|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
Marseille-Toulouse:1-1 Comme je l'avais annoncé en début de saison pendant que vous étiez nombreux a vous exstasier devant ce recrutement,l'OM ne vaut pas grand chose.Pour commencer peut être faire jouer Ziani a son poste et pas lui donner ce rôle ingrât ou il défend plus qu'autre chose.Sortir Cisse pour mettre Niang dans l'axe et Ziani a la place de Niang me parait plus logique. Bref Jaurais tellement de chose a dire que je m'arrête là.Remarque les Toulousains décoivent et Gignac aurait mieux fait de choisir Lille0
Lens-Nancy:1-0 Malgré le classement,le non recrutement Nancéen ne va pas faire des miracles 38 semaines.
Le Mans-Valenciennes:2-2 Deux équipes qui jouent au ballon,c'est beau a voir ca marque des buts,coup de chapeau au VAFC dont l'effectif me laisser penser qu'un maintien serait déja héroique,apparemment jme suis trompé..
Lille-Bordeaux:2-1 Avec un Bastos qui commence a se faire un nom dans le championnat de France,un Mirallas qui progresse très rapidement et Makoun et Dumont égaux à eux mêmes je pense que Lille ne sera pas loin en fin de saison.
Metz-Lyon:0-0 La dernière chance de Joel Muller?
Sochaux-Strasbourg:2-0 Les Alsaciens jouent mieux,sont plus séduisants,sans complexes et mieux classés mais je vois bien la réaction Sochalienne avec des buts de Birsa et Vargas.
Auxerre-Nice:1-1 Maoulida n'a pas remplacé Akalé et Jelen et Niculae me paraisse moins inspirés sans parler de Kahlenberg de pmoins en moins convaincants au fil de ses années auxerroises.Le moment de lacher Chafni et Lejeune.
St Etienne-Caen:3-1 J'aime bien les deux équipes avantage sur le papier a Saint Etienne,But normand signé Eluchans.
Monaco-Paris SG:0-1 Rester dans la lignée des 2 derniers matchs(Ca c'est de la série )Nan mais la machine se met en route,j'annonce le match déclic et le but de Pauleta sur une passe de Gallardo(J'y croissssss encorrreeee)
Lorient-Rennes:1-2 La jeunesse de Leroy,Wiltord et Pagis et l'expérience de Briand et Marveaux Ps: Jaime beaucoup Edman depuis le début de saison.