|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 29-11-2010 à 13:48
Quel scoop!!!! On vient d'apprendre que Bariton ne regarde jamais les match de l'OM. Sinon, il aurait vu un certain plongeur olympique nommé Valbuena pleurer à chaque contact (ou même en l'absence de contact). |
J'adore ! 
A la différence c'est que Nenê pas besoin de le toucher, il plonge avant le contact, se roule par terre, lève les bras au ciel, avec les yeux plein de larmes, tel un chien qui réclame des croquettes ! 
Nenê s'il en abuse, car ça commence à être régulier, c'est d'obtenir cette étiquette auprès des arbitres, rappelez-vous Fiorèse. Le brésilien avait déjà cette fâcheuse habitude en Espagne, là ça commence à monter du coté des joueurs en L1.
Pour Valbubu et c'est là que tu te trompes Suma, c'est pour ça que tu me fais rire quand tu dis que je regarde pas les matchs de l'OM, parce que même s'il en rajoute souvent, ça j'en suis conscient, il tombe toujours suite à un contact. Je te mets au défit de me trouver une vidéo qui me démontre le contraire.
Ah oui j'oubliais, faudrait lui dire au brésilien que les écarteurs de narines c'est comme le power-balance, c'est du pipo, et surtout c'est plus à la mode. 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|