Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 5

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Je n'ai pas tenu plus de 1 mois chez Free.
Là je suis chez Sosh depuis quelques jours et je revis. La data, c'est le jour et la nuit sur Paris.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2012 10:30
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

OK, je sais que sur Paris, la data c'est galère avec Free...

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2012 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Free a annoncé cette semaine qu'ils auront assez d'antennes en IDF d'ici 3/4 mois.
Bref, ça veut dire que d'ici 6 mois on pourra éventuellement reconsidérer Free mais pour le moment c'est juste impossible.

Old Post 11-11-2012 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

à peine livré, déjà obsolète : iPhone 5S : une pré-production pour décembre ?

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2012 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Sujets Lancés : 35

YOUPI !!!
A partir de demain, je vais moi aussi pouvoir faire la queue pendant 3 jours pour attendre la sortie d'un téléphone ...

http://www.apple.com/fr/retail/atlantis/

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2012 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol quand j'ai vu l'url je pensais que tu vivais là

Old Post 14-11-2012 11:50
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

A moins qu'il ne vive ici?

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2012 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'était celle que j'avais posté en 1er avant de changer d'avis, je voulais pas pousser le bouchon

Old Post 14-11-2012 13:13
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Sujets Lancés : 35

ça ressemble un peu à chez moi effectivement, l'eau est simplement un peu moins " bleu couleur harpic" et il y a plus de vagues... mais aucune ne nous a encore submergé !

Je me demande si c'est pas la nomination de Jean Marc Ayrault qui a poussé Apple à s'implanter à Nantes ...

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2012 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Thumbs up MAJ : Protection desmay pour iPhone 5

Pour ceux qui avaient suivi la discussion sur les coques de protection lors de la sortie de l'iPhone 5, et pour lequel j'avais commandé une coque pour une tierce personne, j'ai pu voir par moi-même fin décembre la fameuse coque qui soi-disant ne se clipsait pas bien sur l'iPhone 5. Je peux donner à présent un avis 100% positif sur ce produit. On oublie en moins de deux qu'il y a une protection tellement celle ci passe inaperçue, l'écran tactile fonctionne parfaitement, et le toucher est agréable. Qui plus est, après 2 mois passée dans la salle de torture qu'est un sac à main, la coque plastique est restée en bon état apparent, et ce malgré les assauts répétés de tout ce qui peut se trouver dans un sac à main

Je rappelle le nom du produit: Desmay Slight case iPhone 5 Clear
Commandé sur http://www.appelhoes.nl/Webwinkel-P...ne-5-Clear.html

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2013 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Citation:
Lancé en septembre 2012, l'iPhone 5 sent déjà le pâté. La planète geek bruisse d'informations selon lesquelles Apple aurait mis au point son successeur. L'iPhone 6, attendu entre mars et juin, fonctionnerait sous iOS7, une nouvelle version de son système d'exploitation. Bienvenue dans le monde enchanté de l'obsolescence programmée qui nous vend des produits d'avant-garde déjà dépassés. Pigeons technophiles, comptez-vous !

Mais ce n'est pas tout. Le vrai morceau de bravoure de l'iPhone 6 ne se situe pas dans ses entrailles. Il se cache en lieu et place de la petite prise jack qui a disparu de la tranche supérieure du dernier iPhone. A cet endroit précis, la future génération serait équipée d'un pico-projecteur - une diode laser qui transformera l'iPhone en rétroprojecteur portable. Et c'est là que le piège se referme. Car doter tout un chacun d'un vidéo-projecteur de poche utilisable sur n'importe quelle surface, c'est aller au-devant de désagréments certains. Sous couvert d'avancée technologique, Apple se propose de nous projeter des années en arrière, au temps maudit des soirées diapos. Il suffira de dégainer un iPhone 6 pour infliger à ses invités le diaporama de ses vacances aux sports d'hiver. Voire, si l'on se fie au contenu de la galerie photo du propriétaire de smartphone lambda, plus godiche encore.

Dans l'univers professionnel, les dégâts pourraient être pires. Cette cochonnerie de pico-projecteur promet de donner un nouvel élan à l'épidémie de présentations PowerPoint. Il suffira qu'un directeur de projet se saisisse de son iPhone 6 pour infliger - à toute heure et en tout lieu - à ses interlocuteurs une éprouvante série de slides, éventuellement ponctuée d'une citation à la noix attribuée à un coach "internationalement connu". Selon les estimations, il y aurait déjà dans le monde plus de 250 millions de salariés régulièrement exposés contre leur gré à des présentations PowerPoint. Merci, Steve Jobs !

Lu sur lemonde.fr

Qui n'en veut ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2013 08:29
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Re: MAJ : Protection desmay pour iPhone 5

Citation:
Message écrit par valere44, le 13-01-2013 à 00:12
Pour ceux qui avaient suivi la discussion sur les coques de protection lors de la sortie de l'iPhone 5, et pour lequel j'avais commandé une coque pour une tierce personne, j'ai pu voir par moi-même fin décembre la fameuse coque qui soi-disant ne se clipsait pas bien sur l'iPhone 5. Je peux donner à présent un avis 100% positif sur ce produit. On oublie en moins de deux qu'il y a une protection tellement celle ci passe inaperçue, l'écran tactile fonctionne parfaitement, et le toucher est agréable. Qui plus est, après 2 mois passée dans la salle de torture qu'est un sac à main, la coque plastique est restée en bon état apparent, et ce malgré les assauts répétés de tout ce qui peut se trouver dans un sac à main

Je rappelle le nom du produit: Desmay Slight case iPhone 5 Clear
Commandé sur http://www.appelhoes.nl/Webwinkel-P...ne-5-Clear.html

Est ce que cette protection donne un air gris alu à l'iPhone comme sur les photos ?
Ce ne serait pas pour me déplaire.

Old Post 13-01-2013 10:01
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

C'est vrai que j'ai lu a plusieurs reprises qu'Apple voulait accelerer la cadence de sortie des iphones. Le 5S ou 6 devrait arriver très prochainement .

Je crois que je vais attendre.

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2013 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Les rumeurs...ça fait surtout marcher les médias.

Old Post 13-01-2013 12:27
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Re: Re: MAJ : Protection desmay pour iPhone 5

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 13-01-2013 à 10:01
Est ce que cette protection donne un air gris alu à l'iPhone comme sur les photos ?
Ce ne serait pas pour me déplaire.
l'iPhone de la personne est de couleur blanche, donc pas d'effet gris alu c'est sûr! juste un léger effet mat du à la matière plastique au toucher "mat"... Ah et j'oubliais: le bouton central "home" du téléphone s'enfonce comme s'il n'y avait pas de protection par dessus... cool ! en tous cas je répète ça ne ressemble pas à une protection bon marché de piètre qualité.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2013 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 5

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.022818 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.