Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Le Canon Ixus 400 m'interesse bien (32 MO fournis + 128 MO a coté)

Mais comme je m'y connais pas , je voulais avoir confirmation ou pas du transfert de photo Appareil/PC via cable USB(ca m'embeterais de devoir acheter un lecteur de carte).

merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et puis j'ai pas trouver les carte compact flash memorex !

Old Post 27-05-2003 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

pour l'ixus 400 :

no problem pour le transfert par cable USB, par contre inconvénient (pour certains) un driver a installer est obligatoire ......
d'ailleurs c pas mal fait du tout, l'ixus400 apparait à coté de ton c:,d:, lecteur cds etc ....et tu navigues dedans comme dans un dossier de photos..très pratique

sinon l'ixus400 est vraiment bien pour ce que j'en fais ..
des petites videos de déconades .. (320*240, 2'17 maximum avant vidage de la mem tampon)
des photos prises sur le vifs
souvenirs de vac, weekend, soirées ...

Edité par insomnia le 27-05-2003 à 22:30

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

avec XP, je ne suis pas sûr qu'il faille un driver... pour ma part, tous les APN que j'ai essayé ne nécessitaient ruen pour que XP transfères les images.

Sinon, les carte Compact-Flash, ne sont pas vendues comme des Memorex! elles sont vendues en no-name, c'est en ouvrant le paquet qu'une bonne surprise est apparue...

c'est là :

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2003 08:04
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ah ok !

j'ai chercher partout , impossible de trouver des cartes memorex ,par contre des noname , il y en avait !

merci encore !

Old Post 28-05-2003 10:55
 phoenix72  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2423

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

salut moi, jai acheté un minolta s404, vraiement il est top entièrement débrayable, 4mp,etc
allez voir la critique de megapxel
http://www.megapixel.net/cgi-bin/fs...04-reviewf.html

Temps en ligne : 4 Jours, 4 Heures, 23 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2003 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de phoenix72 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de phoenix72 Ajouter phoenix72 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Sujets Lancés : 67

je ne résiste pas à vous mettre deux trois photos :

Appareil : IXUS 400
resolution 1600*1200 (hé vi qd je les ai prises pas fait gaffe que j'étais pas en résolution max)

Tout d'abord mon clavier en mode macro (héhé, trop de la balle mon clavier ..... euh ..n'aller pas voir si vous n'avez pas encore mangé )
http://perso.wanadoo.fr/insomniak/aa%20001.jpg

Ensuite le lycée ou je travaille, pas de zoom, pas de flash
http://perso.wanadoo.fr/insomniak/IMG_0054.jpg

Et pour finir, la photo , non pas de mon chat, mais de celui de ma tendre et douce (cette photo là, je l'adore, prise en mode macro également) :

PS : Je n'ai pas inclus les photos, un peu lourd (sauf le chat , l'est excellent)
PPS : Oui maousse je sais pour les macro rien ne vaut le ...... allez je te laisse le dire en tout cas je suis pas du tout mécontent de mes ptites prises de vue

à pluche les aficionados de la photo numérique !

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2003 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

eurk! le clavier !!! eurk eurk! jamais tu le nettoies ???

Belles photos, léger flou de bougé, normal avec un appareil si léger, rendu des couleurs un peu terne, manque de saturation, mais bon engin

Old Post 28-05-2003 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

envoie une photo de tes doigts, qu'on voit si y'a pas une relation de cause à effet

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2003 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

c'est vrai que le lycée est plus joli que le clavier !

@ Maousse : il est où ton lien vers la promo des cartes ? Merci

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2003 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c'est vrai que c'est un peu crade ton clavier !!

mais en tout cas la qualité est bonne (je m'appelle pas Maousse a sortir du jargon d'amateur de photographie )

je l'ai vu a 599€ a darty et a la fnac (699€ sur le site web de la fnac , je comprend pas !)

donc je vais prendre celui là !

merci a vous de m'avoir conseiller !

Old Post 28-05-2003 19:14
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Fleming23, le 28-05-2003 à 19:10
c'est vrai que le lycée est plus joli que le clavier !

@ Maousse : il est où ton lien vers la promo des cartes ? Merci

rhâ la la ce sont les images les liens! ... j'ai fait trop sioux je crois

Old Post 28-05-2003 22:17
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Sujets Lancés : 128

Alors voilà...

J'avais déjà posté au sujet d'un APN ici même et depuis, j'ai appris l'existence du Nikon Coolpix 3100...et y'a pas de test sur www.megapixel.net

Le CoolPix 2500 me plairait mais le fait qu'il n'y ait pas de viseur me déplait vraiment...
A priori (c'est ce que j'ai compris), le CoolPix3100 remplacerait le 885...Vous confirmez ?

J'ai lu également que la batterie fournie avec ne suffisait pas et qu'il fallait en acheter une, laquelle ?

J'espère que certains d'entre vous répondront !

@+

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2003 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pour le 3100, je te confirme

http://www.nikon-coolpix.com/produc..._2100/index.htm

sinon, pour le 2500, effectivement, il n'a pas de viseur, alors, pour les photos en plein soleil, c'est pas facile...

Old Post 29-05-2003 16:45
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Sujets Lancés : 128

Alors disons que je vais prendre le 3100!

Le problème qui se pose alors est : je prends quoi avec ?

Une carte de 128 Mo ça c'est clair...

Mais pour les accus ?
sur digital-shopping.fr, y'a :

Nikon Coolpix 3100 avec Chargeur et 2 accus - 364.90 €

Nikon coolpix 3100 avec Chargeur et 2 accus + 4 accus 2000 mAh + CF 128 Mo + Digisoft 10 Etui + Photoimpact - 435.90 €

Du coup, je dépasse un peu mon budget mais bon, je suis prêt à faire un effort !

A quoi me serviraient les 4 accus supplémentaires ? L'étui est-il nécessaire ? Photoimpact, ça se trouve, non ?

Beaucoup de questions...mais je suis un newbie...

Sur Pixmania.com, y'a juste une offre appareil+128 Mo pour 384 €

Sur quels autres sites de vente en ligne *DE CONFIANCE* puis-je aller voir ?

Merci d'avance

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2003 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.025985 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.