|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Inscription: 14 Dec 2002
Localisation: Panam'
Age: 46
Messages: 10347
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par dams33117, le 24-06-2006 à 01:20
Pendant ce temps la je vois que Suma a toujours un oeil dévastateur sur l'équipe de France !!!! 
 |
C'est pasde la mauvaise foi, je t'assure 
C'est justeque l'on fait comme si rien ne s'était passé. De toute les tetes de séries, on est lesseuls à finir 2e dans le groupe le plus faibles qui soit, laissant à la Suisse la voie royale pour les Demi. Voilà la Suisse qui grace à la France se voit la possibilité de passer en 1/4,ce qui est déjà un exploit.
Ensuite, on m'a rabaché les oreilles avec Ribéry!!!
Désolé, mais Giuly, en demi-finale de la Champions league, il est dans un angle impossibleet catapulte le ballon dans la lucarne. Ribéry est seul face au gardien togolais ou face au plombier suisse et fait une passe en arrière sans avoir la moindre intention de tirer.
Et quand on lui donne des caviars au point de penalty, il nous la joue à la Michalak!!!
Je le répete c'est un bon joueur de ligue 1, c'est tout!
On parle du Togo et de la belle manière dont on a gagné sans Zidane. Je crois que 'est une blague, non?
Le mec qui met le but, c'est viera avec un gest d'avant centre que Thierry henry a été incapable d'enchainer depuis le début de la CM. Ensuite sur le 2e, c'est encore viera qui s'arrache.
Avec Zidane et deux attaquants, on leur en mettais 5.
Zidane, face à l'espagne, va faire un grand match et si j'ai bon espoir, c'est surtout parce que l'espagne ne va pas fermer le jeu ce qui risque de leur causer de grave déconvenue (non, parce que faut pas déconner non plus, mais tunisie et Ukraine, c'etait pas un groupe de fou non plus)
Bref, on remarque que la France plante quand toute l'équipe remonte. Sauf que ca expose au contre et là, la défense, c'est pas la sécurité sociale.
Enfin, si on passe contre lEspagne, on se tape le Brésil derrière!!!
Et là, les joueurs peuvent y aller avec des appareils photos!!!
PS: Silvestre est une catastrophe dès qu'il met le maillot bleu.
__________________
Si vous me voyez lutter avec un ours, priez pour l’ours. Sumatriptan
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|