Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2011

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

ça confirme bien que tu n'as pas vu les matchs amicaux, suma. Tu parles sans savoir, car l'équipe type de Deschamps tu ne l'as pas vu sauf 45 min mercredi dernier et encore il manquait des joueurs. Il n'a fait que tourner son effectif en grande partie pour avoir un aperçu de l'ensemble des joueurs. Comment fais-tu pour tirer des conclusions ? Tu parles de la saison dernière sans avoir encore aucun match officiel. Idem pour le PSG, tu te paluches sur le beau jeu de ton équipe alors que tu ne sais pas quelle sera ton équipe du début de saison.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2011 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Tu défends ton club, c'est normal. Mais arrête de croire que tu es le seul à avoir la télé. L'OM ne passe pas que sur OM TV.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2011 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

si tu as vu les matchs amicaux de l'OM comment se fait-il que tu dises n'importe quoi ?

Old Post 25-07-2011 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

oullaaa ca castagne dur la

Moi perso j'attend de voir un ou deux match "réels" et après on aura une idée plus nette de la chose

Pour ce qui est de la theorie je n'ai vu aucun match pour l i nstant (pas le temps de regarder om tv en ce moment)
Mais ce qui est sur c'est qu amalfitano vaut bien plus que lucho et sera plus constant
Et ce qui est certain aussi c'est que l'om change peu et donc devrait pouvoir repartir sur cette saison avec des acquis..le recrutement a été bon, equilibré et voulu

Pour le PSG je demande à voir, les noms cités et recrutés n'ont rien de fantastiques et de toute facon une equipe a besoi de cohesion et rien que pour ca je ne crois pas en cette future saison du psg
peut etre que dans 2 ou 3 ans ils feront peur mais la ....je suis assez sceptique
Par contre ca sent quand même la bonne equipe sur le papier

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2011 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Depuis quand les matches amicaux sont une garantie ? la saison où on se sauve à la 38e journée, on était annoncé ( le PSG ) " possible champion " après une tournée d'été sans défaite. quand Benzema est arrivé au Réal, il a planté à chaque match amical et à ensuite marqué deux fois en 4 mois. Les joueurs sont à cours de forme, les équipes en manque d'automatismes, bref pour moi, ca ne veut absolument rien dire. Et heureusement, parceque les résultats du PSG sont plus que moyens depuis la " reprise "

En revanche Bariton, quand tu qualifies Menez ( meilleur joueur de la Roma la saison dernière ) de Ben arfa du pauvre et de joueur moyen, tu me fais douter sur tes réelles connaissances en terme de ballon. Et c'est bien la première fois. Y'a pas un joueur dans votre effectif qu'à la moitiée du talent de Menez. Et à 8 millions, c'est donné.

Douchez
Jallet-Bisevac-Sakho-Tiene
Matuidi-Chantome
Menez-Nene
Hoarau-Gameiro

Jsuis désolé, mais ca à de la gueule, et je pense que ce n'est pas fini.
En revanche, il faudrait peut être reprendre un milieu def, vu que Clément vient de signer chez les verts.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2011 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Pourquoi je dis le Ben Arfa du pauvre, je m'explique: il a une qualité d'élimination supérieur à la moyenne, mais il n'est pas autant décisif qu'il devrait l'être. Menez me fait penser à un Valbuena, des joueurs qui balle au pied font la différence mais peu à leur avantage lorsqu'il s'agit de faire la dernière passe ou de mettre au fond. Et j'espère qu'il aura un meilleur relationnel avec les autres joueurs du PSG qu'avec Totti.

Old Post 25-07-2011 21:15
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Arretes la mauvaise foi. Totti c'est un caractériel qui se prenait pour le Dieu du ballon rond (je ne nie pas son talent mais question melon...).

Et tu oses comparer Menez à Valbuena. Rien à voir.

Que tu compares Menez et HBA d'un point de vue constance, OK, on peut te suivre. Mais Menez, c'est d'un calibre 100 fois supérieurs au petit velo de l'OM.

Ce qui m'inquiete avec Menez c'est son travail sans ballon (et notamment son abnégation défensive).

Sur ton avis l'ivrogne, je ne peux que te rejoindre.

Ca fait 5 ans que je prends mon baton de pelerin pour dire que le PSG a un manque cruel de milieux défensifs. Makele a fait un peu de bien mais Clement et chantome c'était juste (jusqu'à l'éclosion de Chantome l'année dernière qui m'a impressionné).

Si le départ de Clément est préjudiciable en terme de profondeur de banc, je trouve que c'est un secteur où il faut peter les ronds. Il faut du Tiago, du Moutinho, du Van Bommel. Bref, une pointure. Toute équipe de foot se construit par son milieu défensif.

Matuidi-Chantome (bodmer est un milieu offensif ou sinon il reste sur le banc vu la saison dernière), c'est très très juste pour le haut niveau.

Il manque également un défenseur d'expérience solide. Bisevac, c'est sérieux mais trop juste aussi.

Old Post 26-07-2011 01:03
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 26-07-2011 à 01:03
Que tu compares Menez et HBA d'un point de vue constance, OK, on peut te suivre. Mais Menez, c'est d'un calibre 100 fois supérieurs au petit velo de l'OM.

Ce qui m'inquiete avec Menez c'est son travail sans ballon (et notamment son abnégation défensive).

Menez meilleur que Valbuena ? Pour le moment il ne l'a pas prouvé, même si en étant objectif il a plus de talent que Valbubu.

