Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TOPIC UNIQUE] Présidentielles 2007 : Quoi ça ? Quand ça ? Qui ça ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (82): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

+1

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2007 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Sauf qu'elle pensait avoir le premier Ministre du Canada au téléphone pour s'expliquer sur ses propos qui ont déclenché une tempete médiatique au Canada.

Tu ne parles pas à un chef d'état que tu viens de blesser comme à un pote de bistrot!!!!

En tout cas au Quebec, elle a foutu le bordel!!!!

<div><object width="425" height="335"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/5Dlt2RxhSICX37mIC"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5Dlt2RxhSICX37mIC" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object></div>

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2007 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

allez, encore une fois tu racontes n'importe quoi, et encore une fois je vais être dans l'obigation de te le faire remarquer.
dans le canular téléphonique, gérald dahan ne se fait pas passer pour le premier ministre canadien du tout !!!
le premier ministre canadien est anglophone et s'appelle stephen harper.
dahan se fait passer pour un dirigeant québécois, je pensais que tu aurais reconnu son accent d'ailleurs.
voilà, désolé de foutre ton argumentation en l'air, mais si elle a blessé le chef du gouvernement canadien, un anglophone, il n'en est ptêt pas de même avec un québécois, francophone.
maintenant, je vais pas quoter la fin de mon post dans l'autre sujet, mais c'est la même chose, je te laisse le terrain libre.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 26-01-2007 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 26-01-2007 à 20:56
allez, encore une fois tu racontes n'importe quoi, et encore une fois je vais être dans l'obigation de te le faire remarquer.
dans le canular téléphonique, gérald dahan ne se fait pas passer pour le premier ministre canadien du tout !!!
le premier ministre canadien est anglophone et s'appelle stephen harper.
dahan se fait passer pour un dirigeant québécois, je pensais que tu aurais reconnu son accent d'ailleurs.
voilà, désolé de foutre ton argumentation en l'air, mais si elle a blessé le chef du gouvernement canadien, un anglophone, il n'en est ptêt pas de même avec un québécois, francophone.
maintenant, je vais pas quoter la fin de mon post dans l'autre sujet, mais c'est la même chose, je te laisse le terrain libre.

Tss, tss, tss

Effectivement ce n'est pas le Premier ministre Canadien, c'était le premier ministre du Quebec!!!

Et pas un dirigeant quebecois lambda!!!
Ce qui ne fout pas mon argumentation en l'air. Tu as le Représentant d'un Etat fédéré au téléphone qui appelle pour te soumettre son désarroi face à tes propos et tu fais des blagues de mauvais gout?

Citation:
Mercredi soir, Mme Royal avait publiquement indiqué avoir reçu un appel du Premier ministre du Québec Jean Charest, juste avant le début d'un meeting dans l'Allier.

Pour continuer le topic, une petite présentation sur la préférence médiatique pour les 2 candidats PS et UMP:

<div><object width="640" height="482"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/YkzasxoRx9Bwa2SwN"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/YkzasxoRx9Bwa2SwN" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="482" allowfullscreen="true"></embed></object></div>

Edité par Sumatriptan le 26-01-2007 à 21:29

Old Post 26-01-2007 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 38

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 26-01-2007 à 14:00
Bref, en France, on ne garde que Paris.

Et si possible que le 16e!!!!

C'est ça l'ordre juste...

Désolé de me répéter, mais elle n'a rien à voir avec le 16ème. On n'en veut pas chez nous !

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2007 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Je viens d'écouter la video de suma qui montrait la réaction du Québec aux propos de Ségolène...

Eh bien cette video se termine par la phrase "sauvé par la cloche" en parlant du sauvetage du leader québéquois...

[MODE "COMPLOT": ON]
Je trouve cette conclusion amusante, et je félicite Suma sur sa façon de dissimuler des messages subliminaux, bien que cette phrase soit manifestement exploitée hors propos
[MODE "COMPLOT": OFF]

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2007 01:34
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'avais pas fait gaffe à la derniere phrase

Old Post 27-01-2007 11:06
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Désolé de te contredire Suma, mais la presse dans presque tout son ensemble - et pourtant la presse est aux crochets de Sarkozy c'est bien connu - condamne le geste de l'humoriste.
Et je suis désolé mais un gars qui affiche autant ses convictions politiques, quelque part, ça me dérange qu'il se mèle de la campagne. Jamais de la vie il ne ferait la même chose à son ami Nicolas. Et c'est ce que je trouve le plus déagréable, toute opinion politique mise de côté. La situation inverse m'aurait tout autant choqué.
Et à quel niveau places-tu les "hommes" politiques pour dire qu'on ne peut plaisanter sur la Corse ou tout autre sujet ?!? La phrase qu'il prononce juste avant la réponse de Ségolène est quand même énorme dans son style. Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait répondre sur le même ton de la plaisanterie ou de l'énormité ?!?
Enfin bon, +1 sur une intervention qui n'a rien à faire dans la campagne.
+1 sur vivement de vrai débat... qui n'auront jamais lieu.
Et petite précision, la parenthèse sur la presse sarkoziste, c'est de l'humour, je préfère prendre mes précautions...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2007 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bah non, tu as le droit de dire que la presse est sarkosyste (ou ségoliste). J'ai d'ailleurs mis une vidéo à ce sujet.

