Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Quel TV LCD choisir ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (25): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

chez pixmania ou rueducommerce

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2009 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

ça y est, je viens de passer commande chez RDC (1268€ garantie de 5 ans incluse) et j'ai pris le dernier.

Old Post 30-11-2009 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

Et paf la tirelire !

et maintenant y'a plus qu'à attendre que la bête arrive !

Me souviens quand j'ai commandé ma télé, j'ai saoulé le transporteur pour passer la récupérer dans son entrepôt plutôt que d'attendre qu'il me la livre le lendemain

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 30-11-2009 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 13

c'est long d'attendre...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2009 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

je revend mon ancien LCD (82 cm) et j'ai cette petite bêbête qui me tente un peu , vous en pensez quoi ?
Le samsung LE40B651

J'ai pas envie de mettre trop cher mais apparemment à ce prix y'a pas grand chose de mieux .

Il est équipé du DLNA ( connexion PC et internet ) et ça m'a l'air plutôt pratique : avez-vous essayé ?

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2009 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

je peux te faire profiter de mes récentes recherches mais il faut me dire: quel est ton budget max, équipements souhaités et pour quel usage.

Old Post 02-12-2009 10:46
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 140

Arf, le 46' de chez Sharp a bien baissé chez RDC aussi, j'aurais du attendre 1 semaine, j'aurais gagner 100€!

@ elpual, en effet en 40' dans cette gamme de prix tu n'as guère le choix, soit le B651 de Samsung, soit W5500 de Sony.

Regarde du coté d'un 42', pas + cher, tu auras encore plus de choix (PHILIPS 42PFL7404H, TOSHIBA 42XV625DG, SHARP LC-42DH77E (à peine - cher que le 46')) !

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2009 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Merci koks. Effectivement les 42 " ne sont pas plus chers voire même moins cher pour le TOSHIBA : sa lecture mp3,divx, Xvid par usb c'est un plus pour moi. A priori ce n'est pas le cas des deux autres ( jpeg et mp3 seulement).

Old Post 02-12-2009 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 02-12-2009 à 09:02
par contre les tests sur les TV sont à éviter (complètement bâclés) !

en réponse au topic choix d'un pc portable, qui mêle à la fois le site lesnumeriques.com pour le choix d'un pc ou d'un tv, voici ma contrib !

on peut s'en servir de base de référence (les numeriques), quelle que soit la référence qu'on se fixe... après... c'est une affaire de jugeotte et/ou de sensibilité.

ici, je vois que tout le monde veut un grand écran, voire le plus grand pour la même somme dépensée...

Pour ma part, mon choix ne s'est pas arrêté là. Je préfère un modèle d'une taille correcte, mais avec une superbe finition, une qualité d'image, une connectivité, une gestion de menus ergonomique et intuitive, un système de mise à jour, une télécommande pratique,... et une réputation de marque...

D'entrée, grâce au fameux SBE de Philips, c'est leur service après-vente agréé, j'ai écarté Philips. En effet, la dernière expérience philips s'est très très mal passée.
Imaginez un système Philips tuner/recorderHDD/graveurDVD/DivX qui a planté tous les mois, qui est parti 3 fois en réparation, qui a été formaté les 3 fois (seule manière de le faire repartir a priori), et qui a donc perdu tout ce qui est films/séries/émissions enregistrées, à chaque visite dans le centre SBe, j'ai un peu de mal avec Philips et leurs techiniciens peu formés : En gros, perte des données, aucune information de précaution, et contradiction entre ce qui est dit au tél, et ce qui est fait.
ça leur a coûté à chaque fois un livreur Chronopost, un discussion téléphonique de suivi de réparation où le correspondant ne savait même plus quoi répondre...

Bref, écarté Philips.

Pour info, j'ai tout démonté, j'ai mis un de mes disques durs (et capacité bien plus grande) et depuis, plus de souci.

Restez plus que BO ou Sony...

