|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
lol. C'est vrai que le supporter anglais (et algérien) peut s'arracher les cheveux.
Concernant l'Algérie, il était de loin meilleur que la Slovénie (techniquement, physiquement, etc...).
La slovénie joue à 11 derriere.
Maintenant, l'Algérie ne sait pas encore gérer son match. Guezzal qui rentre, se prend un jaune pour une poussette avant d'avoir toucher le moindre ballon, puis fait une main inutile dans la surface. Franchement, le sélectionneur peut lui faire cirer le banc parce qu'un joueur comme cela, c'est un casseur d'équipe.
Karim Ziani a été très bon et on prend du plaisir à la voir jouer cette équipe d'Algérie.
Les allemands m'ont fait très très grosse impression. J'avais l'impression de voir des Hollandais sur le terrain.
Est-ce à cause du faible niveau de l'Australie? En plus, les allemands sont tous très physiques. Ce sont mes favoris cette année.
Les US, ca fait longtemps que je dis qu'il faut s'en méfier. Il recrute nos meilleurs joueurs en fin de carrière. Résultats, la jeune génération ricaine est nourri à l'expérience des Henry, Beckham, Ronaldo, Djorkaeff & co.
Et comme le systeme US, ce n'est pas le Qatar. Ca va être un futur grand du football.
Ils rattrapent leur retard de la même manière que l'Europe a rattrapé son retard au basket. Même schéma mais dans le sens inverse cette fois ci.
Edit :

Mort de rire. Valbuena qui lutte pour être sur la photo.
Digne marseillais avec ses 4kg de gel sur les cheveux. C'est un vrai de vrai celui là!!!
Edité par Sumatriptan le 14-06-2010 à 19:43
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|