Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FUSION] Free fait monter ses débits (4Mbps --> 6Mbps --> 10Mbps --> 15Mbps!!!!...)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par cactus69, le 09-10-2004 à 19:47
Et moi en ce moment je download sur les newsgroups à pas loin de 800 ko/s, vive le mode patate !

Certe ça ne fait pas avancer le débat... mais ça fait plaisir à mon égo

tu as le droit a combien de connexion pour les newwsgroups ?
Moi je suis limité a quatre, ca change avec 800ko/sec de débit ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2004 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Unhappy

Citation:
Message écrit par cactus69, le 09-10-2004 à 19:47
Et moi en ce moment je download sur les newsgroups à pas loin de 800 ko/s, vive le mode patate !

Certe ça ne fait pas avancer le débat... mais ça fait plaisir à mon égo

hé, doucement les chauffards, Je suis à 5 ko/s depuis plus de 3 semaines (en attente de freebox puis de synchro ....)
A cette allure on a vraiment aucun plaisir à aller sur internet et je préfère encore regarder un feuilleton pourri à la télé

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-10-2004 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 11-10-2004 à 10:58
tu as le droit a combien de connexion pour les newwsgroups ?
Moi je suis limité a quatre, ca change avec 800ko/sec de débit ?

Moi aussi :
- 4 chez Free
- et 8 chez Newsreader.com

Soit :
- 10 connexion simultanées pour les DL (c'est la max de newsbin pro, enfin je crois...)
- 1 pour récupérer les entêtes
- 1 que je n'utilise donc pas

Le max de ma connexion (800 ko/s) est atteint bien entendu si la mule ne tourne pas et le matin en général, vers 6h.

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2004 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Pour info, les premières Freebox de l'échange Sagem sont (enfin) arrivées. Ca concerne ceux qui ont demandé l'échange le 24/06 et ont vu leur console de suivi changer il y a une dizaine de jours.

A ce rythme, je devrais avoir la mienne vers fin novembre...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2004 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 11-10-2004 à 23:07
Pour info, les premières Freebox de l'échange Sagem sont (enfin) arrivées. Ca concerne ceux qui ont demandé l'échange le 24/06 et ont vu leur console de suivi changer il y a une dizaine de jours.

A ce rythme, je devrais avoir la mienne vers fin novembre...

c'est bien pour ça que je ne demande pas la mienne, en plus de ne pas avoir l'accès à la TV

@cactus69> newreade.com ? server de news ?

Old Post 11-10-2004 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 11-10-2004 à 23:20
@cactus69> newreade.com ? server de news ?

oui, www.newsreader.com que je paye 10 EUR/mois pour 50 Go de download, c'est 30 maintenant pour les nouveaux clients (téléchargement d'entêtes gratuit), dont je suis très satisfait et que je garde en complément du serveur de news gratuit de Free

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2004 07:02
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par cactus69, le 12-10-2004 à 07:02
oui, www.newsreader.com que je paye 10 EUR/mois pour 50 Go de download, c'est 30 maintenant pour les nouveaux clients (téléchargement d'entêtes gratuit), dont je suis très satisfait et que je garde en complément du serveur de news gratuit de Free

merci pour l'info !

Old Post 12-10-2004 15:34
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

c'est long 15 jours, ...... non ?

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2004 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 escherichiacoli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5464

Sujets Lancés : 14

Citation:
Message écrit par kyro, le 13-10-2004 à 21:23
c'est long 15 jours, ...... non ?

ayé ! Je ne m'en étais même pas rendu compte, seulement après pris un film avec mon grabber, j'ai remarqué que cela s'était fait rapidement

donc pour moi cela a pris moins de 15 jours, si on prend en compte ma 2ème demande, comme la 1ère était passée inaperçu

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 40 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2004 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de escherichiacoli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de escherichiacoli Ajouter escherichiacoli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

lol y en a qui en on de la chance
moi j'ai fais ma 2éme demande y a un peu plus de 7 jours je crois .....

sinon pas de probléme, la connexion est bonne, t'as pas de déconnexions ? les téléchargements sont constants à 248ko/s ?

Old Post 18-10-2004 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Ma console de suivi a changé aujourd'hui, ce qui devrait signifier réception de la Freebox d'ici 10 à 15 jours... C'est pas trop tôt !!!

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2004 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 escherichiacoli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5464

Sujets Lancés : 14

Citation:
Message écrit par kyro, le 18-10-2004 à 21:59

sinon pas de probléme, la connexion est bonne, t'as pas de déconnexions ? les téléchargements sont constants à 248ko/s ?

pas de déconnexion à signaler our le moment

en ce qui concerne le taux de down, comme lorsque j'étais en 1024, le taux est constant dans la journée, au maximum (testé avec grab it) autour de 245 ko/s, mais en fin de journée le taux est inconstant, souvent à partir de 18 - 19h, je n'ai jamais compris pourquoi ?

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 40 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2004 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de escherichiacoli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de escherichiacoli Ajouter escherichiacoli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ok resultat plutot positif alors
ben les débits sur grabit ne sont pas forcément trés constants, surtout le WE et en soirée comme tu le dis, c'est certainement du au nombre de connecté en même temps ....

Old Post 19-10-2004 09:19
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6457

Sujets Lancés : 52

ben moi depuis que je suis passé au 2mb ben mes débits en download sont moins bon qu'avant,
je m'explique, avant je faisais du 125 constant (en téléchargeant par exemple un jeu sous telecharger.com) avec du 1024 et maintenant mon débit varie, des fois je tourne à 65, des fois 130, mais pour l'instant je n'ai jamais encore atteint les 200...

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2004 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Moi je tourne en moyenne a 220, j'atteint facilement les 240 le matin, en période de pointe c'est du 200 généralement

Old Post 19-10-2004 13:03
Il est actuellement 17:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FUSION] Free fait monter ses débits (4Mbps --> 6Mbps --> 10Mbps --> 15Mbps!!!!...)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.020566 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.