Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 spadore  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 131

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 81

de mon côté j ai toujours pas reçu mon courrier avec les identifiants!
pas moyen d ouvrir une ligne téléphone donc!
il pourrait mettre en place un système pour récupérer tes identifiants et mdp sur le site comme pr les emails pfff
et la hotline enjoignable hier...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 23 Heures, 1 Minute, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2003 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de spadore Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spadore Ajouter spadore à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

essais ce n° : 0825 92 58 59

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 01:35
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spadore  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

IHAAAAAAAAAAAAAAAAA
j ai reçu mes identifiants samedi dans ma boite aux lettres! plus besoin d essayer de joindre la hotline!! merci sticky pr le n°!
j ai ouvert ma ligne téléphonique hier soir dc ce soir on va pouvoir tester ça car délai de 24h

Old Post 13-10-2003 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de spadore Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spadore Ajouter spadore à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

A mon tour a nouveau !

SAlut à tous !

Bon ben...

...j'ai toujours pas le net à la maison !

J'ai appelé Free vendredi (et 15 minutes à 0.34 c€ la minute !! ) et le mec que j'ai eu m'a dit que c'était pas trop normal que ça traîne autant (tiens donc ! ) et qu'il faisait remonter l'info pour vérifier qu'il n'y a pas eu une erreur de cablage chez Free ou chez FT !

Bon, en tout cas, voilà...des débuts très difficiles en ce qui me concerne !!

J'espère que tout marchera ce soir ou demain car sinon, je vais tout pét...

Kwiskas, qui ne croit plus en la liberté !

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobo_edonkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5823

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 16

@spadore : le délai de 24h s'est transformé pour moi à 12 h
@kwiskas : courage on est avec toi
J'ai eu droit à une erreur de câblage mais chez Free j'ai eu un gars impec qui a vérifié avec moi plein de choses (n° de Freebox, état des diodes) est m'a dit : "Il y a une erreur de câblage (bravo FT )"
Apparemment le n° Freebox était OK mais diodes Rouge/Vert et une vérif au niveau du DSLAM local.

@+

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 12 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de bobo_edonkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobo_edonkey Ajouter bobo_edonkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

le n° que jai donné est a 0.15€

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Toujours rien de neuf hier soir

Si ce soir c'est toujours dans le même état, ils vont m'entendre demain chez Free !

Put***, que je regrette d'avoir résilié Wanadoo au début du mois...

D'un autre côté, je pouvais pas savoir que ça allait mettre aussi longtemps à Free (ou FT, ou les 2) pour faire un simple cablage !

Kwiskas, de - en - patient !

@ Sticky-fingers : j'essaierai ton numéro ! Merci !

Old Post 14-10-2003 08:13
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maru  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8494

Sujets Lancés : 23

Pour ma part, jai envoyé mon dossier le 1er octobre et à ce jour toujours pas de mail de confirmation d'acceptation de mon dossier....
Chez vous, ce mail est arrivé combien de temps après l'envoi du dossier ??

Temps en ligne : 4 Jours, 16 Heures, 12 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de Maru Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maru Ajouter Maru à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Maru: 2 jours après.

C'est dingue, je ne comprends pas, j'ai un ami qui vient de se faire connecter hier... 10 jours après avoir envoyé le dossier !

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maru  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8494

Sujets Lancés : 23

C'est bizarre...
Je crois que je vais renvoyer un nouveau dossier...
Et advienne que pourra !

Temps en ligne : 4 Jours, 16 Heures, 12 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 10:31
Cliquez ici pour voir le profil de Maru Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maru Ajouter Maru à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

cela a mis plus de 10 jrs pour traiter mon dossier, j ai meme renvoyé un dossier comme conseillé sur ce site référence http://mon.adsl.chez.free.fr/
pas de tonalité hier soir! dc plus de 24h pr ouvrir ma ligne téléphonique.

@ sticky-fingers avec le n° : 0825 92 58 59, tu es redirigé sur l autre à 0.36 !!

OUPS j avais branché le téléphone sur la prise 2 dc pas de tonalité!!
testé hier soir pendant 1h très bon son!
IHAAAAAAAAAAAAAA pour free

Edité par spadore le 15-10-2003 à 17:02

Old Post 14-10-2003 11:02
Expert

Déconnecté

euh...ouais...

Iha !

Kwiskas, dégoûté et peu bavard ce soir !!

Old Post 15-10-2003 17:49
 YFNOR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3597

Sujets Lancés : 8

Je me faisais une joie de devenir un client de la FREEBOX mais a la lecture de vos posts , je suis un peu refroidi.
J'ai aussi entendu parler de nombreux problemes de deconnection et de taux de dl pas extraordinaire avec Emule ........... vrai ou faux tout ça ?

Je suis en zone degroupée :

A ) Je résilie sans hesiter mon abonnement wanadoo pour aller chez FREE ?
B ) j'attends en janvier 2004 la sortie de la nouvelle FREEBOX ?( parait qu'y a du neuf à venir )
C ) j'attends sagement que les pbs techniques et commerciaux de FREE se resorbent ?

Vous les " anciens de FREE " pour ou contre la FREEBOX ?

Vos reponses seront une aide précieuse à ma décision finale
Thx

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2003 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de YFNOR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de YFNOR Ajouter YFNOR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par YFNOR, le 16-10-2003 à 00:21
Vous les " anciens de FREE " pour ou contre la FREEBOX ?
Vos reponses seront une aide précieuse à ma décision finale
Thx

POUR

moi c du tt bon!
j ai juste eu une attente assez longue pr le traitement de mon dossier par free (j avais gardé wanadoo) et un délai d'une semaine pr l ouverture de ma ligne
sinon côté ping c le bonheur (35-45 sur medal of honor)
un dl de 250 ko/s sur les sites
côté emule morphmod : dl de 100 ko/s max et up de 35 ko (j avais 45 ko/s en dl de moy avec wanadoo sur emule)
bitorrent : 150-200 ko/s
téléphone gratuit jusqu à fin décembre puis forfait 10h
dc rien à redire pour 29 ?

pr les déconnexions le pb est réglé depuis cet été, je te conseille de passer en ethernet et non usb.

= économie de 15 euros (ma priorité) + 25 euros facture téléphone (ft) + débit excellent

free est très bon pr le dégroupé, là où ça pêche et c bien connu c si tu as 1 pb technique c la galère car ils ont pas le service techniq de wanadoo.
le mieux est de mater les forums divers sur free, consulter la grenouille et se renseigner ds son coin avant de se lancer...

Old Post 16-10-2003 18:22
Expert

Déconnecté

J'aurais bien aimé...

être un "ancien de Free"...

malheureusement, cette bande de ****** sont pas foutus de connecter ma ligne ou de le faire faire par FT !

Alors, j'attends....

Kwiskas, qui ne poste plus des masses sur Oxmo

Old Post 16-10-2003 19:01
Il est actuellement 16:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.012477 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.