|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
tiens en parlant de sportifs 
Citation:
Cyclisme - Affaire Cofidis : Gaumont accuse encore
L'ex-coureur de Cofidis, Philippe Gaumont, réitère ses accusations contre l'ancien médecin de la formation française, Jean-Jacques Menuet, qui, selon lui, «dope les coureurs», dans une interview publiée vendredi par Le Courrier picard.
«Il se fait passer comme l'un des défenseurs de la lutte contre le dopage, mais à côté de ça, il dope les coureurs. Il s'arrange pour que tout se passe dans l'équipe et qu'elle marque des points UCI», déclare-t-il.
Interrogé sur l'attitude de son ex-coéquipier britannique, David Millar, qui a reconnu s'être dopé, Philippe Gaumont affirme qu'«il a été obligé d'avouer» parce qu'«on a trouvé de l'EPO chez lui». «Le plus important, c'est que tous mes dires se vérifient au fil du temps. En fin de compte, j'embête pas mal de personnes dans ce milieu du cyclisme où il y a beaucoup de menteurs», poursuit-t-il.
Philippe Gaumont, qui a reconnu en janvier dernier s'être dopé, avait déjà mis en cause le Dr Menuet dans le cadre de l'instruction. Neuf personnes ont été mises en examen dans l'affaire Cofidis, pour «infraction à la législation sur les produits stupéfiants et infraction à la législation sur les substances vénéneuses».
|
vivement les J.O qu'on recupere des sportifs propres 
|