|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
J'aurais préféré le Sissoko toulousain. Depuis sa blessure à Liverpool, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un cador (mais bon, je connais mal le joueur donc je me trompe peut etre).
En tout cas, ca recrute un milieu défensif et pour cela, je m'en réjouis.
Ganso, ca me gonflerait. Pastore... j'ai jamais vu jouer. J'entends que c'est un très bon. Mais à la copa, il n'a pas joué un match. Et certains disent qu'il est cramé.
J'ai de gros doutes et je suis septique en plus sur son intégration.
Si Pastore vient, il occupera le milieu axial avec nene et menez sur les ailes. Donc, on jouera forcement en 4-2-3-1 (jamais on ne jouera qu'avec un milieu défensif).
Qui sera l'attaquant de pointe? Et ca veut dire que l'on se retrouve avec Hoareau et Erding sur le banc (en plus de Luyindula).
Ca veut également dire que l'on casse le retour de Bodmer et l'éclosion de chantome (le double pivot étant Matuidi Sissoko).
Sauf à dégager Hoareau et erding (et on recrute Trezeguet pour le role de supersub à la pippo inzaghi), je pense que AK va se prendre le chou pour faire sa compo d'équipe.
le 4-4-2 actuel me va très bien. L'arrivée de Pastore risque de tout foutre en l'air...
Question recrutement, il manque un gardien 1bis et un défenseur de haut niveau pour encadrer Sakho.
Question subsidiaire : Et si on tentait de se faire prêter Kaka pour le relancer plutot que de chercher à payer une fortune Pastore?
En tout cas, même sans Pastore et pour moins de 40 millions, le recrutement du PSG est de qualité sans que l'on ait l'impression d'avoir surpayé les joueurs.
Par contre, avez vous remarqué que tous les contrats sont de 3 ans. Ca va être chaud les prolongations l'année prochaine?