Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Crash du 26/06/2009 - Indisponibilité du 26/06/2009 au 28/06/2009

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Citation:

Sinon, nous en sommes à 832,53€ actuellement.

Pour combien de donateurs?

On a fait mieux dans le passé.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 40 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2009 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 07-07-2009 à 19:59

J'ai des idées, oui, mais tout va dépendre du montant de la cagnotte !! J'en parlerai donc une fois que je serai fixé sur le budget final... avant ça ne sert pas à grand chose je pense.

je vois ça dans le sens inverse, il est plus facile de se positionner face à un objectif (raisonnable) précis à atteindre.

et pour ceux susceptible de faire un don matériel (alim, dd , cm, contrôleur raid...) ça leur permettrait de "prendre de l'avant".

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2009 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Taxi Driver, le 07-07-2009 à 22:03
Pour combien de donateurs?

On a fait mieux dans le passé.

38 dons

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2009 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Qui a donné 53 centimes ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2009 23:47
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par karpath, le 07-07-2009 à 23:04
je vois ça dans le sens inverse, il est plus facile de se positionner face à un objectif (raisonnable) précis à atteindre.

et pour ceux susceptible de faire un don matériel (alim, dd , cm, contrôleur raid...) ça leur permettrait de "prendre de l'avant".

En fait dans les deux cas, il peut y avoir des "abus"

- Si on fixe un objectif, les dons s'arretent une fois l'objectif à peine atteint
- Si on n'en fixe pas, il sera tentant de prendre la machine la plus grosse possible avec tous les dons collectés

Perso, je serais pour un objectif assez flou comme ce qu'à déjà fait soul vers le début de ce sujet sans indiquer tous les jours à combien on est arrivé en terme de dons

On arrete une date (ex : 31 juillet) à laquelle on regarde si les dons actuels permettent d'avoir le matos voulu et vala

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2009 07:05
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Le problème, c'est qu'il semble que les dons se raréfient :

C'est pour ça, je préfère être patient, et attendre la fin du mois et voir ce que cela donne...

Old Post 08-07-2009 08:57
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Je prendrais aussi un Tee-shirt ou un Mug Oxmo, les problèmes pour la mise en place de de genre de choses, sont (entre autres):

- Quel motif choisir ?
- Combien ça va coûter ?
et surtout :
- Qui va se charger de centraliser, faire faire les objets et traiter les demandes ?

Ca me paraît un peu compliqué à mettre en place pour une urgence. Peut-être pour le futur,
quand la situation sera stabilisée et le matériel de base en place. Sûr que ça fera des rentrées
d'argent en tout cas, je vois déjà une section avec les photos de membres arborant fièrement
leur trophée dans les situations les plus originales (ou pas).

C'est peut-être normal si les dons plafonnent, avec un peu de pugnacité, tu peux espérer un
regain début du mois prochain. Une vingtaine d'euros en moyenne par don, ça me semble
correct. Je peux raisonnablement renvoyer le même écot en août.

On parle de de qu'on aimerait changer...
J'aimerais parler d'un truc qui me gênait au début et que je me suis pris à aimer par après :
- La relative platitude graphique. J'aurais voulu des skins, du graphisme, des trucs qui bougent
partout et puis je me suis tellement habitué que je trouve que ça alourdirait fort la lecture pour
pas grand chose. On devrait rester dans ce thème verdâtre avec comme seuls éléments
graphiques des smileys.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2009 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Sujets Lancés : 172

Citation:
On devrait rester dans ce thème verdâtre avec comme seuls éléments
graphiques des smileys.

ouais ou bleu ciel, on pourrait change de temps en temps.

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2009 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Moi j'aime bien ce thème je m'y suis habitué c'est très lisible et ça fait partie de la maison. Déjà que ça a bien fait débat quand on l'a changé !

En revanche, que diriez-vous d'un p'tit "concours" de graphisme pour éventuellement choisir un nouveau logo pour Oxmo ?

je sais pas ce que vous en pensez, ça veut pas dire que je l'aime pas, mais l'actuel (et historique) logo "animalier" n'est plus guère d'actualité et ce serait pas mal pour un renouveau non ? pour faire des T-shirts plus tard par exemple... y a plein d'oxmosien(ne)s qui touchent leur bille sous 'toshop et ça pourrait être sympa de voir la créativité des membres, avec sondage à la clé ou choix du chef je sais pas...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2009 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sergio92  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7379

Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 08-07-2009 à 08:57
Le problème, c'est qu'il semble que les dons se raréfient :
C'est pour ça, je préfère être patient, et attendre la fin du mois et voir ce que cela donne...

Tout à fait d'accord avec toi, voyons d'abord où on en est, et pensons d'abord à renouveler le serveur avant tout, avant les tee-shirts (pourquoi pas une page de pub dans la gazette de l'assemblée nationale ), les mugs, les cartes de membres, le logo , la couleur de fond du forum et autres balivernes.

Temps en ligne : 5 Jours, 16 Heures, 36 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2009 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de sergio92 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sergio92 Ajouter sergio92 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

hmmm je sais pas qui a des actions dans les T-shirts personnalisés, mais le hasard fait bien les choses

voilà un spam reçu sur l'adresse du forum aujourd'hui même :

Old Post 08-07-2009 23:37
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Je pense que l'on dérive lentement et surement du contenu initial de ce post

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2009 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

N'existe-t-il pas des sites qui propose une "sous-traitance" de personnalisation de tshirt, mugs et autres ?

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2009 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Citation:
Message écrit par bzh, le 09-07-2009 à 00:43
Je pense que l'on dérive lentement et surement du contenu initial de ce post

En effet revenons à nos moutons.

Que ceux qui n'ont pas encore participé à ce nouvel oxmothon jettent leur obole dans la sébille.

Même si on ne peut donner que 5 euros, 2 euros, une chope de moins au bistro un jour et le tour est joué.

Pour ceux qui souhaiteraient donner mais ne peuvent ou ne veulent pas utiliser de carte de paiement ou Paypal m'envoient un message personnel. Je me chargerai de transmettre leur participation à Soul comme je l'ai déja fait par deux fois dans le passé.

Merci d'avance

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 40 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2009 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 82

Citation:
Message écrit par fleming, le 08-07-2009 à 16:01
Moi j'aime bien ce thème je m'y suis habitué c'est très lisible et ça fait partie de la maison. Déjà que ça a bien fait débat quand on l'a changé !

En revanche, que diriez-vous d'un p'tit "concours" de graphisme pour éventuellement choisir un nouveau logo pour Oxmo ?

je sais pas ce que vous en pensez, ça veut pas dire que je l'aime pas, mais l'actuel (et historique) logo "animalier" n'est plus guère d'actualité et ce serait pas mal pour un renouveau non ? pour faire des T-shirts plus tard par exemple... y a plein d'oxmosien(ne)s qui touchent leur bille sous 'toshop et ça pourrait être sympa de voir la créativité des membres, avec sondage à la clé ou choix du chef je sais pas...

concours logo oui, changement de thème non

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2009 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Crash du 26/06/2009 - Indisponibilité du 26/06/2009 au 28/06/2009

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.034331 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.