|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
Je trouve ca également inadmissible de la part des cow boys madrilènes.. C'est vraiment mettre de l'huile sur le feu bètement, surtout qu'apparemment, avant ca tout se passait bien. Je suppose que ces derniers ont pris leur pied, à se déchainer sur des supporters francais. L'inverse se produirait en France, les pleurnicheuses de Marca auraient fait les gros titres là dessus.
Pour le public du Vicente Calderon, faut pas généraliser, y'a une minorité de "supporters" un peu trop patriotiques, mais c'est tout. En même temps c'est monnaie courante à Madrid, Getafe c'est vraiment très limite, et les clubs de basses divisons, j'en parle même pas.. L'atletico à aussi sa part de cons, ce qui n'empèche pas Sinama ou Péréa d'êtres tres appréciés par le public. Malheureusement les enfoirés qui avaient le bras doit un peu trop levé, n'ont (bien évidemment) pas recus de coups de matraques, eux.. A vomir...
Pour en revenir au match, avec un OM plus entreprenant, un Ben Arfa qui joue 90 minutes, le score aurait pu s'équilibrer, malgré votre défense catastrophique. En même temps je suis pas surpris, avec les marseillais, c'est toujours ca, 2 jolis coups sur le plan offensif au mercato, et on imagine déjà la LDC sur la cannebière. 
Hier Erbate a été constamment dépassé, Taiwo est d'une bétise ahurissante, et offre le 2e but, Bonnart a eu du mal face au jeune du De las cuevas (22ans) et plutot axial d'habitude..Bref, vous feriez mieux (à mon humble avis)de faire descendre Cana en def et de mettre Modeste au milieu.. A part ca, c'était pas un mauvais match, mais heureusement que Seitaridis,Forlan et Simao étaient absents, que Maniche et Kun n'étaient pas a 100% et que Maxi ne cadre pas sa sublimissime talonade..