y a pas eu de suspense

le match a du etre agreable a regarder seulement pour les fans des Spurs

d'ailleurs j'avais enregistre le match et je me suis arrete au milieu du 3eme quart temps
point positif j'ai gagne une heure de mon temps

je ferais encore l'effort d'enregistrer le 3eme match mais j'y crois plus

Old Post 13-06-2005 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Laissez tomber, y'a que les Sonics qui avaient les clés pour battre ces Spurs là

Old Post 13-06-2005 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 13-06-2005 à 11:43
Laissez tomber, y'a que les Sonics qui avaient les clés pour battre ces Spurs là

Les San antonio Spurs sont au dessus de tous. Seul les Heats auraient pu les bousculer.

C'est parti pour un 2e titre en 3 ans et un 3e pour Mister Duncan.

Old Post 13-06-2005 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ben j'ai un pote fana des Spurs qui prenaient les Sonics très à la légère avant la série, et ben, je l'ai jamais vu autant flipper durant ces playoffs
Toutes les autres séries des Spurs, c'est des promenades de santé...

Old Post 13-06-2005 13:46
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

bon et bien moi je dois être le seul supporter des Spurs à ne pas souhaiter uunne victoire aveant le 6e match : pour la e suspens et la beauté du sport, mais surtout parce que je suis coincé en vacances et que je ne pourrais rien voir avant dimanche

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2005 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 13-06-2005 à 18:39
bon et bien moi je dois être le seul supporter des Spurs à ne pas souhaiter uunne victoire aveant le 6e match : pour la e suspens et la beauté du sport, mais surtout parce que je suis coincé en vacances et que je ne pourrais rien voir avant dimanche

je te rassure tu ne rate rien

reste en vacance tu verras des choses surement plus excitante

Old Post 13-06-2005 18:14
 Pistol.P  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13175

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Larry Brown va concocter quelque chose pour enrayer la belle mécanique des Spurs, il peut pas en autre autrement, car là y'a urgence.....

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 54 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2005 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de Pistol.P Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pistol.P! Trouver plus de messages de Pistol.P Ajouter Pistol.P à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Detroit n'a plus d'essence dans le piston. C'est mort. Ca va finir en 4-1 ou 4-2.

Ne pas avoir de franchise player, ça a parfois ses limites.

Old Post 14-06-2005 00:50
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Vu les équipes, c'était prévisible que la finale serait fade

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2005 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (60): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [BASKET NBA] Discussions générales

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.024042 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.