|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 02-12-2009 à 09:02
par contre les tests sur les TV sont à éviter (complètement bâclés) ! |
en réponse au topic choix d'un pc portable, qui mêle à la fois le site lesnumeriques.com pour le choix d'un pc ou d'un tv, voici ma contrib !
on peut s'en servir de base de référence (les numeriques), quelle que soit la référence qu'on se fixe... après... c'est une affaire de jugeotte et/ou de sensibilité.
ici, je vois que tout le monde veut un grand écran, voire le plus grand pour la même somme dépensée...
Pour ma part, mon choix ne s'est pas arrêté là. Je préfère un modèle d'une taille correcte, mais avec une superbe finition, une qualité d'image, une connectivité, une gestion de menus ergonomique et intuitive, un système de mise à jour, une télécommande pratique,... et une réputation de marque...
D'entrée, grâce au fameux SBE de Philips, c'est leur service après-vente agréé, j'ai écarté Philips. En effet, la dernière expérience philips s'est très très mal passée.
Imaginez un système Philips tuner/recorderHDD/graveurDVD/DivX qui a planté tous les mois, qui est parti 3 fois en réparation, qui a été formaté les 3 fois (seule manière de le faire repartir a priori), et qui a donc perdu tout ce qui est films/séries/émissions enregistrées, à chaque visite dans le centre SBe, j'ai un peu de mal avec Philips et leurs techiniciens peu formés : En gros, perte des données, aucune information de précaution, et contradiction entre ce qui est dit au tél, et ce qui est fait.
ça leur a coûté à chaque fois un livreur Chronopost, un discussion téléphonique de suivi de réparation où le correspondant ne savait même plus quoi répondre...
Bref, écarté Philips. 
Pour info, j'ai tout démonté, j'ai mis un de mes disques durs (et capacité bien plus grande) et depuis, plus de souci.
Restez plus que BO ou Sony... 
Edité par Mygalo le 04-12-2009 à 12:40
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|