|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
J'ai souscrit à 2 forfaits ce matin (8h30) : 1 gratos + 1 à 16 €... Donc les 2 promos sont effectivement cumulables.
Il m'en reste un autre à prendre, mais il n'y a pas urgence : c'est un 20 € illimité pour remplacer un 14 € 1 h (!!) chez Laposte mobile...
Le souci, c'est que je ne trouve nulle part de mention sur les changements de forfaits (passage du 2€ au 20 € et inversement).
Je pense que ça devrait couler de source, mais comme ils n'en parlent pas...
Petite surprise pour le forfait gratos, pour lequel j'ai pris un nouveau numéro :
- Pas de numéro en 07 proposé
- Une dizaine de numéros en 06, mais aucun correspondant à mon 09 ou 01...
- Et surtout 10 € de frais pour la carte SIM. Bon, je ne vais pas faire un fromage pour 10 €, mais c'est juste que ça parait disproportionné par rapport à l'offre ! 
Autre problème qui suit, j'ai bien reçu 2 mails de confirmation, mais ils annoncent dessus qu'ils doivent envoyer un autre email avec les identifiants de compte.
Or pas d'email à ce sujet encore, et de toute façon la partie "Espace Abonné" du site est toujours sur "Oups"...
Et c'est sur cette partie du site qu'on peut gérer les différents comptes familiaux, acheter des téléphones (ça je crois que je vais zapper)...
Bref, la mise au point n'est pas encore finalisée.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|