|
Charmy |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
878
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102
|
Tu sais il n'y a rien vraiment à comprendre ^^'
Les combats se font en automatique : la seule "stratégie" que l'on peut avoir est de choisir son adversaire en fonction des points forts et des points faibles de sa brute, pour maximiser ses chances de victoire.
Par exemple, moi, je choisis toujours des adversaires ayant peu d'agilité, afin que les coups portés par ma brute ne soient pas trop esquivés. Car elle est forte, mais a peu de pv : elle doit donc finir très rapidement son adversaire, sinon, c'est elle qui meurt.
Autre exemple : il est à noter que souvent les brutes avec le moins de points de vie sont celles qui ont gagnés des animaux (chiens, ours et panthère, qui ressemble d'ailleurs plus à un loup qu'à une panthère). Si tu as le filet, le cri-qui-poutre ou mieux encore le vertigo, tu peux neutraliser les animaux, et ce sont donc de bonnes cibles pour toi.
Enfin, dernier petit conseil : on ne gagne de point d'expérience qu'en battant une brute de niveau supérieur, identique ou très légèrement inférieur au sien. Si tu en trouves une que tu bats facilement, mémorise son nom et combat-la chaque jour. Les combattants proposés dans l'arêne sont en effet pris au hasard parmi les brutes de même niveau que la tienne. Mais tu peux tout à fait taper le nom de ton choix dans la recherche, et ainsi toujours combattre les même : en effet, un combat gagné rapporte le double d'expérience d'un combat perdu. Mais tu avoueras que cela n'est guère amusant, et que, déjà que ce jeu est vite lassant, là ça devient limite une corvée 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne
|