Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] [ACTU] Sarko revient...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (174): [ <<   <   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

+1

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2008 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

soul et suma, vous avez parfaitement raison, mais nous n'avons un pouvoir que dans les urnes, après , trop tard, on subit

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2008 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Envoyer un courrier à Claude Estrosi pour lui dire que son voyage a couté le prix de mon appart et que tout son ministère est privé de voyage jusqu'à ce que le budget soit rééquilibré?
(j'aimerai bien la faire celle là !)

S'engager soi même ?
je viens d'un petit vilage où les gens qui s'engagent en politique ont bien sûr un intérêt intellectuel pour ça mais aussi un vrai souci de se qu'ils pensent être l'intérêt publique.
ça m'aide à y croire encore un peu...

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2008 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Christian Estrosi, et vue le mépris qu'il a des gens, je pense que ta lettre finira malheureusement directement à la poubelle

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2008 06:46
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puce34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14333

Ancienneté : 76%
Sujets Lancés : 1

Citation:

Tant que le vote blanc ne sera pas comptabilisé, et surtout pris en compte, de toute façon on ne pourra guère faire avancer les choses à mon avis...

Je suis d'accord avec toi car le vote blanc présenterait les résultats d'une manière plus juste.

Lisou, je pense comme toi que commencer par s'engager quand on le peut est une très bonne façon d'agir.

Actuellement ce sont les élections municipales, il ne faut pas hésiter à aller au devant des candidats, les interpeller sur les sujets qui nous préoccupent. ( ce que je fais à mon modeste niveau).

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 6 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2008 09:22
Cliquez ici pour voir le profil de Puce34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Puce34 Ajouter Puce34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par Puce34, le 20-02-2008 à 09:22
Je suis d'accord avec toi car le vote blanc présenterait les résultats d'une manière plus juste.

Lisou, je pense comme toi que commencer par s'engager quand on le peut est une très bonne façon d'agir.

Actuellement ce sont les élections municipales, il ne faut pas hésiter à aller au devant des candidats, les interpeller sur les sujets qui nous préoccupent. ( ce que je fais à mon modeste niveau).

il y a un moyen démocratique de le faire valoir : adhérer au parti blanc dont le seul objet, justement, est de faire valoir le vote blanc.
ce sont des gens super, super motivés mais ils manquent d'adhérents : bougez !!
(je peux vous filer les coordonnées de vos villes via strasbourg au besoin)

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2008 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puce34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14333

Ancienneté : 76%
Sujets Lancés : 1

je veux bien les coordonnées sur l'hérault stp .

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 6 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2008 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de Puce34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Puce34 Ajouter Puce34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par Puce34, le 20-02-2008 à 09:49
je veux bien les coordonnées sur l'hérault stp .

EDIT : la réponse est sur le site : rien encore dans l'hérault mais si tu es motivée ...

http://www.partiblanc.fr/

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2008 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Je trouverai normal que les votes blancs soit dénombrés.

Mais, ça m'embête toujours de voter blanc...j'ai l'impression que c'est une façon de dire "moi je m'en lave les mains, choisissez pour moi"
Aux présidentielles, j'ai voté Royal au 2è tour mais pas de gaité de coeur, j'ai longtemps hésité.
Je préfèrere voter pour ce qui est à mon sens "le moindre mal".

La seule fois où j'ai voté blanc , c'était au référendum sur le mandat présidentiel.

Old Post 20-02-2008 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Bah moi, j'ai choisi de m'engager. Je vais de ce pas rédiger une lettre au canard enchainé pour dénoncer mon député maire communiste qui vit dans un logement social.

(et ce n'est pas des conneries, je vais vraiment ecrire la lettre)

Y en a marre non. Pourquoi le Canard enchainé ne parle que des UMP. Il y a du favoritisme là dedans. ca serait bien de braquer le projecteur de temps en temps sur les communistes également.

