Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOTBALL] Discussion sur l'EURO 2004

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (24): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 skaar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5578

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Bonjours à tous
Moi j'ai une question à vous poser , peut etre est elle stupide mais ca me turlupine depuis le début de cet euro : quelqu'un peut il m'expliquer à quoi servent les pensements sur les oreilles que j'ai remarqué chez certains joueurs comme par exemple chez le Ronaldo portuguais?Le pensement sur le nez c'est ok , je sais à quoi il sert mais la je vois vraiment pas ....alors si l'un de vous est au courant merci ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 12 Heures, 17 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de skaar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de skaar Ajouter skaar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

@skaar : pour ceux qui ont des boucles d'oreilles...et ainsi eviter un arrachage un peu barbare

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 skaar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 5578

Sujets Lancés : 2

Ah ok merci jayJay...mais les bijoux ne sont pas interdits normalement?
Bref je commencait à croire que c'était pour un raison d'aérodinamisme

Temps en ligne : 7 Jours, 12 Heures, 17 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de skaar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de skaar Ajouter skaar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 truc2ouf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13145

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 13

Ben je crois que le pansement peut servir à maintenir une petite oreillette (un peu comme JL DELARUE dans "Ca se discute ...") pour que le ou les joureurs restent en contact avec leur coatch !

mais c'est une info à vérifier ... et prendre avec des pincettes bien sûr

Temps en ligne : 6 Jours, 4 Heures, 19 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de truc2ouf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de truc2ouf! Trouver plus de messages de truc2ouf Ajouter truc2ouf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Tuez willy

Sinon, je n'ai qu'une seule remarque, il faut SUPPRIMMER les commentaires de charles bietri.
Je voudrais un double canal avec son d'ambiance et SANS commentaires.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par stefane78, le 23-06-2004 à 13:34
Ben je crois que le pansement peut servir à maintenir une petite oreillette (un peu comme JL DELARUE dans "Ca se discute ...") pour que le ou les joureurs restent en contact avec leur coatch !

mais c'est une info à vérifier ... et prendre avec des pincettes bien sûr

non non pas du tout, on est pas au cyclisme, pas d'oreillette (sauf pour l'arbitre parfois)...

c'est bien pour protéger un bijou, un piercing par exemple. En revanche les chaînes ou bracelets sont interdits car potentiellement dangereux à l'arrachage...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

et les pronostics !! ... y sont où ?

quel gros va y passer ce soir

un pin's de Santini à remporter

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

allez, je me lance :

Allemagne - république Tchéque : 1-1 (voire 0-1 mais je maintiens 1-1 pour être gentil)

Pays-bas - Lettonie : 3-0

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par damdam, le 23-06-2004 à 07:27
vous m'avez l'air blasé par tout ce qui est surmédiatisation, etc...

j'parie que vous êtes du genre à couper les commentaires pendant 1 match ou à préférer entendre les bruits du match (jeu + ambiance du stade) ... des puristes en quelque sorte !!

C'est pas que je suis blase par la surmediatisation, c'est que j'en ai toujours rien eu a faire : pour moi le sport c'est comme le cinema, le theatre, la musique... Ce qui m'interesse c'est les "emotions" que me procurent ces spectacles point. Apres, que untel touche autant, qu'untel couche avec untel, que l'autre se rase la tete ou autre chose , etc... je n'en ai que faire...

A partir de la, concernant le foot, je ne juge que sur le jeu produit et j'en ai rien a faire de savoir que la france gagne ou perde, de meme pour les autres equipes...

Tu parlais un peu plus haut de la tele realite et pour moi, c'est un peu la meme logique : cette mythification des stars en general et des sportifs en particuliers(cf un article que zakath a scanne il n'y a pas longtemps). Zidane n'est pas mon francais prefere parce que le gars claque 2 tetes en finale de coupe du monde alors que je ne le connais n'y d'adam ni d'eve et que c'est peut-etre un con fini...

