Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [LA BRUTE] [CENTRALISATION] Clan OXMO

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par goodies, le 21-04-2009 à 13:59
je poste mes petits personnages en niveau 2

http://oxmo-goodies.labrute.fr
http://oxmo-goodiez.labrute.fr
http://oxmo-goodiezz.labrute.fr
http://oxmo-goo-dies.labrute.fr

niveau 5 pour mes petits poulains !

en passant, ça vous est déjà arrivé de faire un résultat significatif dans les tournois ? je me prends toujours une branlée d'entrée face à un niveau 10+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2009 08:28
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Je suis niveau 10 !
et oui et tout ceci sans rien comprendre !
je fais quoi maintenant ? je peux prendre ma retraite ?

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2009 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Tu sais il n'y a rien vraiment à comprendre ^^'

Les combats se font en automatique : la seule "stratégie" que l'on peut avoir est de choisir son adversaire en fonction des points forts et des points faibles de sa brute, pour maximiser ses chances de victoire.

Par exemple, moi, je choisis toujours des adversaires ayant peu d'agilité, afin que les coups portés par ma brute ne soient pas trop esquivés. Car elle est forte, mais a peu de pv : elle doit donc finir très rapidement son adversaire, sinon, c'est elle qui meurt.

Autre exemple : il est à noter que souvent les brutes avec le moins de points de vie sont celles qui ont gagnés des animaux (chiens, ours et panthère, qui ressemble d'ailleurs plus à un loup qu'à une panthère). Si tu as le filet, le cri-qui-poutre ou mieux encore le vertigo, tu peux neutraliser les animaux, et ce sont donc de bonnes cibles pour toi.

Enfin, dernier petit conseil : on ne gagne de point d'expérience qu'en battant une brute de niveau supérieur, identique ou très légèrement inférieur au sien. Si tu en trouves une que tu bats facilement, mémorise son nom et combat-la chaque jour. Les combattants proposés dans l'arêne sont en effet pris au hasard parmi les brutes de même niveau que la tienne. Mais tu peux tout à fait taper le nom de ton choix dans la recherche, et ainsi toujours combattre les même : en effet, un combat gagné rapporte le double d'expérience d'un combat perdu. Mais tu avoueras que cela n'est guère amusant, et que, déjà que ce jeu est vite lassant, là ça devient limite une corvée

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2009 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

Moi j'veux un nounours...

l'avais qu'a po me mordre le chien http://gllouss.labrute.com/fight/184526989

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2009 09:34
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Je vais arrêter ce truc, mes brutes se ramassent à la pelle comme des punching-ball, sauf un ... Le seul que j'ai pas protégé par mot de passe, comme par hasard.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2009 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

Merci Douce Charmy pour les explications.
moi je regarde même pas les combats : je clique deux fois à suivre sur lancer le combat et hop j'ai le résulat tout de suite.
En fait, moi je fais tout ces combats pour oxmo le clan.
Sinon j'ai horreur de la violence.

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2009 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

j ai combattu le maitre
........

bon j 'ai perdu

http://oxmo-ludovike.labrute.fr/fight/196227931

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2009 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

bon comment je peux rejoindre le clan oxmo avec un personnage niveau 11 créé avant le clan ?

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2009 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Bon, il faut que je me remette dans le bain après toutes ces absences... Mais j'en ai trop finalement ! Ça me prend trop de temps par jour ces clicks... Alors s'il y a des volontaires pour reprendre des persos, je peut en céder quelques uns. Ceux qui n'ont pas de mot de passe, je vais devoir m'en séparer de toute façon.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2009 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Arf, Encore une fois site en maintenance ... Ca m'arrive quasiment tous les jours.

Du coup après quelques tentatives, je zappe .

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2009 08:08
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ouais , ça deviens tres penible

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 18-05-2009 08:09
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Sujets Lancés : 264

MAJ

http://rievilo.labrute.fr Lvl 12

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2009 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

L12 131 victoires

ludovike

Old Post 20-05-2009 10:02
Guru

Déconnecté

N 13 172 victoires

ludovike

Old Post 06-06-2009 10:37
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Le Perso "forum.oxmo.org" est actuellement niveau 16 ... Ça devient vraiment exponentiel le temps qu'il faut pour passer d'un niveau au suivant....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2009 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <<   <   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [LA BRUTE] [CENTRALISATION] Clan OXMO

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.031231 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.