Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Vos pseudos !!! Ca veut dire quoi ?!?!?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (20): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5603

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

au passage, Zn c'est pour le zinc pas le cadmium

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2002 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ZgloNx  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6585

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 20

Thumbs down Encore un adepte du 1er degré...

@shadowman

ZN c'est le Zinc? Ouah t'es balèze toi...

cimer mon frère pour le cours de chimie...

Arf!

Waf Waf!

Va chercher!

Temps en ligne : 14 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2002 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de ZgloNx Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ZgloNx Ajouter ZgloNx à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elios47  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 8105

Sujets Lancés : 4

Bonjour!

En ce qui me concerne, rien d'original ."Elios"était le nom de mon chat lorsque j'étais petite (il était mon rayon de soleil à la maison), de plus "elios" est le premier mot que j'ai appris en grec. Et "47" car j'habite le Lot et Garonne.

Temps en ligne : 4 Heures, 45 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2003 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de elios47 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elios47 Ajouter elios47 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Allez, on remonte ce sujet, ce serait bien que plus de personnes y participent !!! ( il y a des modos notamment qui ne montrent pas l'exemple)

Pourquoi Pavix ??
car :
- PAV, ce sont mes initiales
- IX car j'ai choisi ce pseudo lors de ma période Astérix, il a maintenant presque 15 ans...

A vous !!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Furéfureteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 480

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 5

Originellement et consciemment, moi, ça vient de la chanson "Le furet du bois Mesdames".
A ne pas confondre avec un déboucheur de siphon de lavabo => fureteur pour bien différencier.
Merci à Belfur de m'avoir révélé un sens inconscient de ce choix.

FF

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-07-2003 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de Furéfureteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Furéfureteur Ajouter Furéfureteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Tu penses à qui Pavix?

C'est bizarre, je suis certain d'avoir déjà répondu dans un topic de ce genre... il y a des fusions qui se sont perdues...

Maousse parce que gros bourrin à Doom et aussi pour la pub que vous connaissez tous (réclame d'une marque connue de lessive). Et c'est plus marrant que "Victor, nettoyeur"...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

@ Maousse : Je pensais à différentes personnes

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

Moi...aucune signification a ce pseudo bizarre
Peut-être le fait que je m'énerve souvent..et pour rien...
**Lamiss** jouait a des cartes(qu'on fesait nous meme) une foi avec moi et elle avait donné ce nom la a une carte...Puis apres jai enchainé les tchats et les forums (c'est celui la mon premier forumet le meilleur) et puis j'ai gardé ce pseudo la...je pourrai changer...et si je changait ca serait:

........Je sait pas

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2003 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Etant fan des Simpson et ne souhaitant pas tomber dans la banalité Bart Simpson, j'ai choisi Bartman ! j'apparais sous ce pseudo sur la majorité des forums et chats !

A+

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2003 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7289

Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

Question Kamehameha

Une part pour moi de souvenir repose dans mon Pseudo.

Je persiste qu'un pseudo doit garder sa part de secret. Je ne veux pas macher le travail à certain , le jour où tout ira mal.
Je me comprends

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2003 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Bartman : lol c'est toujours mieux que Fartman (le pêteur en US)

kamehameha : un rien de Dragon Ball ?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2003 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Pourquoi j'aime les schtroumpfs?
Hé bien, c'est tout simple. Depuis tout petit, mon frère avait acheté quelques bds, dont celle du fabuleux village des schtroumpfs. Moi, tout petiot à l'époque, j'ai de suite accroché (à la bd aussi en général, mais mes étagères commencent à s'écrouler sous le poids, dernière victime en date ma mère ). Mon seul but aura été pendant ces dernières années de posséder, au moins, tous les albums. Cela a été plus long que prévu, l'amour de la bière m'empéchant de faire certains achats, mais il a été réalisé, il n'y a pas loin de 10 ans aujourd'hui. Ma seule déception, avoir hésité trop longtemps devant un album dédicacé par le maitre himself. Bien sur, quand je me suis décidé, il avait déjà trouvé un autre acquéreur. Tant pis.
Sinon, mon pseudo??? Mad pour fou et Magoux pour ***. Pas beaucoup d'explication, sans doute un amalgame de plusieurs choses dans ma jeunesse (j'avais déjà inventé le pseudo bien avant internet), c'est pour cela que quand certaines personnes me disent que cela vient de Mr Magoo, je n'ose les contredire, c'est peut-etre vrai (meme si je n'ai jamais été un grand amateur). Mais comme le dit Kamehameha, j'aime bien garder une petite forme de secret, et comme ma mémoire me joue des tours, le mystère restera entier.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2003 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tintin33  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 4205

Sujets Lancés : 6

Bonjour,
Ben pour moi, Tintin, c'est le surnom qu'on m'a donné
lorsque j'étais pitit (ca fait déjà,pffiouuu, une trentaine d'année)
rapport à une houpette qu je me trimballais
Pour le 33, je vouis laisse à tous vos délires

Temps en ligne : 3 Heures, 48 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2003 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de tintin33 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tintin33 Ajouter tintin33 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ducon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 1013

Sujets Lancés : 6

pour moi autoderision

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 13 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2003 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de ducon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ducon Ajouter ducon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Citation:
Message écrit par ducon, le 04-07-2003 à 14:23
pour moi autoderision

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2003 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (20): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Vos pseudos !!! Ca veut dire quoi ?!?!?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.016052 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.