Quand à la corse, Ségo n'en était qu'a sa premiere. mais là encore, et j'ai mis une très ancienne vidéo, Ségo avance en masquant ses idées pour éviter l'affrontement et donne aux gens ce qu'il ont envie d'entendre.

Et ses gaffes montrent ses pertes de controle sur des sujets majeurs (les profs, la corse, la politique internationale...).

Quand à Dahan, les humoriste de gauche n'ont qu'a en faire autant. Ca ne me choquera pas et on verra une face caché du sarko.

D'un coté vous demandez de la transparence, et de l'autre vous demandez de ne pas connaitre leurs vrais opinions.

Faudrait savoir.

Old Post 27-01-2007 12:06
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

surtout que cote humour, la droite a sa part avec canal+

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2007 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 27-01-2007 à 12:06
bah non, tu as le droit de dire que la presse est sarkosyste (ou ségoliste). J'ai d'ailleurs mis une vidéo à ce sujet.

Quand à la corse, Ségo n'en était qu'a sa premiere. mais là encore, et j'ai mis une très ancienne vidéo, Ségo avance en masquant ses idées pour éviter l'affrontement et donne aux gens ce qu'il ont envie d'entendre.

Et ses gaffes montrent ses pertes de controle sur des sujets majeurs (les profs, la corse, la politique internationale...).

Quand à Dahan, les humoriste de gauche n'ont qu'a en faire autant. Ca ne me choquera pas et on verra une face caché du sarko.

D'un coté vous demandez de la transparence, et de l'autre vous demandez de ne pas connaitre leurs vrais opinions.

Faudrait savoir.

Nous sommes tout à fait d'accord, Ségolène Royal avance en masquant ses idées, car je n'ai vraiment pas l'impression qu'elle en ait mais surtout pour masquer ses manques ou incompétences.
Ce que j'attends, pour te contredire un peu tout de même, c'est de vrais débats et de vrais opinions de la part des deux candidats favoris, mais pour l'instant, c'est waterloo morne plaine et j'ai malheureusement peur que ce ne soit qu'une campagne de coups bas...
Pour ce qui est de l'humoriste, qu'il soit de gauche - à part Bedos, mais un peu vieux, j'ai du mal à en trouver un - ou de droite, ils n'ont pas leur place dans la campagne, c'est tout ce que je veux dire. Dahan aurait été de gauche mes propos serait les mêmes.
Alors le Sarko, il a bon dos de la ramener avec son discours outré...
Vraiment deux supers candidats cette année. Si on a pas une reprise de 2002, ce sera miraculeux...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2007 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

J'ai une question existentielle à propos de cette élection.

Qu'en est-il de Jean-Marie Le Pen ?

Tous les sondages s'accordent pour dire qu'il est encore plus haut qu'en 2002.
Je trouve qu'il a gagné en capital "sympathie". Disons qu'il reste encore un épouventail fasciste pour beaucoup de monde (c'est dommage car il a quand même quelques idées qui mériteraient débat) mais de plus en plus de gens se range à ses cotés ou du moins ouvre la porte.

Est-il devenu plus fréquentable ?
Personnellement j'ai lu son programme (histoire de me faire ma propre opinion), et à part quelques lignes qui m'ont interloquées, je n'ai pas souvenir d'avoir trouvé quoique ce soit qui soit rasciste, voir antidémocratique.

Suis-je submergé par la vague "anti-anti-Le Pen" ?
Ou bien à force d'entendre partout que Le Pen est le grand méchant loup, on fini par ne plus y croire ?

Bref, quel est votre avis sur ce personnage (et son parti par la même occasion) ?

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2007 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ Madmagoux: Relis moi!! Tu verras que j'attends aussi un débat d'idée.

Mais pour débattre, il faut etre 2 et Ségolene les evite.

Les humoristes? Canal+ et surtout les guignols (suffit de lire les interviews de Gaccio qui regrette de ne pas pouvoir plus prendre parti) appuient à gauche (dois je rappeller que toute l'équipe du grand journal a voté aux élections du PS avec une préférence pour DSK).

@ Cthulhu 22: J'avais fait un topic sur le sujet de Lepen il ya 1 an. On m'a taxé de catastrophisme, etc...

Alors je partage ce que tu dis et je reste persuadé que l'on aura un second tour Lepen/Sarko.

Et le résultat du 2e tour sera serré cette fois ci!!!

Old Post 27-01-2007 20:08
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

pas beaucoup de réactions, moi qui esperait faire réagir ...

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2007 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

un ptit google fight
segolene:3 750 000
nico : 3120 000
jm: 1450 000

ca va etre serré cette election...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2007 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (82): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TOPIC UNIQUE] Présidentielles 2007 : Quoi ça ? Quand ça ? Qui ça ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.017638 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.