Edité par Mygalo le 04-12-2009 à 12:40

Old Post 02-12-2009 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 02-12-2009 à 17:42
ici, je vois que tout le monde veut un grand écran, voire le plus grand pour la même somme dépensée...

j'ai participé activement au thread depuis quelques jours donc je le prends un peu pour moi (mais pas mal) et je te réponds pas du tout. Je répète juste que si tu hésites entre 2 tailles (pour un même modèle) et si tu as le recul nécessaire, je conseillerai toujours de prendre le plus grand.
Citation:
Message écrit par Mygalo, le 02-12-2009 à 17:42
Pour ma part, mon choix ne s'est pas arrêté là. Je préfère un modèle d'une taille correcte, mais avec une superbe finition, une qualité d'image, une connectivité, une gestion de menus ergonomique et intuitive, un système de mise à jour, une télécommande pratique,... et une réputation de marque...

On est presque d'accord et chacun voit midi à sa porte, mais moi je ne privilégie que la qualité de l'image dans la mesure de mon budget bien sur. Ah si et je choisirai toujours une marque avec un SAV au top, car vu le prix je ne tolérerai aucun défaut de type clouding (bravo sony), banding, pixel mort, buzz bruyant, sinon c'est retour à l'envoyeur. Pour le reste je m'en contrebalance, les samsung sont sexy mais ça ne m'interesse pas, la connectivité... si j'ai assez de port hdmi pour connecter tous mes appareils c'est ok, gestion des menus, m'en fou, comme de la télécommande...

Old Post 02-12-2009 19:46
Expert

Déconnecté

pour la taille, t'es pas le seul auquel je pensais.

en fait, du fait que je visite bcp de particuliers chez eux, je vois des choses aberrantes, genre, le tv est tellement grand que les personnes sont obligées de le mettre de travers, car il frotte sinon... véridique.

Ensuite, pour ce qui est des menus et de la télécommande, là, c'est tout autre chose. En fait, selon si tu es seul chez toi, un geek ou bien un bon père de famille... mieux vaut un système easy-to-use ou fun-to-use.

Mais, pour te rejoindre, ton choix Sharp est judicieux avec tes critères.

Soul me critiquait sur le recul. Il viendrait à la maison, constaterait, et comprendrait.

Et puis... pourquoi prendre si grand alors que de plus en plus, on regarde des choses sur nos écrans de mobilephone !!

Quant à mon choix perso, je voulais un 200Hz et dans une gamme de prix raisonnable, tout en y allant en douceur vis à vis de ma sorcière à moi...

Sony 40Z5710: pas de clouding

Edité par Mygalo le 02-12-2009 à 20:42

Old Post 02-12-2009 20:02
Expert

Déconnecté

alors ce tv, bariton ? livré ???

Old Post 03-12-2009 22:59
Super Moderateur

Déconnecté

livraison entre 7 et 10 jours

Old Post 04-12-2009 08:47
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par elpual, le 02-12-2009 à 10:36
je revend mon ancien LCD (82 cm) et j'ai cette petite bêbête qui me tente un peu , vous en pensez quoi ?
Le samsung LE40B651

J'ai pas envie de mettre trop cher mais apparemment à ce prix y'a pas grand chose de mieux .

Il est équipé du DLNA ( connexion PC et internet ) et ça m'a l'air plutôt pratique : avez-vous essayé ?

IL est actuellement à 745 € port compris chez Pixmania, je pense que je vais commander ce week end !!!
En fait 40" ça me parait suffisant et le fait d'accéder à tous mes fichiers du PC c'est tentant !!
je le recevrai peut être avant Bariton ...

PS : si vous une info importante de dernière minute sur cette TV n'hésitez pas !!

Old Post 04-12-2009 12:21
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 04-12-2009 à 08:47
livraison entre 7 et 10 jours

ah cette logistique... j'espère que tu l'as commandé sur un site avec un vrai stock et non un stock dynamique... ou pire voire un truc genre "appro en cours".
Et j'espère aussi que tu ne seras débité qu'à l'expédition. sinon, cf émission d'hier soir sur France2...

Pour ces choses, rien de tel qu'un vrai magasin, surtout quand tu y as passé des jours à chercher Ze Modele !

)@lepaul: correct.

Old Post 04-12-2009 12:32
Il est actuellement 04:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (25): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Quel TV LCD choisir ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 4 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.014429 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.