|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 27-01-2007 à 12:06
bah non, tu as le droit de dire que la presse est sarkosyste (ou ségoliste). J'ai d'ailleurs mis une vidéo à ce sujet.
Quand à la corse, Ségo n'en était qu'a sa premiere. mais là encore, et j'ai mis une très ancienne vidéo, Ségo avance en masquant ses idées pour éviter l'affrontement et donne aux gens ce qu'il ont envie d'entendre.
Et ses gaffes montrent ses pertes de controle sur des sujets majeurs (les profs, la corse, la politique internationale...).
Quand à Dahan, les humoriste de gauche n'ont qu'a en faire autant. Ca ne me choquera pas et on verra une face caché du sarko.
D'un coté vous demandez de la transparence, et de l'autre vous demandez de ne pas connaitre leurs vrais opinions.
Faudrait savoir. |
Nous sommes tout à fait d'accord, Ségolène Royal avance en masquant ses idées, car je n'ai vraiment pas l'impression qu'elle en ait mais surtout pour masquer ses manques ou incompétences.
Ce que j'attends, pour te contredire un peu tout de même, c'est de vrais débats et de vrais opinions de la part des deux candidats favoris, mais pour l'instant, c'est waterloo morne plaine et j'ai malheureusement peur que ce ne soit qu'une campagne de coups bas...
Pour ce qui est de l'humoriste, qu'il soit de gauche - à part Bedos, mais un peu vieux, j'ai du mal à en trouver un - ou de droite, ils n'ont pas leur place dans la campagne, c'est tout ce que je veux dire. Dahan aurait été de gauche mes propos serait les mêmes.
Alors le Sarko, il a bon dos de la ramener avec son discours outré...
Vraiment deux supers candidats cette année. Si on a pas une reprise de 2002, ce sera miraculeux...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|