|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Pourquoi j'aime les schtroumpfs?
Hé bien, c'est tout simple. Depuis tout petit, mon frère avait acheté quelques bds, dont celle du fabuleux village des schtroumpfs. Moi, tout petiot à l'époque, j'ai de suite accroché (à la bd aussi en général, mais mes étagères commencent à s'écrouler sous le poids, dernière victime en date ma mère ). Mon seul but aura été pendant ces dernières années de posséder, au moins, tous les albums. Cela a été plus long que prévu, l'amour de la bière m'empéchant de faire certains achats, mais il a été réalisé, il n'y a pas loin de 10 ans aujourd'hui. Ma seule déception, avoir hésité trop longtemps devant un album dédicacé par le maitre himself. Bien sur, quand je me suis décidé, il avait déjà trouvé un autre acquéreur. Tant pis. 
Sinon, mon pseudo??? Mad pour fou et Magoux pour ***. Pas beaucoup d'explication, sans doute un amalgame de plusieurs choses dans ma jeunesse (j'avais déjà inventé le pseudo bien avant internet), c'est pour cela que quand certaines personnes me disent que cela vient de Mr Magoo, je n'ose les contredire, c'est peut-etre vrai (meme si je n'ai jamais été un grand amateur). Mais comme le dit Kamehameha, j'aime bien garder une petite forme de secret, et comme ma mémoire me joue des tours, le mystère restera entier. 

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|