Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Prix de l'essence !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (37): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 14-09-2005 à 02:23
Bah non, justement, c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi ils ne me lachent pas. Mais bon, si ca continue je vais craquer, prendre la derniere SLK (a quand le diesel), mettre la musique rebeu à fond, parce que tant qu'a se faire arreter si je peux en meme temps les narguer avec un gros délit de faciés.
Histoire que l'on joue à deux au jeu du cliché

Mais bon, c'est marrant, toi en Audi A3, pourquoi ca ne m'etonne pas

LOL j'ai pas d'A3 !!!
Bon alors, t'as quoi toi ?????

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 14-09-2005 à 07:19
un indice : dessinée par Pininfarina

Hehehehe

Sinon, j'ai rien contre les japonaises, bien au contraire ! J'ai longtemps envisagé de reprendre une Acura/Honda Legend (mais ça consomme beaucoup...) ou une Acura/Honda Integra (un petit jouet... mais finalement trop petite pour mon gabarit hihi)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2005 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Moi, j'ai une voiture simple, diesel qui ne consommes pas beaucoup (6l/100 en cycle urbain et encore, je conduis vite et avec la clim) parfaite pour l'usage en ville

J'ai vu un reportage sur TF1 d'un agriculteur qui a bidouillé son tracteur diesel en y ajoutant un moteur à eau (il a trouvé les plan sur internet)

Ils n'ont pas expliqué le fonctionnement mais il gagne 50% de consommation de gazoil avec son moteur à eau.

A mon avis, le moteur à eau utilise la chaleur perdu par le moteur diesel pour vaporiser l'eau qui devenant vapeur etre directement injecté dans un piston afin de produire un travail (ex: les bon vieux trains à vapeur).

L'idée est intéressante. mais le gus avait un peu peur de se faire arreter par l'Etat (l'eau n'est pas taxé sur la TIPP) voir se faire poursuivre par les pétroliers.

Bref, tout simplement pour dire qu'il existe des alternatives. Pas besoin de sortir le vélo

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2005 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 14-09-2005 à 10:12
Bah faudrait avoir son permis d'abord non ?

oui....... c'est vrai..... mais maintenant que je l'ai j'ai le droit de conduire non?!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2005 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

ha j'ai raté un épisode alors ! ( ou j'ai zapé )
ca dépend, tu conduis quoi comme voiture ? clio je suis sur !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2005 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 14-09-2005 à 11:15
Hehehehe

Sinon, j'ai rien contre les japonaises, bien au contraire ! J'ai longtemps envisagé de reprendre une Acura/Honda Legend (mais ça consomme beaucoup...) ou une Acura/Honda Integra (un petit jouet... mais finalement trop petite pour mon gabarit hihi)

En parlant de jap', ce qu'il y a de bien finalement avec mon VTEC-E, c'est que bien que je n'ai pas la gniak d'un vrai VTEC, ça consomme très peu quand on roule pépère (j'ai récemment fait du 4.9L/100 (moteur essence je précise sur des trajets banlieue/Paris journaliers )
Très appréciable vu la flambée de l'essence, pour en revenir sur le CDG du topic.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2005 16:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 14-09-2005 à 16:24
pour en revenir sur le CDG du topic.

Mais qui a dit que tu as le droit de revenir au CDG initiale du TOPIC.

Ici on parle de la voiture de Soul et de sa consommation dispendieuse.

Old Post 14-09-2005 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 14-09-2005 à 10:03
biiiippp mauvaise réponse!! même joueur joue encore!!
(c'est rigolo comme jeu hein? après le jeu "à quoi ressemblent les oxmoïens", le jeu "quel est la voiture de l'oxmoïen?" et moi à votre avis j'ai quoi comme voiture? -le 1er qui répond le bus, je le :<< -)

avec :

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Edité par Zakath le 14-09-2005 à 19:02

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2005 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Just walk it

Old Post 14-09-2005 19:19
 Zepote  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13444

Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 66

Soul ce n'est pas une marque italienne par hasard, que tu aurais, par hasard,

genre ce bolide là :

Des modèles européens dessinés par Pininfarina entre 2000 et 2005 y en pas des masses. (5 max)

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 25 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2005 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de Zepote Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zepote Ajouter Zepote à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ô Roméo, Roméo! Pourquoi as-tu une Alfa Roméo?
Renie ton auto et refuse son usage, ou si tu ne veux pas, fais moi simplement voeu de covoiturage, et je m'en irais te chercher avec mon cabriolet

Old Post 14-09-2005 23:03
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Same player shoot again

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2005 09:22
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ma prochaine voiture sera soit : alfa 147, 156 ou Gt !

voila chacun sont tour de raconter sa life

Old Post 15-09-2005 09:47
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Ma première voiture à 18 ans, c'était une Alfetta 1,8 L.
Volant et tableau de bord en bois, 130 Ch, 12 l/100...
Et puis à force de rouler à 150 en ville et de consommer plus que je pouvais, j'ai fini par me calmer un peu.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2005 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Le biocarburant nouveau est arrivé...

Citation:
Un nouveau carburant...à l’huile de massage !

C’est une véritable révolution : dans le Pacifique, l’huile de noix de coco remplace peu à peu le pétrole. Un carburant écolo, pas cher, et ... qui sent bon ! La fin de la domination de l’or noir?

Aux Philippines, le pétrole serait en phase d’être détrôné par...les noix de coco. Généralement utilisée pour les massages et la cuisine, l’huile de coco fait en effet office d’essence ! Mélangée au diesel, ce carburant naturel présente de nombreux avantages. Il ne pollue pas, sent très bon, et ne coûte pas cher : cinq noix de coco suffisent ainsi à produire un litre de carburant. Autre avantage : toutes les voitures qui roulent au diesel peuvent fonctionner à l’huile de coco sans aucune modification technique. Pour les habitants des Philippines, cette découverte offre une “nouvelle vie à la noix de coco”, et surtout des emplois. Cette invention remontant à la Seconde Guerre mondiale, on se demande bien pourquoi elle n’a toujours pas été étendue aux pays industrialisés. D’autant plus que le processus de fabrication est aussi simple que pour l’huile de massage... Nul doute que les lobby pétroliers ne laisseront pas pareille trouvaille se développer sous nos latitudes. Il y a même fort à parier que nous continuerons longtemps à inhaler les doux parfums de l’essence et non les senteurs de coco. Seule solution : dévaliser les salons de beauté…

Source ici

Tous à vos Tahiti Douche Coco!!!

[Mode Provoc On]

Au fait juste une question? Si ca fonctionne avec les noix de Coco, ca doit aussi fonctionner avec les Coco !!!
Dans ce cas, la France pourrait enfin se servir efficacement de cette energie inépuisable

[Mode Provoc Off]

Old Post 15-09-2005 10:11
Guru

Déconnecté

bien bien ! je vois d'ici la des champs de cocotiers en normandie !

Sinon au moins ca ferait une alternative dans nos dom tom car le sucre devient de moins en moins lucratif

Old Post 15-09-2005 10:22
Il est actuellement 00:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (37): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Prix de l'essence !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 0 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.019248 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.