|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
J'adore en premier lieu son écran AMOLED Full HD, très lisible même au soleil, mais également sa finesse et son poids. Il fourmille d'options je n'ai pas encore pu tout explorer évidemment mais c'est impressionnant.
En tout cas c'est très intuitif et je ne me sens pas "perdu" comme je le craignais face à un engin si perfectionné.
Avec mes gros doigts je parviens beaucoup mieux à taper un message que sur mon petit Gio ça change tout.
L'appareil photo 13MP est très réactif et rapide, le mode vidéo aussi.
La 4G sera dispo en octobre mais c'est déjà très agréable de surfer avec.
La fonction modem en itinérance est également super appréciable je trouve, de même que le multi-écrans qui est assez sympa.
Je ne regrette pas l'achat sur le bon coin de la cover S-View qui protège idéalement l'écran tout en conservant une petite fenêtre pour prendre les appels ou voir l'heure, et qui met en veille l'appareil (ou le "réveille") dès qu'on la ferme ou l'ouvre sans perdre trop en finesse puisque la coque arrière remplace celle d'origine sans surajouter une couche.
Et je ne suis qu'au début de mes découvertes j'en suis sûr. 

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|