Pour le replacement défensif AK va se prendre la tête à deux mains car avec Néné et Menez ça va laisser de la place à l'équipe adverse...

Tiene et Bisevac, par contre je comprends pas, je vois pas l'intérêt surtout lorsqu'on a un budget recrutement conséquent.

Old Post 26-07-2011 08:26
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

le seul secteur où le psg pourrait etre eventuellement au dessus de l om cette saison c'est le secteur offensif, au niveau de deux pointes
Car pour le reste on est nettement au dessus
fanni,Mbia et diawara n'ont plus rien à prouver et sont très bons même en petite forme
cheyrou/diarra/kaboré/ et même a Ayew font de très bon récupérateur et amalfitano couplé à ayew ou valbuena fera une parfaite rampe de lancement

Moi pour l'om je ne vois que des pb devant ( a part si gignac sort le grand jeu maisje suis plus que sceptique

les deux seuls joueurs qui m'impressionne chez les parisiens c 'est gameiro et néné ..vont etre tres durs a tenir ceux la ..mais encore faut il qu'ils aient des ballons à exploiter

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2011 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Accord avec la Juve pour Sissoko
Tuttosport, le quotidien sportif turinois, annonce ce mercredi midi que le PSG et la Juve ont trouvé un accord pour le transfert de Momo Sissoko contre 7 millions d'euros (plus un de bonus). Une information confirmée par la Gazzetta dello Sport. Courtisé par Stoke, l'ancien joueur de Liverpool et d'Auxerre doit désormais se mettre d'accord avec Paris.

joli coup pour le PSG rien à dire, sauf s'il se blesse. Quid du prochain recrutement Ganso, Pastore...
ça va mettre un peu de piment à notre piètre L1 tout ça... vas-y Léo fait péter le chéquier des Qatariens

Old Post 27-07-2011 15:12
Guru

Déconnecté

J'aurais préféré le Sissoko toulousain. Depuis sa blessure à Liverpool, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un cador (mais bon, je connais mal le joueur donc je me trompe peut etre).

En tout cas, ca recrute un milieu défensif et pour cela, je m'en réjouis.

Ganso, ca me gonflerait. Pastore... j'ai jamais vu jouer. J'entends que c'est un très bon. Mais à la copa, il n'a pas joué un match. Et certains disent qu'il est cramé.

J'ai de gros doutes et je suis septique en plus sur son intégration.

Si Pastore vient, il occupera le milieu axial avec nene et menez sur les ailes. Donc, on jouera forcement en 4-2-3-1 (jamais on ne jouera qu'avec un milieu défensif).

Qui sera l'attaquant de pointe? Et ca veut dire que l'on se retrouve avec Hoareau et Erding sur le banc (en plus de Luyindula).

Ca veut également dire que l'on casse le retour de Bodmer et l'éclosion de chantome (le double pivot étant Matuidi Sissoko).

Sauf à dégager Hoareau et erding (et on recrute Trezeguet pour le role de supersub à la pippo inzaghi), je pense que AK va se prendre le chou pour faire sa compo d'équipe.

le 4-4-2 actuel me va très bien. L'arrivée de Pastore risque de tout foutre en l'air...

Question recrutement, il manque un gardien 1bis et un défenseur de haut niveau pour encadrer Sakho.

Question subsidiaire : Et si on tentait de se faire prêter Kaka pour le relancer plutot que de chercher à payer une fortune Pastore?

En tout cas, même sans Pastore et pour moins de 40 millions, le recrutement du PSG est de qualité sans que l'on ait l'impression d'avoir surpayé les joueurs.

Par contre, avez vous remarqué que tous les contrats sont de 3 ans. Ca va être chaud les prolongations l'année prochaine?

Old Post 27-07-2011 17:05
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 27-07-2011 à 17:05
Question recrutement, il manque un gardien 1bis

Leo pire qu'une nana pendant les soldes: http://www.footmercato.net/calcio/t...re-sirigu_70511

Old Post 27-07-2011 17:22
Guru

Déconnecté

J'avais entendu qu'il souhaitait recruter le gardien remplacant de Buffon, Marco Storari.

Mais à 34 ans, et pour une juve qui en demandait 5 millions, j'ai senti l'arnaque.

Par contre, celui là, je ne l'ai pas vu venir.

Il va racheter tous les joueurs de Palerme 1 par 1 à ce rythme.

Evalué à 10 millions par le site de ludovike (http://www.transfermarkt.de/de/salv...eler_25508.html)

Si on le recrute pour 3,5, c'est une affaire. Apparemment, c'est le 3e gardien de la Squadra Azzura. Ca me rassure plus qu'Ochoa (même si je ne connais ni l'un ni l'autre).

PS: Ca signifie que Douchez est venu à Paris pour prendre sa retraite

Old Post 27-07-2011 18:10
Super Moderateur

Déconnecté

Douchez je pense qu'il se voyait déjà n°1

Old Post 27-07-2011 19:32
Guru

Déconnecté

Pas vu le match hier.

Apparemment, Marseille a volé sa victoire encore une fois

Ca donne quoi les recrues? J'ai entendu des commentaires qui fracassent Diawara.

Et apparemment Lucho fait 2 passes décisives mais est transparent. Et Amalfitano aurait galéré sur son coté et Rémy courait dans le vide.

Qui a vu le match? Que pensez vous des recrues?

Old Post 28-07-2011 12:34
Il est actuellement 10:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2011

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.026100 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.