|
Roberu |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
33
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184
|
C'est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils et* *qui mange de la soupe aux vermicelles.*
* Le premier fils dit :*
* - Papa, t'as un vermicelle collé sur la gueule.*
* Le père se lève et, PAN !, lui donne une grande gifle en pleine figure.*
* Le second fils s'exclame :*
* - Il est vraiment chié, le vieux !*
* Le père se retourne alors, et PAN !, lui met aussi une gifle magistrale.*
* En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie de* *se protéger avec ses mains.*
*- Mais n'aie pas peur comme ça, voyons. Tu n'as rien dit : je ne te ferai rien.*
* Et le petit garçon répond :*
* - Ben, on sait jamais : t'es tellement con.*
*3 vieux discutent tranquillement en buvant le café en se demandant quel est l'âge le plus difficile.*
* -"60 ans, c'est l'âge vraiment dur" dit celui qui a 60 ans. "Tu as toujours l'impression d'avoir envie de pisser et la plupart du temps y a rien qui sort"
-"Oh c'est rien ça" dit celui qui a 70 ans. " A 70 ans, tes boyaux sont foutus. Tu prends des laxatifs, tu manges des fibres, tu restes assis aux toilettes pendant des heures et rien ne vient!"
-"Alors en fait" dit le papy de 80 ans, "80 est vraiment le pire de tous les âges"
-"Tu as des problèmes pour faire pipi ?" demande le papy de 60 ans.
-"Non, non je pisse tous les matins à 6h00 pile poil. Aucun problème"
-"Alors tu as des problèmes de digestion ?"
-"Non je fais tous les matins à 6h30"
-"Ben alors, pipi à 6h00, caca à 6h30, qu'est-ce qui est si terrible alors à 80 ans ?"
> > -"Ben c'est que je me réveille qu'à 7h00"* *

moi aussi j'aime bien lire les signatures
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne
|