Sinon, pour les commentaires, ca depend mais j'avoue avoir une sacree aversion pour les commentateurs francais. En general, Rolland et larque me font bien rire... aux guignols. Quant a FTV, bietry ferait mieux de s'acheter une culture footballistique plutot que de nous faire son gerard miller en psychanalysant dans le vent chaque action de jeu(le gars en fait penser que... ca devait lui rappeler dans sa jeunesse quand...) Quant a entendre les bruits des matchs uniquement, c'est impossible a ma connaissance vu qu'ils ne peuvent pas se la fermer ces cretins de commentateurs

PS: Pour les pronostics, j'espere que c'est l'allemagne qui rentrera a la maison ce soir parce qu'avoir supporte la vu de leur jeu pendant la coupe du monde 2002 devrait nous donner un "sursis" d'au moins 4a

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

+

on est d'accord sur bien des points alors ...

pour les résultats, je ne leur souhaite pas mais çà risque de sentir le piège pour les pays-bas en cas de mise en échec et de résultat positif des allemands ... mais je ne leur souhaite pas, après leur absence en 2002

comme tu dis si l'Italie a été sortie, ce serait normale que l'Allemagne fasse de même, parce que vu leur jeu (et la ballade qu'ils subissent déjà), leur finale n'a que voilé la face du monde footballistique sur leurs capacités, parce que dans leur pays ils ne doutent plus de leur niveau, au moins depuis le 3-0 qu'on leur a collé !!

Old Post 23-06-2004 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 23-06-2004 à 21:01
au moins depuis le 3-0 qu'on leur a collé !!

ce meme 3-0 ayant, entre autre, aussi voile la realite footballistique du niveau de jeu de l'EdF

Sinon, 1-0 pour l'Allemagne sur une superbe frappe exterieure pleine lucarne de Ballack(avec une petite balle tres intelligente de schneider je crois) S'ils passent, esperons que la suede s'en occupe comme il faut

Edit : Et 1 lucarne partout apres une feuille morte de ketchup enfin heinz

Old Post 23-06-2004 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

et 2 toiles d'araignées en moins : 2 !!

Old Post 23-06-2004 21:16
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par Pavix, le 23-06-2004 à 17:16
allez, je me lance :

Allemagne - république Tchéque : 1-1 (voire 0-1 mais je maintiens 1-1 pour être gentil)

Pays-bas - Lettonie : 3-0

1-1 et 2-0

à 5 min de la mi-temps, il est pas mal parti le Pavix...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Encore une fois, l'Allemagne ne montre rien et ce, face aux "coiffeurs" tcheques : a cote, le jeu offensif de l'EdF vaut celui du bresil de 1970

Old Post 23-06-2004 21:36
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Histoire de gros sous

Ils ont déjà gagné 69 000 € chacun

LES JOUEURS GRECS ont de quoi se réjouir. L'accession aux quarts de finale rapporte à chacun 86 956 €, selon un accord négocié avant le début de la compétition. Leurs homologues français sont, eux, déjà assurés d'empocher au moins 69 000 € chacun.
Si les Bleus n'avaient pas franchi le premier tour, ils n'auraient en revanche rien perçu, hormis les primes de sponsoring, conformément aux accords passés et ratifiés voilà plus d'un mois par Claude Simonet et Marcel Desailly (NDLR : 29 parts, dont une double prime pour le sélectionneur). A ce jour, Jacques Santini a gagné 138 000 €. Si ses adjoints sont concernés par ces primes, ce n'est ni le cas du staff médical ni des autres membres de la délégation.
Une manne pour la FFF En cas de qualification pour les demi-finales, chaque joueur français recevrait un peu plus de 90 000 €, tandis qu'un succès, début juillet, lui offrirait comme annoncé (voir « le Parisien » du 4 juin) 228 000 € à toucher avant impôt. Parallèlement, l'UEFA a déjà versé à la FFF une prime de base de 4,95 millions d'euros. A cette somme s'ajoutent 660 651 € pour une victoire (deux, contre l'Angleterre et la Suisse) et 330 325 € pour un nul (un contre la Croatie). La participation aux quarts de finale entraîne le versement de 1,981 million d'euros. Le calcul est simple ; avant de jouer la Grèce, la FFF a déjà amassé 8 582 627 €.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2004 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (24): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOTBALL] Discussion sur l'EURO 2004

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.015167 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.