En plus les pauvres, ca devient une espece menacé. Faut leur envoyer quelques médias.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2008 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

c est serieux suma ???

là y a matiere à nous faire un bon post ...narré par la belle lisou !!!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2008 19:59
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

c'est pas de la delation ça ?
Je lui écrirai à elle d'abord...quite à faire une lettre ouverte?

Regarde le cas du député UMP, finalement ça a mis en evidence un dysfonctionnement des assedics.
Mais ça a mis de l'eau au moulin de la tendance" tous pourris"

Old Post 21-02-2008 09:59
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Non, je préviens pas.

Sérieux Oliv, la lettre est prete et je me tate. Mais le probleme c'est que la situation est un peu complexe. comment dire...

Je suis impliqué dans la bataille municipale. Donc si je fais ca, ca peut etre à double tranchant.

Pour l'instant on l'a pourri avec une déchetterie qu'on ne veut pas dans notre ville.

Là, ce serait le coup de poignard dans le dos. Mais faudrait pas que cela se transforme en épée de damocles. Donc j'hésite sur la meilleure technique à adopter...

Old Post 21-02-2008 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Citation:
PARIS (Reuters) - Le ministère de la Justice a signé avec le groupe Bouygues un contrat qui constitue une "première" pour la construction, mais aussi la gestion matérielle, d'ici 2010 et 2011 de trois nouveaux établissements pénitentiaires.

Une maison d'arrêt de 510 places doit être construite d'ici 2010 à Nantes avec un quartier pour les courtes peines de 60 places, deux centres pénitentiaires de respectivement 688 places et 798 places à Lille et à Réau (Seine-et-Marne) d'ici 2011, explique le ministère.

C'est la première fois que l'Etat délègue à une entreprise privée à la fois la conception, le financement, la construction, la maintenance et la gestion des services dans des prisons, a précisé la ministre Rachida Dati.

Aux termes de ce contrat, l'Etat deviendra propriétaire des prisons dans 27 ans. Il paiera entretemps un loyer de 48 millions d'euros annuels pour les trois établissements au leader mondial du BTP.

La place Vendôme précise que le groupe Bouygues, dont le dirigeant Martin Bouygues est le témoin du deuxième mariage de Nicolas Sarkozy et le parrain de son fils cadet Louis, a été choisi après une mise en concurrence avec Eiffage, Spie Batignolles, et Vinci Construction.

L'Etat conservera la direction des prisons et la gestion des personnels de surveillance, ainsi que les tâches de réinsertion et de suivi des détenus.

Rachida Dati a jugé que le partenariat public-privé, lancé en la matière par un de ses prédécesseurs, Albin Chalandon, en 1987, avait de nombreux avantages.

"Il réduit les délais de construction - on peut gagner plusieurs mois - il diminue le coût global, parce que le partenaire optimise toute la chaîne, depuis la conception jusqu'à l'exploitation. Il confie au secteur privé des responsabilités qu'il sait parfaitement assumer", a estimé la ministre dans un discours.

Les entreprises gèreront la restauration, la blanchisserie, l'entretien et le nettoyage mais prendront aussi en charge la formation professionnelle ou le travail pénitentiaire et participeront à l'accueil des familles.

"La modernisation de notre système pénitentiaire est en marche. Le contrat que nous allons signer s'inscrit dans cette politique, il permet de concevoir la prison de demain", a estimé la ministre en signant le contrat.

Il intervient alors que les 190 établissements pénitentiaires français connaissent un niveau de surpopulation historique avec 62.094 détenus au 1er février pour 50.557 places, selon les chiffres officiels de l'administration pénitentiaire. La chancellerie espère résoudre le problème notamment par de nouvelles constructions.

Thierry Lévêque

Hein ? Du copinage ? Meuh nooooooooon ! Appel d'offre public, bien sûr !

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2008 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

et??? Tu es contre la construction de prison? Ok. Why not? Tu proposes quoi?

Old Post 21-02-2008 12:07
Il est actuellement 19:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (174): [ <<   <   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] [ACTU] Sarko revient...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.023254 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.